Topic des amoureuses et des "en couple".

25 Août 2006
0
5 977
0
Faust;1758730 a dit :
Je suis trop heureuse d'être avec lui. Parfois on se dispute mais je me rends compte que je tiens beaucoup trop à lui pour me fâcher pour des broutilles.

Et on a trouvé ma future bague de fiançailles :cupidon:
Je suis pas très branchée bagues, fiançailles, tout ça, mais alors ta bague elle déchire. Waow quoi. Et félicitations. ;)
 
15 Août 2008
12
3
2 164
Dijon
Allez je me lance à parler de mon histoire d'amour...
Tout a commencé en 6ème (en 1998 donc), la rentrée, je le vois, je l'aime, il est dans ma classe, hihaaaaa. On se tourne autour, je suis méga timide, il se lasse, il fait le beau, sort avec mes copines, je l'aime, il sera à moi un jour, je le déteste, il est trop beau... Tout ça dura quand même les 4 ans de collège.
En 2nde, je découvre que ce n'est pas le seul garçon mimi de la planète, j'aime tout le monde, je l'oublie.
L'été qui suit la 2nde (2003), je le recroise, j'ai changé, il me fait les yeux doux, je replonge illico et enfin nous sommes ensemble!
Je vis quasiment toutes mes premières fois avec lui, l'amour, la vie commune, le premier chinchilla :), les disputes, les réconsiliations..
Et puis l'été 2009, c'est le doute, est ce vraiment le bon? Comment savoir vu que c'est le premier? Il s'éloigne aussi, la routine, la jeunesse, on veut autre chose.
On se sépare tout en continuant de vivre ensemble :shifty:. On vit nos vies chacun de son côté sans vraiment se quitter. Et puis un jour, ça me saute aux yeux, c'est lui est personne d'autre! On se remet ensemble, on se redécouvre, on a changé, on s'aime plus fort, on se pardonne et on se refait confiance.
Dans quelques jours, on démmenage dans un nouvel appart, symbole de notre nouveau départ!
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Merci pour vos messages les filles, mais je savais trés bien que j'étais trop exessive pour rien et quand ça part ça part. Mais j'en suis consciente c'est déjà ça. & Pour répondre à jesaisplusqui qui disait que fallait pas que je lui fasse un cake juste parce qu'il m'avait envoyer "je suis arrivé" euh non mais c'est pas du tout ça. T'as pas tout lu parce que j'ai pas pété un câble avant hier soir, mais uniquement parce qu'il me répondait que Ok als que moi au moins, je lui envoyais des messages.

Enfin bref, tout ça c'est passé puisqu'on s'est expliqué hier soir par SMS, il m'a dit que si il avait été si bref "ok" c'est uniquement parce que j'avais un "culot" de lui faire une réfléxion ce matin dans mon premier message alors que la veille je n'avais pas répondu.
Enfin bref, oui on s'est pris la tête pour rien enfait sur un mal entendu, mais cela ne serrait pas arrivé si Monsieur avait eu l'idée de me dire directement ce qu'il avait plutôt de ne rien dire et de laisser empirer.

Ceci dit, il m'a ensuite appelé hier soir & tout va bien :) Au téléphone ça change tout. De plus, les SMS c'est nul parce qu'on ne peut pas parler comme en vrai à la personne & puis on comprend pas toujours la même chose. Heureusement il a été comme d'habitude au téléphone, donc je n'ai pas à m'inquiéter. Et je le retrouve ce soir, et je suis sur qu'on va passer un bon week-end <3
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Paulinetoile;1759273 a dit :
Allez je me lance à parler de mon histoire d'amour...
Tout a commencé en 6ème (en 1998 donc), la rentrée, je le vois, je l'aime, il est dans ma classe, hihaaaaa. On se tourne autour, je suis méga timide, il se lasse, il fait le beau, sort avec mes copines, je l'aime, il sera à moi un jour, je le déteste, il est trop beau... Tout ça dura quand même les 4 ans de collège.
En 2nde, je découvre que ce n'est pas le seul garçon mimi de la planète, j'aime tout le monde, je l'oublie.
L'été qui suit la 2nde (2003), je le recroise, j'ai changé, il me fait les yeux doux, je replonge illico et enfin nous sommes ensemble!
Je vis quasiment toutes mes premières fois avec lui, l'amour, la vie commune, le premier chinchilla :), les disputes, les réconsiliations..
Et puis l'été 2009, c'est le doute, est ce vraiment le bon? Comment savoir vu que c'est le premier? Il s'éloigne aussi, la routine, la jeunesse, on veut autre chose.
On se sépare tout en continuant de vivre ensemble :shifty:. On vit nos vies chacun de son côté sans vraiment se quitter. Et puis un jour, ça me saute aux yeux, c'est lui est personne d'autre! On se remet ensemble, on se redécouvre, on a changé, on s'aime plus fort, on se pardonne et on se refait confiance.
Dans quelques jours, on démmenage dans un nouvel appart, symbole de notre nouveau départ!
C'est trop chouette !
 
A

AnonymousUser

Guest
(bon je devrais pas être là)
Mais je te fais des bisous Shawote, on a un peu le même ex c'est flippant :neutral:
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Shawote : des bisous :fleur: ça ne doit pas être évident. Tu veux juste qu'il comprenne le mal qu'il t'a fait. Mais malheureusement, les gars ne comprennent pas et n'arrivent pas à reconnaître le mal qu'ils font....

Ne surtout jamais tomber amoureuse d'un mec instable... je sais de quoi je parle (ex).


Actuellement, on s'est bien disputé comme il fallait. Maintenant on boude chacun dans notre coin et c'est pas cool du tout. Il me dit qu'il en a marre que je lui parle mal et le prenne de haut. Ok...
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je confirme que ça va mieux. :happy:
Demain soir, je vais au resto avec lui et toute la petite famille (comprendre: la sienne) pour fêter l'anniversaire de son père. Je suis flattée d'être de la partie, j'aime beaucoup son père et sa petite soeur. En plus, ils vont jouer sur scène, mon amoureux à la guitare devant un restaurant bondé, il faut que je filme ça! :d
 
1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
UN AN.
Sayez. On est allé à la crêperie en amoureux et il m'a couvert de cadeaux, le bougre.
Un petit collier avec un pitit fantôme que je kiffe, mais genre trop. :yawn:
Un disque que je voulais depuis longtemps et un béret en moumoute rouge ahahahaha. Et un t-shirt aussi. Pfiouuuu.

Pourquoi j'ai pas d'argent pour le couvrir de cadeaux aussi ? :vex:

Graou. Je l'aime :cupidon:
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai vraiment cru l'espace d'un instant qu'il allait venir.. J'aimerais l'avoir au téléphone ce soir, j'ai bien l'impression que ce ne sera pas le cas..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes