Tout va bien entre nous en ce moment alors qu'on approche de nos neufs mois, on se voit souvent, on rigole bien, il est toujours aussi tendre et attentionné etc... Et moi je cherche la petite bête.
Hier soir, chez moi, il est descendu vite fait au Monop chercher un truc, bref, et moi, curieuse comme un pou, j'en ai profité pour fouiner dans son ancien téléphone portable qu'il vient tout juste de changer. Je check ses photos, principalement des potes etc, puis je suis tombée sur des photos de son ex... Du genre nous en vacances, nous dans le métro, et le summum, nous en train de nous rouler des pelles...
Ca m'a pas beaucoup plu c'est sûr, mais surtout je vois pas pourquoi il a encore ses photos dans son téléphone ! Je veux bien qu'il n'aie pas fait attention à les supprimer ou quoi, sachant que toutes les photos qu'il a dessus sont des vieilles photos et qu'il n'en prenait meme plus avec son téléphone, n'empeche, je sais pas si je dois flipper ou laisser tomber...
Je me dis que s'il est avec moi c'est parce qu'il m'a choisie, qu'il m'aime etc....mais j'en arrive à jalouser son ex, et limite à l'envier de la relation qu'elle avait avec mon copain..(genre ils sont partis plsuieurs fois en vacances, et nous on a pas pu cet été entre mon stage, son mémoire et son alternance...). Je précise que leur histoire c'est très mal finie, qu'ils s'engueulaient tout le temps etc..
Est ce que je me prend le chou pour rien les filles ?