Hier soir, passablement défoncé il m'a dit un truc qui ressemblait vaguement à "J'ai l'impression que tu m'aimes plus que je t'aime", ce que j'ai assez mal pris, et il m'a dit qu'il s'était mal exprimé:
"Non ce que je veux dire c'est que je trouve que tu prends vachement plus soin de moi que l'inverse, t'es super tendre et je m'en veux de pas réussir à t'apporter plus" ... Alors que tout ce que je fais c'est lui écraser les pieds, faire tomber son I-pod, lui mettre des coups de genoux dans les *ouilles, sans faire exprès et effectivement être tendre.
Ca me semble limite comme "oups je me suis trompé dans la formulation", pourtant j'ai jamais pensé qu'il pouvait penser ça (je veux dire, la phrase n°1, faut suivre), mais là limite je me pose des questions même s'il a pas arrêté de me dire qu'il pensait la phrase 2 pas la 1...
Ouais bon bref je crois qu'il me prouve assez qu'il m'aime de toute manière.
Je viens de lui envoyer un sms en début d'aprèm "On m'a rendue allergique aux "je reviendrai", j'ai pas envie d'avoir le coeur en miettes, tu voulais savoir pourquoi j'ai peur, t'as la réponse". Il a pas répondu ... \o/