Aleth.;1794281 a dit :
Je me pose une question un peu idiote, mais tant pis : vous passez beaucoup de temps collés-serrés dans les bras l'un de l'autre ?
Parce que je viens de me prendre d'une amie qu'on devait être mal sevrés pour se comporter comme on le fait, du coup, ça me turlupine et je me vois mal le demander aux filles de mon quotidien.
Euh je pense que c'est une réflexion débile de la part de ton amie.
Je vois pas pourquoi il faudrait trouver une cause psychologique venant de l'enfance parce que tu aimes être dans les bras de celui que tu aimes, tout de même.
On est souvent collés oui. Pas tout le temps, on vaque souvent chacun à nos occupations de notre côté quand on est à la maison, mais quand on fait quelque chose ensemble (regarder un film, prendre un bain (bon forcément, mais on ne se lave quasiment jamais l'un sans l'autre
), faire une sieste, etc ...) je suis souvent dans ses bras, ou blottie contre lui.
Dans la rue, on se tient absolument toujours la main. Dans les transports en commun, je pose souvent ma tête sur son épaule ou il passe son bras autour des miennes, avec des amis à une fête on est souvent chacun de notre côté à discuter mais dès qu'on se retrouve on se colle, on se blottit.
Et même si on est chacun dans notre coin à faire quelque chose, il faut que par moments on fasse une pause pour se faire des bisous, tout ça, ou que je passe mes bras autour de son cou. Les gens nous disent très souvent qu'on a l'air très amoureux, très câlins. On est tactiles, j'aurai du mal à être près de lui sans le toucher. C'est pas le cas de tous les couples, et je pense pas qu'il y a une façon mieux qu'une autre de vivre son couple. Mais je trouve ça totalement débile d'insinuer que ça vient d'un mauvais sevrage. Y aurait des tas de gens mal sevrés dans ce cas. Je sais que c'est la réponse facile, mais je pense qu'il y a de la jalousie dans la remarque de ton amie.