Oh des bisous. Ton message est chou.Arc-en-Ciel;1802076 a dit :Je ne sais pas si ça te consolera un peu, mais je suis en train de vivre exactement la même situation en ce moment-même. Je suis allée promener mon chien pendant 45 minutes en espérant que les choses se débloquent un peu à mon retour, mais je n'ai pas eu droit à un regard, ni à un mot en franchissant la porte de l'appartement il y a quelques instants. Voilà, du coup je t'envoie plein d'ondes positives pour lutter contre cette malédiction strasbourgeoise.
Pour résumé : Oui il est lunatique et il aime me rappeler qu'il aime pas son boulot (mais là il a pris quelques jours donc pas de raison d'être mal), sinon il n'a rien qui le rende triste dans l'immédiat. Il est juste profondément malheureux depuis toujours, lunatique, colérique. Et surtout il a une absence d'empathie assez impressionnante. En fait je comprends vraiment pas comment on peut laisser sa copine chialer à côté de soi sans tenter de comprendre, sans la rassurer. Ca me dépasse.