Allez je me lance à parler de mon histoire d'amour...
Tout a commencé en 6ème (en 1998 donc), la rentrée, je le vois, je l'aime, il est dans ma classe, hihaaaaa. On se tourne autour, je suis méga timide, il se lasse, il fait le beau, sort avec mes copines, je l'aime, il sera à moi un jour, je le déteste, il est trop beau... Tout ça dura quand même les 4 ans de collège.
En 2nde, je découvre que ce n'est pas le seul garçon mimi de la planète, j'aime tout le monde, je l'oublie.
L'été qui suit la 2nde (2003), je le recroise, j'ai changé, il me fait les yeux doux, je replonge illico et enfin nous sommes ensemble!
Je vis quasiment toutes mes premières fois avec lui, l'amour, la vie commune, le premier chinchilla
, les disputes, les réconsiliations..
Et puis l'été 2009, c'est le doute, est ce vraiment le bon? Comment savoir vu que c'est le premier? Il s'éloigne aussi, la routine, la jeunesse, on veut autre chose.
On se sépare tout en continuant de vivre ensemble
. On vit nos vies chacun de son côté sans vraiment se quitter. Et puis un jour, ça me saute aux yeux, c'est lui est personne d'autre! On se remet ensemble, on se redécouvre, on a changé, on s'aime plus fort, on se pardonne et on se refait confiance.
Dans quelques jours, on démmenage dans un nouvel appart, symbole de notre nouveau départ!