Topic des amoureuses et des "en couple".

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
On murmurait en cours, les bras croisés sur la table et la tête calée dessus. Et, je sais plus comment, il m'a demandé "C'est parce que t'as peur que je t'abandonne..?".
Et entre mon ego de féministe à deux balles et la peur qu'il entrevoit ma dépendance à lui (et que ça le fasse fuir, du coup), j'ai grogné un truc inintelligible pour me sortir de cette situation.

Quelques instants plus tard, il a dit, droit comme un piquet et me regardant droit dans les yeux, qu'il ne m'abandonnerait pas, et que "le gars d'avant" (dont il connaît bien le prénom, ça m'a fait sourire qu'il en parle comme d'un malpropre XD) avait fait le mauvais choix et qu'il était trop con d'avoir lâché une fille comme moi.

Ensuite, il est resté avec moi quand il a senti que ça allait pas fort fort.
Un jour, j'arriverai à lui dire que je l'aime - point. Et pas que je l'aime bien seulement. Un jour.
(Paye ton pavé ! >_<)
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Unsatisfied;1009664 a dit :
Demain, c'est la dernière fois qu'on se voit avant deux semaines. Et j'ai une folle envie de chialer. Je ne supporte plus de le voir aussi peu et de me sentir aussi dépendante de lui. Mon bien-être dépend entièrement de lui et je sais à quel point j'en souffrirais plus tard. Parce que je ne crois pas à notre histoire éternelle, j'essaie de profiter avant qu'il tombe amoureuse d'une autre, moins chiante, plus belle, plus intelligent et qu'il verra plus souvent. Mais j'ai du mal parfois, quand je suis seule surtout. Et devant lui, j'essaie de rester fière, de ne pas pleurer alors qu'il n'est même pas encore parti. Je suis tétanisée quand je pense à l'année prochaine..

J'ai failli mettre un big up, parce que c'est exactement ce que j'aurai pu écrire, mais, euh, en voyant la tête du bonhomme avec son pouce levé là.... :confused:
Bref bref.
 
8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
Je suis en train de m'attacher et faut pas faut pas faut pas parce que je dois rester consciente qu'il n'en a rien à foutre de ma gueule.
 
21 Janvier 2007
394
34
4 734
clermont ferrand
Unsatisfied;1009664 a dit :
Demain, c'est la dernière fois qu'on se voit avant deux semaines. Et j'ai une folle envie de chialer. Je ne supporte plus de le voir aussi peu et de me sentir aussi dépendante de lui. Mon bien-être dépend entièrement de lui et je sais à quel point j'en souffrirais plus tard. Parce que je ne crois pas à notre histoire éternelle, j'essaie de profiter avant qu'il tombe amoureuse d'une autre, moins chiante, plus belle, plus intelligent et qu'il verra plus souvent. Mais j'ai du mal parfois, quand je suis seule surtout. Et devant lui, j'essaie de rester fière, de ne pas pleurer alors qu'il n'est même pas encore parti. Je suis tétanisée quand je pense à l'année prochaine..

Mis à part le "qu'il verra plus souvent" c'est exactement ça... Courage.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier, après que nos amis soient partis, j'étais fatiguée, et j'ai eu un gros coup d'blues. Je me suis mise à pleurer dans ses bras, parce que pour le moment, tout est si parfait que l'année prochaine (ou il ne sera plus aussi près, et ou on ne se verra plus tous les jours) me terrifie. Il m'a consolée, portée jusqu'à la salle de bains et après ma douche, quand j'ai été le rejoindre encore à moitié trempée parce qu'il me manquait, il avait l'air tout inquiet parce que j'allais avoir froid. C'est nunuche au possible, mais j'adore.
J'ai un peu l'impression d'être un bébé, des fois.
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Tout va beaucoup mieux.. Mon séjour à Barcelone m'a fait prendre conscience qu'il me manquait et que je pouvais pas le tromper .
Et là on a la maison libre depuis jeudi soir jusque demain , et ça c'est cool !
 
26 Mars 2009
54
1
1 569
avignon
Juri Arisugawa;1009843 a dit :
Mon mec m'a quitté hier sous le coup de l'énervement. Bah qu'il court maintenant, j'ai pas besoin d'un gars qui a tué mon bébé de toutes façons.

Mais deja pourquoi tu lui en veut de cet avortement ? il ta obligé ? tu voulais le garder ?
Tu as quel age ?
S'il taime et que tu l'aime vous serez vite de nouveau ensemble ..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes