Nadja
Mais de son côté tout va bien? Il est pas stressé par le travail, par sa famille ou autre? Ca pourrait expliquer pourquoi il fait son farouche avec toi. Je sais pas.. Courage!
Sinon niveau racontage de vie d'amoureuse : Mon chéri m'a offert un week-end pour mon anniversaire. Et putain c'était juste parfait, c'était dans une suite (le gros taré). On a fait l'amour 10 000 fois, on était juste trop bien. Et puis sur le chemin du retour (2h de route) on a fait une halte dans une forêt. Et on est resté dans la voiture à se faire des bisous, des calins (et plus... :
...
On compte habiter ensemble début 2011, et on disait que le plus simple serait d'ouvrir un compte joint pour payer le loyer et acheter tous les meubles. Je lui ai dit qu'il faudrait qu'on définisse quand même des règles de séparations des biens, comme lors d'un contrat de mariage, en cas d'imprévu. Car évidemment je l'aime de tout mon coeur, et pour lui c'est pareil, on compte vivre ensemble et tout ça. Mais après on sait pas ce que le futur nous réserve (putain rien que d'imaginer ça je tremble). Je disais donc tout mon discours à mon amour, et il m'a répondu que ça ne servait à rien de réfléchir à tout ça car on va passer notre vie ensemble, qu'on est fait l'un pour l'autre. O my god c'était trop chou, il disait ça mais avec une telle confiance, une telle évidence.. Et voilà je l'aime, j'aime sa manière d'arreter une action (genre faire la vaisselle, lire l'Equipe ou autre), de lever les yeux vers moi et de me dire "je t'aime". Waaaa!!!
** mode gaga niaise désactivé **