Pitita : excuse moi si ça te blesse.... mais tu m'as fait sourire
! C'est clair que ce sont des choses improbables tout de même ! et pourtant... il se trouve que ton ex et ton homme vont se retrouver ensemble, à pas mal d'occasion.C'est plutôt amusant (tu en rigolera j'en suis sûr ^^). Mais tu n'as pas à t'inquiéter. Soit ils ne vont pas s'aimer,
mais dans ce cas ça sera ton copain actuel qui aura le "pouvoir". Soit ils vont s'ignorer et faire style de rien, ou soit ils vont faire copain copain..
C'est assez drôle car j'ai deux des trois situations que je t'ai cité.
-Ma meilleure amie et moi, se retrouvons dans la même classe que l'ex copine de son copain actuel ! De plus, on fait du bad toutes les trois et on traine avec la même bande à la récré ! Mais elle a fini par l'apprécié. Et qui dit ex, ne dit pas "menace"
-J'ai détesté pendant plus d'un an, l'ex de mon homme (leur relation a durée une ou une semaine et demi) et pourtant je ne pouvais pas la voir. Le pire, c'est que cette ex est sortie avec le meilleur ami de mon copain. Vous suivez? Donc ça faisait : Chéri, moi. Son ex et son meilleur pote ! Donc bcp de soirée ensemble et j'en passe, des moments que je n'aimais pas. Et au final j'ai appris à la connaitre et maintenant on s'apprécie vachement ! Comme quoi !
Bref petite anecdote
Chéri est parti ce matin là-bas... il n'a évidemment pas eu cours avec la greve, donc il n'a rien fait de sa journée à part traîner et boire un coup avec un copain. Sinon tout va bien, trés bon week-end et excellent Lundi ! J'étais trop heureuse d'aller en cours 3h et de le retrouver ! trés bonne soirée et on a bcp rigolé. D'ailleurs, je l'ai grillé sur mon cadeau d'anniversaire ! Il me dit que c'est déjà fait, je lui demande pourquoi? alors que c'est dans 3 semaines ! il me répond qu'il venait juste de l'acheter. Ma petite idée en tête, je lui dit "ah je comprends, il fallait vite réservé car y'avait plus bcp de places c'est ça" et là, monsieur explose de rire. Ok chéri, j'ai tout capté