La surprise que je réserve à mon copain pour nos 8 mois (demain, officiellement
) est toujours prévue pour samedi.
Pour entretenir le mystère (je rappelle que je l'emmène dîner sur une péniche qui va traverser Paris sur la Seine pendant le dîner) je lui ai envoyé par la poste une carte postale de Paris la nuit, avec un pont en premier plan. J'ai simplement écrit au dos "Rendez-vous le samedi 16 septembre à 20h sur le Pont des Arts". Et après le l'emmènerai du pont au bateau, le bateau étant amarré juste à côté du pont, mais comme il n'en sait rien... J'ai hâte qu'il la reçoive! Pour l'instant il n'a toujours rien, j'espère qu'il l'aura demain pour que je n'ai pas à lui dire de vive voix, c'est moins marrant.
Sinon hier, il m'a dit qu'il ne pensait pas possible de trouver une fille aussi géniale que moi...
Et on a épluché les diverses universités étrangères où on peut aller l'année prochaine, en fonction des tarifs et des modalités d'admission. Ca semble tout proche, à regarder les informations comme ça on croirait qu'on touche l'année prochaine du doigt, et ce n'est pas totalement faux. On a les mêmes ambitions de pays, les mêmes critères qui nous font rêver (la mer, le soleil... en même temps ce n'est pas bien compliqué).
J'espère qu'on pourra aller dans la même université. J'ai peur que si on organise nos trois choix de la même manière et que l'un de nous est pris dans le premier choix mais pas l'autre (même si il peut se donner les moyens d'avoir des résultats suffisants pour rentrer où on veut, je reste quand même au dessus de lui au niveau des notes), celui qui a été pris doive rester à son premier choix, lachant la deuxième partie de nous.
J'ai vraiment très envie de partir avec lui, où que ce soit finalement. Partager un appartement dans une ville anglophone, aller en cours tous les deux, faire nos touristes pendant les temps de repos, découvrir tout ça ensemble. C'est une super expérience que j'ai pas envie de vivre sans lui. On a tous les deux très envie de se suivre mutuellement, mais j'espère que le jury sera dans notre camp..