Parpalhol Tout comme toi, j'ai suivi mon copain, mais à l'autre bout de la planète et je fais aussi des études par correspondance. Lui, voit ses potes, quand il est en cours, alors que je ne connais personne, ici. Une fois, je lui ai expliqué, en pleur, que c'était difficile pour moi, à cause de la langue, mais aussi que je me sentais seule, et que j'avais l'impression qu'il ne se rendait pas compte que j'étais mal. Depuis, quand il est en cours, ou chez un pote, il se dépêche vite de rentrer pour me retrouver. Alors, bien sûr parfois, ça m'embête et me gêne, car j'ai l'impression au final de l'empêcher de s'amuser. Mais j'avoue que ça fait mal de voir son copain sortir et retrouver ses potes, alors que nous, nous restons à l'appart à bosser ou se faire chier.
Parle lui si ce n'est pas déjà fait. Et trouve toi une occupation ou une activité pour rencontrer des gens et promène toi, découvre la ville. Sinon, ben j'espère que quand il est rentré de sa soirée, il s'est bien occupé de toi. Et qu'il s'occupe bien de toi, tous les jours. Biz