Je comprends pas comment après presque 3 ans, et alors que concrètement on se voit tous les jours, on peut encore avoir taaaant de choses à se dire. On a passé la journée ensemble et on a fait que parler, mais genre tout le temps, à la maison, au restau, à la piscine (tellement qu'on a à peine nager, on s'est posé dans l'eau dans un coin et blablablablablabla), dans le métro, j'ai l'impression que c'est une copine quoi
. Mais c'est trop cool, j'adore
. Vous allez me dire "Baaah quoi, c'est normal", mais c'est vraiment en mode grosses pipelettes, et vas-y qu'on part dans des débats, et vas-y qu'on imagine des trucs, qu'on fait des projets 24H/24 etc ... J'ai l'impression que je ne pourrais jamais m'emmerder avec lui
. En plus il me fait me sentir intelligente, c'est con mais il me fait dire des choses auxquelles je penserai même pas, mais des idées que je développe à fond avec lui, en parlant nos cerveaux bouillonnent et on invente/imagine au fur et à mesure qu'on se parle, c'est ça que j'aime. Souvent même je me dis "Aaaah c'était trop cool, j'aurai dû tout noter ou nous enregistrer".