bcp de haut et de bas ces temps-ci... c'est trés dur à gerer.
Depuis lundi il ne fait que me "tester" pour voir si je fais des efforts, j'arrête pas de recevoir des trucs style "je suis rentrée à 3h du mat hier, on est sorti" enfait non c'était pas vrai.
Ensuite "vendredi mon pote veut aller en boite, ça te dérange?" ah mais non c'était pour te faire chier.
Enfin que ça, que ça... et j'en ai vraiment ras le bol.
J'ai vraiment l'impression qu'il change, ça me fait tout drôle, j'étais pas amoureuse d'un mec comme ça bordel. Moi mon chéri on était sur la même longueur d'onde, on s'aimait trés fort, il faisait attention à moi etc... sortir en boite etc, ça ne l'intéressait pas et moi non plus. On était bien ensemble.
Aujourd'hui il change, vraiment. Mais quand je lui dit il me dit que c'est faux.. alors que pourtant, je vous assure que c'est mon ressenti. Déjà il est plus distant, je n'ai plus le droit de lui faire des réfléxions, je devais faire des efforts pour être plus cool la semaine. Mais ça continue... Avant sortir sans arrêt, boire etc ça n'était pas son kiff ! il préférai de loin les soirées avec ses copains proches et moi, à s'amuser ensemble et boire un coup. C'était ça que j'aimais. Maintenant avec ses nouveaux potes d'internat c'est "je vais au bar voir le foot" bon ok c'est normal. Mais de plus en plus il me parle de sortir en boîte etc... On s'est pris la tête y'a deux semaines car il me disait que le jeudi il comptait sortir en boite pour la première fois avec ses potes, alors qu'on s'était promis de découvrir tout ça ensemble.
Aujourd'hui encore, ça fait trois jours qu'il ne parle que de ça, et me test pour voir ce que je dirais... ça me gonfle j'en ai ma claque. Pourquoi subitement il change et il a d'autres envies bien différentes de ce qu'il était? Il m'a dit qu'on irait en boite ensemble comme prévu, mais qu'aprés il aimerai y retourner seul avec ses potes. C'est tellement pas son genre, je n'ai pas été habitué à un mec comme ça.
La semaine dernière il voulait réfléchir mais pas faire de pose, il en avait marre que je sois pénible et sur son dos, on a décidé de faire des efforts, ça va mieux. Cette semaine il veut pleins de nouvelles choses, il sort de plus en plus le soir alors qu'il est en internet pour son BTS et il n'a que "boite boite boite" dans la tête.
Notre relation est en train de partir en freestyle, j'ai vraiment peur cette fois de le perdre, non pas pour une bétise, un mensonge ou une dispute, non non là j'ai peur de le perdre parce qu'il n'a plus la même vision des choses et qu'on est plus sur la même longueur d'onde. Et ça, je sens que notre couple va véritablement en patir.
Mais que dois-je faire? On s'aime mais il change. Et de ce fait, je suis malheureuse. Finalement je me dis que je ne donne pas plus de 3 mois à notre relation... j'ai peur que tout s'arrête... Je regrette tellement le temps où on était casi les mêmes, avec les mêmes principes et objectifs. Aujourd'hui il grandit je crois, et à besoin de vivre autre chose. Vous me direz c'est normal, il a 20 ans et ça fait 2 ans qu'on est en couple. Mais il y a des couples qui survivent, et qui s'amusent et découvrent ensemble. C'était notre cas mais je parle au passé...