Topic des amoureuses et des "en couple".

26 Juin 2007
237
45
2 894
LIOMER
celle-qui-pensai.skyblog.com
Il m'agace. Mais profondément.

- Il n'a rien glandé de l'après-midi.
- Il n'a pas fait la vaisselle de ses crêpes alors que je lui avais demandé.
- Il a fait une sieste de 3h30 pcq quand je l'ai réveillé au bout d'une heure et demi comme il me l'avait demandé, il m'a dit "Tu me fais chier à être toujours là sur moi" ok coco, je vais pas t'embeter plus longtemps dans ce cas là, et ce gros didon à dormi jusque 18h30 genre c'est normal...
- On devait aller boire un verre ensemble avec des potes (mecs) ce soir, mais aller boire verre s'est transformé en "grosse soirée entre mecs" donc je me suis fais gentillement remerciée par Monsieur...

J'ai envie de lui péter les genoux. Clairement, là je le hais.

Ah et pour finir en beauté, en partant à sa soirée, il n'a pas pris la poubelle à descendre, j'ai été obligée de lui courir en serviette de bains (je sortais de la douche hein^^) dans les couloir de l'immeuble la poubelle à la main pour le ratrapper et qu'il la descende.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Je suis rentrée de la fac à 20h et il m'a dit qu'il avait une surprise pour moi dans la chambre... Je pensais à un petit truc tout bête et en fait il m'a acheté une boîte à bijoux, mais pas une petite hein une grande en bois avec le dessus en verre, elle a plein de compartiments et des petits tiroirs; c'est un amour :cupidon:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
On regardait cette vidéo et il était là "Oooh le hibou, ooh ses petites ailes, trop mignon !" et moi je regardais les yeux grands ouverts comme un gosse et il m'a dit "T'es trop crédule !" et moi "Pourquoi ? C'est pas parce que toi t'y crois pas à un hibou et une étoile qui dansent que moi j'y crois pas !" "Nan, moi j'y crois !" "MOI j'y crois !", haha on sert à rien :).

Et j'ai hâte hâte hâte hâte d'être demain soir hiiiiii, on a un WE de 2 jours ensemble :d (vous pouvez rire mais c'est rare alors je suis heureuse), on a prévu plein de trucs :d. Et j'ai fais mes devoirs en avance pour pouvoir profiter de lui à fond !
 
A

AnonymousUser

Guest
Il part en stage pendant 5 mois à partir de janvier, la première réponse qu'il a eu est pour une entreprise à Nantes, mais il aimerait aller en Angleterre... 5mois sans le voir, sans qu'il soit là pour mes résultats de concours, sans le serrer dans mes bras. Je suis à la fois heureuse pour lui qu'on lui propose de telles opportunités, mais en même temps, il va affreusement me manquer.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
On va visiter un appart.
Oui, on a déjà un appart mais mon copain le trouve trop petit. C'est vrai qu'un véritable 2 pièces ce serait mieux. Bref mon copain se pose déjà la question cruciale "On va faire comment si on ne peut pas accrocher le hamac si on a un nouvel appart ?". Moi je l'aime bien notre appart, mais j'aime tellement visiter des apparts, je pourrais faire ça tous les jours !

Là il devait aller faire des courses et on a pas pu s'empêcher de se sauter dessus dans la cuisine, résultat après avoir fait crac-crac il s'est effondré comme un masse. Et moi je rougis à l'idée que des voisins aient pu m'entendre, faudrait que j'arrête de hurler comme ça ... \o/
 
25 Août 2006
0
5 977
0
.Amychu.;1772934 a dit :
Nadja : à la fois je suis tellement heureuse pour toi, à la fois ça me fait tellement mal de te lire....
J'ai pas compris pourquoi. Parce que je dis que je hurle au pieu ? :lol:

Bon en fait l'appart était joli mais c'était pas le coup de foudre de ouf, comment je peux faire moi sans 12 000 placards pour ranger mes fringues ? :d
 
25 Août 2006
0
5 977
0
.Amychu.;1773180 a dit :
Parce qu'en fait, avec mon amour, on meurs d'envie d'habiter ensemble le plus tôt possible (bon, on est vraiment ensemble depuis peu de temps, ça peu sembler pathétique, amis on s'aime vraiment depuis longtemps, et pour nous c'est une évidence). Sauf que pour des raisons d'études principalement, on doit attendre 4 ans minimum...
Donc je suis trop happy pour les gens heureux de vivre ensemble, mais ça me donne encore plus envie, et donc ça me semble encore plus long, ces 4 années.

That's all :d

(et tu peux crier autant que tu veux, aucun soucis :P )
Hahaha ok ! :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Tout à l'heure je suis allée chez lui, on a fêtés "dignement" nos 1 mois ahah. :d
J'adore son petit frère, il est trop mignon. Puis quand je suis parti, je pensais pas que ça lui ferait quelque chose mais il a dit "oh non déjà.." avec un air super déçu et il a ajouté qu'il voulait me voir vendredi prochain.

Bref, c'était génial. J'aimerais bien qu'il soit avec moi, là, maintenant, de suite. :cupidon:
 
A

AnonymousUser

Guest
Apparemment, il a raté sa répétition pour le concours du Conservatoire, il m'a envoyé un sms pour me dire qu'en fait, ce serait peut-être bien que je sois là le jour du concours... Je savais qu'il changerait d'avis :d Je vais le dorloter demain, il en a bien besoin.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Lola V. Stein;1774416 a dit :
C'est fini, il ne m'aime plus. On a vécu ensemble pendant plus d'un an et demi, je me sens super mal, il était mon repère... J'ai peur, j'ai le ventre retourné, j'aimerais que ce soit un cauchemar...

:hugs: courage
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ce matin il est parti pour sa première journée de boulot! (Fichtre, ce qu'il est sexy en costume-cravate :shifty: ...)
Il m'a appelée ce midi, ça s'est bien passé, je suis contente pour lui!
J'attends qu'il rentre d'ici deux heures et on bosse un petit peu ensemble avant de sortir avec des amis.
Ca se passe beaucoup mieux entre nous, j'ai l'impression qu'on a trouvé un équilibre depuis la rentrée. C'est pas évident à gérer d'être dans la même classe, c'est pas évident de se forcer à ne pas rester collés pour voir du monde chacun de notre côté. C'est assez frustrant aussi. Mais on s'est posé quelques limites "à côté en cours, oui, mais pas tout le temps. Ensemble aux pauses, oui, mais pas tout le temps, etc". Et puis le point positif c'est qu'on a le loisir de travailler ensemble, pour les dossiers et les devoirs, et que je peux l'aider. C'est la première fois que je me réjouis de faire des maths un samedi après-midi, parce que j'ai tout compris et lui non, et que l'aider pour qu'il augmente son niveau me rend heureuse. :happy:
Mon appartement devient petit à petit sa deuxième maison, il y passe 3 jours / semaine, c'est vraiment cool la vie avec lui. On commande des pizzas le lundi soir et on mange comme des ogres (juste le lundi soir hein), on met de la musique et on danse comme des attardés avant de partir en cours. Et malgré le fait qu'on se voit beaucoup plus, on a toujours quelque chose à se dire, une anecdote à raconter, un fou rire à déclencher avant de dormir.
Mon homme c'est vraiment le meilleur. <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes