Topic des amoureuses et des "en couple".

30 Janvier 2009
5 136
18 876
6 144
35
Lille
J'ai rêvé il y a quelques jours, qu'il ne voulait plus me parler ni me voir. En gros il faisait le mort pour ne pas avoir à m'avouer qu'il voulait me quitter.

J'ai horreur de ce genre de rêve, même si je sais que c'est faux, ça rend quand même tout triste.

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Il commence à comprendre réellement à quel point cette histoire d'appart me saoule. Que non, vraiment je ne trouve pas ça juste un peu chiant.
Il "avoue" également que ça peut en effet paraitre idiot, et qu'il nous complique peut être un peu la vie pour rien.
Mais il n'arrive pas à voir les choses autrement que comme ça.
Vraiment pas envie de continuer à me prendre la tête pour ce genre de connerie, alors les choses sont clairs :Ok on fait comme ça même si ça ne me réjouit vraiment pas et que je n'y comprend rien. Mais si le proprio ne trouve pas rapidement un nouveau locataire et que nous devons déménager en quelque sorte dans l'urgence au dernier moment, c'est lui qui s'occupe des formalités administratives et de tout le tralala d'organisation. Je me contenterais du déménagement en lui même.
ça peut sembler complètement débile aussi mais je me voyais bien devoir tout régler toute seule sachant qu'en ce moment je suis sans activité et que lui bosse toute la journée. Mais voila je n'en suis vraiment pas à mon premier déménagement, j'ai toujours tout gérer toute seule à ce niveau et le dernier n'est pas si lointain. Alors là aucune chance que ça recommence surtout dans l'urgence.
Il a comprit et à trouver ça normal.
J'ai même eu droit à un petit pas en avant. Il m'a proposer de faire quelque aller retour ce week end pour aller déposer ce qui ne nous aie pas utile au quotidien. ça nous fera ça de moins le jour même, même si ce ne sont que quelques petits meubles.
Et puis le principal là dedans c'est qu'on est vraiment bien ensemble. Je l'aime comme une folle et je sais qu'il m'aime vraiment.
On a passer une excellente soirée. On a retrouver nos moments de délire de gamins sans qu'aucune vilaine pensée de ma part ne viennent les gâcher.Nos fous rires pour rien. Et puis toute cette complicité, cette intimité entre nous. Tout ces moments magiques qui ne ce décrivent pas vraiment.
On s'aime, on aime notre relation, ce que l'on ai ensemble.
On en va pas ce laisser bouffer par des détails.
Les seules choses à retenir sont bien que l'on veut continuer à vivre ensemble, que l'on à hâte d'avoir cet appart que nous avons cette fois choisi à deux, la même envie,le même coup de coeur, tout nos projets en communs.
Alors tant pis ci cette fois ci je ne le comprend pas. Il le sait et le comprend. Et dans le fond même si ça peut paraitre simpliste je dirais qu'on s'en fou.
On a de la chance de s'être trouver , d'être ensemble, de s'aimer comme on s'aime.
Redevenir niaise est vraiment bon.

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Mon mec est formidable. Et il a passé une heure hier soir à me dire que j'étais merveilleuse et parfaite et géniale et qu'il était heureux avec moi :)
#mode niaise off#

A

AnonymousUser

Guest
On vient d'apprendre qu'on part pour Cannes, pendant une semaine cet été, en amoureux. Rien que de penser aux dernière vacances à deux qu'on a passé, ça me mets une pêche d'enfer!!!!

A

AnonymousUser

Guest
Luminelle;1449110 a dit :
Là tout de suite j'ai envie d'être avec lui et de lui dire à quel point je nous trouve cool.
Mes copines me parlent de leur prises de tête avec leur copain et nous, ça fait 4 mois qu'on est ensemble et on s'est pas engueulés une seule fois, j'ai absolument rien à lui reprocher sur rien, tout est tout le temps parfait. On est à la fois niais et comme des vieux potes, il me jette du lit après m'avoir pris dans ses bras, on s'aime est on est tout le temps en train de se foutre de l'autre. Je nous aime.

(Je vais lui dire maintenant, en fait.)

Moi c'est le contraire absolu! On passe notre temps à nous disputer (des mini-disputes en fait) mais c'est très souvent. On a fonctionné comme ça dès le début, c'est bizarre parce que je vois mes copines qui ne se prennent pas la tête avec leurs copains. Mais pour l'instant ça marche bien, ça nous permet de nous expliquer sur nos différences de point de vue (qui sont nombreuses).
J'espère que ça durera.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Arwen.;1449483 a dit :
Moi c'est le contraire absolu! On passe notre temps à nous disputer (des mini-disputes en fait) mais c'est très souvent. On a fonctionné comme ça dès le début, c'est bizarre parce que je vois mes copines qui ne se prennent pas la tête avec leurs copains. Mais pour l'instant ça marche bien, ça nous permet de nous expliquer sur nos différences de point de vue (qui sont nombreuses).
J'espère que ça durera.

J'crois que chaque couple a son mode de fonctionnement et si ça va bien comme ça entre vous, y'a aucunes raisons que ça n'aille plus à cause de ça :)
Avec mon ex on s'engueulait tout le temps. C'était même plus des explications, ça tournait en véritables guerres.
Là avec mon copain j'me dit qu'on va forcément s'engueuler un jour (et d'ailleurs ça me fait peur, haha.) mais pour l'instant je vois absolument pas sur quoi. Et je me sens mieux dans cette relation ci que la précédente.

A

AnonymousUser

Guest
Luminelle;1449547 a dit :
J'crois que chaque couple a son mode de fonctionnement et si ça va bien comme ça entre vous, y'a aucunes raisons que ça n'aille plus à cause de ça :)
Avec mon ex on s'engueulait tout le temps. C'était même plus des explications, ça tournait en véritables guerres.
Là avec mon copain j'me dit qu'on va forcément s'engueuler un jour (et d'ailleurs ça me fait peur, haha.) mais pour l'instant je vois absolument pas sur quoi. Et je me sens mieux dans cette relation ci que la précédente.

Oui ça doit etre ça. Et heureusement c'est pas des guerres, c'est plus des petits accrochages et on en rit après parce qu'on est gamins de se prendre la tête pour des trucs pareils.(Genre, ce joueur de foot est meilleur que celui-là, et on est pas d'accord et je boude et lui aussi!haha).
Le plus important est de se sentir bien dans une relation, et ça doit etre super reposant de ne pas se disputer en fait ;)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Norma;1449451 a dit :
On vient d'apprendre qu'on part pour Cannes, pendant une semaine cet été, en amoureux. Rien que de penser aux dernière vacances à deux qu'on a passé, ça me mets une pêche d'enfer!!!!

Nous c'est le contraire, notre seule semaine de vacances cet été va très certainement (genre 99% de chances) tomber à l'eau parce que le gros con de patron de mon amour est un gros con.
Mon amour a droit à 3 semaines de congé pour deux mois de travail cet été (parce qu'il a travaillé toute l'année et qu'il n'a pas pris de congé aussi hein) donc le top ça aurait été de partir une semaine en juillet et qu'il me rejoigne deux semaines à Londres quand j'y bosserai en août. Sauf que la patron veut qu'il prenne ses trois semaines d'un coup. Bon, soit, donc déjà notre semaine tombe à l'eau. Puis après il lui dit "Je veux pas que tu prennes les deux premières semaines d'août, ça m'arrange pas, après je vais devoir engager un remplaçant et je veux pas, je veux montrer au siège que je gère la piscine pour pas cher, pour que ma carrière évolue. Prends tes congés en septembre". Euh ouais. En septembre il arrête le boulot et reprend les cours, donc il aura dans le cul quoi. Finalement il lui a proposé un deal : soit il bosse les deux mois mais que 2 jours par semaine dans la piscine où il est d'habitude (où il a ses collègues, etc) mais il a pas de congé; soit il bosse deux mois à temps plein dans une piscine plus loin, plus grande, plus usine à gaz, il bosse en vrai tout le mois de juillet, puis en août il pose ses 3 semaines de congé plus une semaine sans soldes.
Je pense qu'il va prendre la deuxième solution, mais ça le fait chier de changer de piscine et de devoir se sacrifier alors qu'il devrait pouvoir prendre ce qu'il veut comme congés non ? En plus son patron lui avait promis 2 mois de 35h à la piscine habituelle avec 3 semaines de congé. C'est un gros con. Je ne connais pas du tout le droit du travail, mais je trouve ça honteux d'être à ce point à la merci de son patron pour poser ses congés quoi, je sais qu'on ne peut pas poser n'importe quoi n'importe quand, mais quand même ...
Du coup on laisse tomber la semaine dans le Sud en juillet. Il aura sans doute son mois d'août où il va partir me voir les deux première semaines, puis ptêt aller chez ses parents puis chez un pote dans le Sud après. Ca me gonfle, j'ai besoin de partir au soleil au bord de la mer avec lui. Je lui ai dit qu'on essaiera de partir un WE en juillet, mais ça va pas être rentable d'aller dans le Sud que pour deux jours quoi ... Et on essaiera de partir un WE en Ecosse quand on sera à Londres, je sais pas du tout si c'est faisable, mais y penser ça fait du bien au moral :).

Ce soir il vient manger avec ma famille. Et lundi 19 départ pour l'Irlande ! J'ai trop trop hâte, surtout si ce sont nos seules vraies vacances à deux de l'année !

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Lavana, je n'ai pas tout bien compris, mais si il s'agit d'un emploi saisonnier, je pense que l'on n'est pas supposé prendre de congés pendant un contrat "si court".

J'aimerais bien qu'on puisse s'intaller ensemble prochainement. J'ai l'impression que se serait un peu un cap "ça passe ou ça casse", or j'ai envie de construire, de le connaître dans sa vie de tous les jours. Marre de la distance et des projets à très court terme à cause de l'inconnu de l'avenir des prochains mois.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
missMM;1449663 a dit :
Lavana, je n'ai pas tout bien compris, mais si il s'agit d'un emploi saisonnier, je pense que l'on n'est pas supposé prendre de congés pendant un contrat "si court".

Je me suis mal expliquée. En fait il travaille déjà en CDI à temps partiel dans cette piscine depuis 6 mois. C'est juste que pour juillet et août son patron lui a proposé de passer de 12 à 35 heures. Donc en fait c'est le congé qui correspond au nombre d'heures qu'il a fait depuis le début de son contrat.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes