Topic des amoureuses et des "en couple".

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
C'est cool, hier soir on a eu une looongue discussion sur LE point noir de notre histoire. Ca m'a fait du bien de lui balancer tout ça, et lui comme d'hab il ne dit pas grand chose. Bref, il m'a fait une espèce de déclaration, mais je peux pas oublier cette histoire débile. En fait je lui en veux, je me demande si je ne cherche pas tout simplement un prétexte pour tout foutre en l'air parce que dès fois je rêve d'autre chose.
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Hier je suis allée dormir chez lui (miracle !). Je me demande pourquoi je suis incapable de le voir et d'être heureuse avec lui sans faire d'histoires deux week-ends consécutifs. On parlait de la fille et du garçon idéal et je me suis mise à pleurer. Et comme d'habitude, quand je suis triste, il y a tout qui sort. Je lui ai dit que j'aurais dû le quitter il y a longtemps, pour ne pas souffrir. Il a été étonné en comprenant que le bilan de notre relation cette année était négatif, ça l'a rendu très triste mais je pensais qu'il le savait déjà. Je n'arrive pas à être heureuse loin de lui. On s'est quand même consolés l'un l'autre et fini la soirée sans drame. Je n'avais jamais aussi bien dormi à deux dans un lit une place, j'étais toute calée contre lui.
 
18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
Je l'ai vu hier, et c'était génial. On rigole tout le temps pour n'importe quoi, j'adore ça.

Il m'a raccompagné sur le quai du train et quand le train a démarré, il a commencé à lui courir après sur tout le quai et il a fait son débile qui veut le rattraper, les mains tendues en avant et tout. Les petites filles qui étaient dans mon wagon ont bien rigolé.

Ca fait partie du milliard de choses qui font que j'me dis "Whaouh, il est à moi ce type génial ?!" Et ouais, il est à moi. ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Unsatisfied;990083 a dit :
Merci Muskogee.

En fait ce qu'il se passe, c'est juste qu'on s'engueule tout le temps en ce moment pour des trucs cons. J'ai parfois vraiment l'impression qu'il s'en fout de moi. L'impression qu'il croit que tout est acquis maintenant, parce qu'il sait foutrement que je l'aime éperdument et que je ne pourrais jamais le quitter. Donc il fait beaucoup moins d'efforts, et moi forcèment, je fais la gueule et parfois, ça s'éternise un peu. Et là, il fait sa victime avec sa vieille phrase pourrie insupportable "Je te mérite pas d'façon !" et puis il rajoute ensuite des trucs du genre "En fait je suis le méchant et toi la gentille du couple". Mais non, c'est juste que moi je ferais jamais le genre de trucs qu'il fait parce que, ça me parait juste improbable.
A croire que tous les hommes sont les mêmes.. Surtout pour ce qui est du "Tout est acquis, adieu les efforts".
 
A

AnonymousUser

Guest
Mindy;990166 a dit :
A croire que tous les hommes sont les mêmes.. Surtout pour ce qui est du "Tout est acquis, adieu les efforts".

Je me fais peut-être des illusions, mais après avoir parfois pensé ça, je me suis rendue compte qu'en parlant sincèrement de ce qu'on ressent l'un et l'autre, si l'amoureux tient vraiment à nous, les efforts qui en valent vraiment la peine, ils se font simplement. Du moment que l'un et l'autre, on fait l'effort de se parler, sans entrer dans le conflit. (je suis en mode peace and love :d)
J'trouvais juste ta phrase un peu triste. Si ça tombe, je viendrai à ce même constat un jour, mais voilà, j'voulais juste donner une petite note d'espoir ^^ :)
j'me suis pris la tête pendant des mois parfois, pour des trucs qui me paraissaient vraiment simples et évidents et qu'il ne voyait tout simplement pas. Il suffisait de discuter :) (j'pense à ça, par rapport aux nouvelles d'une mad plus haut. Et je touche du bois qu'il ne se remette pas à donner des nouvelles à 21h au plus tôt :P)
 
A

AnonymousUser

Guest
Bah, pour les nouvelles, c'est peu mais c'est déjà mon mieux.
Avant c'était quasi-rien, maintenant c'est un peu.
Je me vois mal râler et en rediscuter alors qu'il fait déjà des efforts. J'accepte, c'est tout.
Il fait d'autres trucs biens qui compensent ça.
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
janoé;990157 a dit :
Je l'ai vu hier, et c'était génial. On rigole tout le temps pour n'importe quoi, j'adore ça.

Il m'a raccompagné sur le quai du train et quand le train a démarré, il a commencé à lui courir après sur tout le quai et il a fait son débile qui veut le rattraper, les mains tendues en avant et tout. Les petites filles qui étaient dans mon wagon ont bien rigolé.

Ca fait partie du milliard de choses qui font que j'me dis "Whaouh, il est à moi ce type génial ?!" Et ouais, il est à moi. ;)

Il est trop mignon de faire cela :) sa m'a bien fait rire de te lire :) Lool J'imagine la scène :)
Soyez heureux!
 
22 Janvier 2009
555
76
4 824
Il m'a envoyé un sms avec écrit (entre autre) "j'ai envie de te faire l'amour sur la plage", je lui avait dit que ça faisait partie des trucs que je voulais faire, aaah et là l'envie de le voir devient encore plus forte :cupidon:
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je sais qu'il ne va pas bien, mais moi non plus. J'ai un problème inconnu au cerveau, je coupe les ponts avec mon père, mais il ne comprend pas que je puisse ne pas être au top niveau. Il s'éloigne et me reproche d'en avoir peur. Il devient blessant, il me fait pleurer tous les jours et je ne peux même pas le lui dire sans qu'il m'accuse de passer de ses problèmes aux miens.

Tu sais, je n'en demande pas beaucoup, comme copain. Mais tu vois, je m'attendais à ce que tu puisses quand même trouver quelque chose. Ca fait partie des trucs que tu dois trouver toute seule, comment rendre le sourire. Et bon, je ne veux pas te faire de reproche, mais ça me déçoit un peu qu'au bout de presque six mois ensemble, tu n'aies pas trouvé quoi que ce soit qui puisse ne fut-ce que me rendre le sourire dix secondes...

Là, il m'a achevée. Ce n'est pas vrai et c'est méchant. Il ne se rend pas compte qu'alors que je vais mal, ça fait une semaine que je me décarcasse, que je prends sur moi et que j'encaisse pour lui montrer que je suis présente alors qu'il m'envoie chier à chaque fois.
 
A

AnonymousUser

Guest
On parlait de la soirée de vendredi, et il me sort : "N'empêche que t'étais super excitée !". Oui bon d'accord, j'arrête l'alcool.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Lylo bon courage, c'est dur ce qu'il t'as dit/écrit quand meme. J'espère vraiment que tout va s'arranger pour toi. Je te fais des bisous. :errf:
 
A

AnonymousUser

Guest
Lylo;990264 a dit :
Je sais qu'il ne va pas bien, mais moi non plus. J'ai un problème inconnu au cerveau, je coupe les ponts avec mon père, mais il ne comprend pas que je puisse ne pas être au top niveau. Il s'éloigne et me reproche d'en avoir peur. Il devient blessant, il me fait pleurer tous les jours et je ne peux même pas le lui dire sans qu'il m'accuse de passer de ses problèmes aux miens.

Tu sais, je n'en demande pas beaucoup, comme copain. Mais tu vois, je m'attendais à ce que tu puisses quand même trouver quelque chose. Ca fait partie des trucs que tu dois trouver toute seule, comment rendre le sourire. Et bon, je ne veux pas te faire de reproche, mais ça me déçoit un peu qu'au bout de presque six mois ensemble, tu n'aies pas trouvé quoi que ce soit qui puisse ne fut-ce que me rendre le sourire dix secondes...

Là, il m'a achevée. Ce n'est pas vrai et c'est méchant. Il ne se rend pas compte qu'alors que je vais mal, ça fait une semaine que je me décarcasse, que je prends sur moi et que j'encaisse pour lui montrer que je suis présente alors qu'il m'envoie chier à chaque fois.
Des bisous toi :x Si tu veux discuter, je te l'ai dis, je suis dispo par mp/sms/etc..
Essaie en tous cas de lui dire clairement que tu ne vas pas bien, et que du coup, tu as du mal à aider les autres à aller mieux. J'espère de tout coeur que ça s'arrangera.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes