Topic des amoureuses et des "en couple".

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
On a bien bu hier soir, on se faisait des calins comme des débiles c'était rigolo.
Avant ça, il a deviné qu'il y avait un truc qui n'allait pas; je lui ai confié qu'il y avait beaucoup de choses qui refaisaient surface mais que j'arriverai à en sortir et qu'il fallait pas qu'il s'inquiète, il m'a dit "on y arrivera :)". Ca m'a touché qu'il dise "on", je lui ai fait répéter plusieurs fois d'ailleurs, je croyais à un lapsus mais non. Il est vraiment génial de m'épauler comme ça, j'aurais pas pu rêver mieux...

Il est sous la douche là. J'ai envie d'aller squatter aha. :P

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
C'était vraiment trop chouette hier. Après mon arrivée, il est parti se doucher puis on a fait l'amour comme des petits fous (4 semaines sans le faire, ça vous rend tout émoustillé pour pas grand chose, j'ai à chaque fois l'impression de redécouvrir son corps).
Dans l'après midi, il est allé m'acheter un McFlurry daim-caramel, on s'est fait plein de papouilles, on a refait l'amour et c'était parfait.
J'arrive pas à me dire que ça fait vraiment 4 ans qu'on sort ensemble, c'est assez énorme.

A

AnonymousUser

Guest
Il m'a envoyé un message hier soir, que je trouve très (trop) distant. Parfois j'ai tellement peur que je me fais vraiment des idées pas cool :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Ha, j'adore recevoir un message salace quand je discute avec ma grand-mère. A mon air, elle s'est doutée d'un truc, du coup, elle me dit : "tu lui diras que j'ai un décolleté profond" et 5 minutes plus tard "quoi,il est tout nu?" (je venais de dire "poilu" pas "tout nu".)

Je kiffe.

Sinon, je viens de passer 4 jours et 4 nuits avec lui et du coup, attendre mercredi me paraît bien plus.

Par contre, on va repartir une semaine de plus en amoureux cet été, et ça c'est carrément trop cool.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Oh mon dieu, je savais pas que c'était possible d'être aussi bien avec quelqu'un, que ce soit en ne faisant rien que des bisous, en se battant avec des coussins, ou en regardant des vidéos sur le net.
Encore une fois, ça a été très dur de le laisser, après 24h et 30minutes ensemble!!! :heartbeat:

31 Mars 2010
2 955
1 222
1 344
Witry-les-Reims
On se revoit demain. Je suis tellement contente, il est fabuleux. Je suis persuadée qu'il est fait pour moi, Je le sens heureux et amoureux comme jamais je n'ai pu rendre quelqu'un dans cet état. Il est toujours là à veiller sur moi, à me demander si je vais bien. Il est " parfait " et je l'aime.

A

AnonymousUser

Guest
Mon copain c'est le meilleur, il m'a fait des massages de ventre tout ça parce que j'étais constipée (oui je sais, je vous envoie du rêve comme on dit dans le langage de djeuns,, wesh, check, flex!)

Et il arrive toujours à me réveiller en me disant "Bonjour ma beauté", (niaiserie inside, force one) ce type est incroyable (mais il a quand même fini par capter que j'étais pas une princesse, ben oui on peut pas avoir des problèmes de transit intestinal et être d'une élégance princière, voilà tout le drame de ma vie)

A

AnonymousUser

Guest
Hier soir on a regardé le reportage sur Nathalie de l'amour est dans le pré, sur Virgin 17 ; et je n'avais pas autant ri depuis des semaines ah ah. Il n'arrêtait pas de sortir des conneries c'était trop drôle.
Et ce soir c'est Nouvelle Star que l'on va regarder en amoureux et ça c'est trop youhou (oui je suis une fille très très romantique).

Sinon, dans une semaine ça fera six ans qu'on est ensemble, c'est fou comme le temps passe vite.

A

AnonymousUser

Guest
little_light_in_darkness;1445053 a dit :
Reste à se renseigner auprès des impôts pour savoir si c'est plus avantageux un Pacs ou un mariage. En touts cas en 2011 je m'appellerait V***-SERRIER ^^

Au niveau impôts il me semble que c'est exactement la même chose le PACS ou le mariage. Et l'idéal c'est que ça tombe en juin !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes