Je suis la pire copine du monde.
Je suis pas bien depuis lundi pour des conneries. Depuis la rentrée j'essaye de prendre confiance en moi, de plus avoir peur pour tout et n'importe quoi et dernièrement j'y arrivais pas trop mal. Sauf cette semaine-ci. Je crois qu'à force de vouloir faire trop d'efforts d'un coup, j'ai tout relâché. Du coup il a du me consoler pendant presque 20 minutes, j'arrêtais pas de pleurer. Mais pas les petits pleurs, vraiment la grosse crise de larmes incontrôlable. Il a tout fait pour me rassurer, il m'a dit des choses tellement belles, et d'autres pour m'aider à passer au dessus de tout ça.
Mais je m'en veux parce qu'il était presque entrain de pleurer à cause de moi, il a dit qu'il supportait pas de me voir comme ça, qu'il se sentait presque coupable. J'me sens nulle parce que j'arrive toujours à me prendre la tête pour des bêtises alors qu'il est parfait avec moi et qu'il est le mec le plus patient au monde. Et surtout qu'il mérite vraiment pas de se sentir triste à cause de mon manque de confiance en moi.
Bon ça fait message triste comme ça mais en fait il m'a vraiment aidée et j'ai beaucoup de chance de l'avoir.
Et il était tout content parce que j'avais mis une robe aujourd'hui, chose qui n'était jamais arrivée depuis qu'on se connait