Topic des amoureuses et des "en couple".

I-think-i-m-paranoid;1445073 a dit :
Au niveau impôts il me semble que c'est exactement la même chose le PACS ou le mariage. Et l'idéal c'est que ça tombe en juin !

En fait on veut surtout se renseigner parce que lui travaille au Luxembourg (prélevé à la source) et moi en France.
A ce qu'il paraît si on se marrie, il pourrait se faire redresser à cause de moi.

A

AnonymousUser

Guest
"Désolé d'avoir mis du temps à répondre, j'étais en salle d'op ma puce'".

Oh putain comment je kiffe. Je veux sortir mon t-shirt "mon mec est c'est Dieu", aha, abattez moi. C'est juste dommage qu'il n'ait pas la mèche rebelle de Dr Mamour ^^

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
Hier soir, on a parlé de "plus tard".
D'habitude, on en parle déjà souvent mais en se marrant à la "Entre notre myopie, mon terrain atopique, tes antécédents familiaux de calvitie etc...ils sont mal barrés nos gosses". :lol:
Et hier, on a parlé sérieusement. ll a compris que le mariage était important pour moi et lui qui refusait en bloc, déjà à la fin, il était devenu moins catégorique.

C'est loin tout ça mais j'espère qu'on se rencontrera à mi-chemin de nos envies. :icon_3nodding:

22 Mars 2006
22
2
3 654
hoenheim
Vendredi restaurant et cinéma avec mon chéri pour nos 17 mois :d. En plus le pauvre il m'aide à tapisser ma chambre, il doit en baver car en plus je fais que râler car j'ai mes règles.

25 Août 2006
0
5 977
0
-Loreleï-;1445642 a dit :
J'en ai marre. je deviens chiante avec lui, je sais pas pourquoi.
Pareil pour moi. Mais je crois que j'en ai marre qu'il me dise toujours "Mais non faut pas faire ça comme ça, faut le faire comme ça", pour le moindre petit truc. C'est en train de me rendre folle et de foutre ma confiance en moi en l'air, parce que l'accumulation de phrases du genre me tue. Ca parait con mais je deviens vachement plus faible. En ce moment j'ai pas la pêche, je pleure pour un rien, je me sens un peu seule, et je viens de lui avouer que j'ai un coup de blues. Il était tout désolé. Il m'a aussi "reprocher" de trop bosser, ce à quoi j'ai répondu "C'est vrai, mais en master ce sera ça puissance 1000", il ne se rend pas compte. Et puis j'adore bosser mes cours ...

A

AnonymousUser

Guest
Sylfinne;1445498 a dit :
Le pacs, c'est zéro, aucun réel avantage à part avoir une feuille d'impôt au lieu de deux (etc), mais tu ne gagne rien financièrement. L'autre avantage c'est bien sur en cas de divorce mais on ne s'engage pas en pensant à ça, normalement. Pareil au niveau des assurances, si quelque chose arrive... Rien ne vaut un contrat de mariage.
Bon je ne suis pas sure de moi, mais des amis à moi se sont pacsés, mon frère aussi dernièrement, et "à ce qu'on m'a dit" donc, ça ne vaut pas le coup.

Justement non. Le PACS est de plus en plus considéré comme un mariage dans la société française. Pas partout c'est clair mais par exemple dans les entreprises mon "pacsé" est considéré comme mon mari et vice versa. Du coup je peux profiter de ses avantages et lui des miens, ce qui ne serait pas le cas si on était juste concubins.
Et par rapport aux impôts c'est très intéréssant la première année. Genre là je vais avoir la prime pour l'emploi alors que je gagne presque 1 800 € par mois ah ah.
Après au niveau des successions s'il m'arrive quoique ce soit il n'est pas mon héritier mais bon, tant qu'on a pas d'enfants ce n'est pas très très grave.
Et puis bon même si on ne se marie pas en pensant au divorce "ça peut arriver" donc c'est clair qu'avec le PACS il n'y a aucun problème à ce niveau-là : une lettre recommandée et c'est réglé !!

Bref, vive le PACS :cool:.

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Vendredi, vendredi (c'est moi ou la semaine passe lentement?)

Je n'ai pas résisté à appeler Monsieur (parce que bon, je voulais entendre sa voix, juste pour vérifier qu'il n'était pas mort durant son long week-end).
Et finalement, il s'est avéré que je suis une fille légèrement chiante. Je l'appelle pour lui rappeler gentiment qu'il n'y a pas que ses potes, que je suis aussi là, qu'il a une copine -au passage. Il s'est excusé, a promis de me raconter son week-end et de se faire pardonner ce week-end :domokun: (Il a cru que quelques coups de rein aller me faire changer d'avis? Okok peut-être, je suis faible).

Toujours est il que c'est marrant la vision de la dispute homme-femme. Pour lui, c'était presque une dispute alors que... non... J'étais très calme.
J'éclaicirais tout cela vendredi.

Bonjour, je m'appelle Iphigénie, je suis une chieuse mais je me soigne.

30 Janvier 2009
5 136
18 876
6 144
35
Lille
Je n'ai pas de nouvelles depuis samedi... Rah que je n'aime pas ça!

Je ne peux même plus le contacter vu que je n'ai plus de portable et que j'ai oublié le numéro du sien.
Et il ne vient plus sur internet.

RAAAAAAAAAAAAH, la prochaine fois que je le vois, c'est vendredi soir chez un pote, c'est trop long.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je crois que ce week-end j'ai eu le déclic que j'attends depuis si longtemps. Je crois que j'ai vraiment envie d'être avec lui, longtemps (toujours si possible). J'ai envie qu'il soit le père de mes enfants. (et j'ai la trouille de lui dire tout ça).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes