Topic des amoureuses et des "en couple".

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Lavana;1449672 a dit :
Je me suis mal expliquée. En fait il travaille déjà en CDI à temps partiel dans cette piscine depuis 6 mois. C'est juste que pour juillet et août son patron lui a proposé de passer de 12 à 35 heures. Donc en fait c'est le congé qui correspond au nombre d'heures qu'il a fait depuis le début de son contrat.

Malheureusement dans beaucoup d'emplois liés au toursime, il est impossible de prendre de congés l'été (mais je suppose que c'est alors spécifié dans le contrat, il devrait vérifier). Mais c'est sûr que ce n'est pas cool du tout.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
missMM;1449674 a dit :
Malheureusement dans beaucoup d'emplois liés au toursime, il est impossible de prendre de congés l'été (mais je suppose que c'est alors spécifié dans le contrat, il devrait vérifier). Mais c'est sûr que ce n'est pas cool du tout.

C'est pas tellement touristique, il est maître-nageur à Paris, ce sont les gamins du quartier qui y vont. Il a tout fait le droit de prendre des congés l'été, son patron n'a pas le droit de l'en empêcher mais il fait tout pour que ses employés les prennent soit en juin soit en septembre parce qu'il a peur qu'ils prennent tous leurs congés en même temps et qu'ils doivent engager plein de remplaçants. C'est juste pour sa gueule qu'il fait ça, ça me dégoûte. Il s'est clashé avec tous les maîtres nageurs parce que forcément tout le monde voulait partir début août, il en a accepté qu'un ou deux. C'est la première année qu'il est patron (c'est un jeune pistonné), avant quand c'était l'ancien, c'était comme dans toutes les piscines : il donnait les congés d'été à ses employés et il prenait des saisonniers pour l'été.
Mais c'est surtout l'histoire des "3 semaines d'un coup" que je trouve bizarre. C'est comme il a jamais pu poser un jour comme ça, s'il pose un jour il perd une semaine entière de congé, ou alors il doit poser une semaine entière, mais dans ce cas il doit poser les 3 d'un coup. En gros il pose un jour, il gâche 3 semaines ... C'est n'importe quoi.

A

AnonymousUser

Guest
"A tout à l'heure, j'suis impatient !", rien que ça, ça me redonne le sourire. Je pensais qu'il m'avait oublié cette semaine mais non.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Nos vacances d'été se précisent, j'ai reçu le contrat de location, du coup on est tout niais et on idéalise à fond :happy: Mais ça sera forcement super avec lui, on a trouvé un coin absolument parfait!
Rha! :heartbeat:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Hiihihi j'adore quand il me dit "Je t'aime" spontanément, sans que ce soit en réponse au mien. Ça doit arriver une fois tous les mois ou les deux mois, c'est délectable ! Je n'aimerai pas qu'il le dise aussi souvent que moi (c'est à dire une voire plusieurs fois par jour). Et pourtant je ne le dis jamais par "habitude" (par exemple à la fin d'un texto ou pour dire bonne nuit, brrr je détesterai ça) ou juste histoire de le dire parce qu'après tout c'est vrai, je le dis seulement quand mon coeur a envie de le crier.

Tout à l'heure je regardais par la fenêtre (je suis au premier étage donc je le voyais de haut) et je le voyais en train de s'occuper des gosses à la récré, je suis restée bien dix minutes comme ça (parce qu'il m'a dit qu'il était triste de pas me voir quand il regarde ma fenêtre) avant de murmurer "Mamour, mamour, mamour, regarde moi" et comme par magie c'est à ce moment là qu'il s'est tourné, a regardé en haut et m'a vu :coeur2:.

25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
.Charlie;1450450 a dit :
que je suis un boulet de première catégorie avec qui personne n'a envie de passer du temps.
Dis pas des choses pareilles! N'empêche, à chaque fois que je te lis ici, je me dis qu'il abuse clairement ton copain. Faudrait peut-être que tu mettes les choses au clair avec lui, lui faire comprendre d'être un peu moins immature et plus réfléchi.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
.Charlie, ça n'est pas parce que c'est avec toi, mais parce que, comme tu dis, c'est sa façon d'être de d'abord râler pour après mieux accueillir la nouvelle après réflexion (bon après, je suis un peu pareil, j'aime pas qu'on chamboule mes plans en m'imposant quelque chose, même positivement, ça me rend grognon et de mauvaise foi au début).
Ceci dit, ça m'aurait blessé aussi, et je pense que tu as raison de le montrer. Après qu'il ait refusé de partir avec toi par manque de sous, il a râlé quand ta maman lui a offert, la moindre des choses c'est qu'il s'excuse platement et qu'il te dise que ça le réjouisse de partir avec toi. Il a commencé à le faire, et il continuera sans doute dimanche. Mais, je pense, reste quand même grognon au début pour lui montrer que tu souffres de son comportement.

Hier soir il mangeait chez moi, donc. Et je me rends compte que quand il est là, on fait beaucoup plus famille, on est plus détendus, plus souriants. Mon frère commence même à le vanner (signe d'affection). J'adore :d.

27 Février 2010
26
7
1 064
Paris
J'ai passé une bonne partie de mon après-midi avec mon presque chéri, j'ai rien à faire ce soir et il voulait rester avec moi (il a 17 ans, j'en ai 22 :$) mais j'ai refusé. J'avais envie d'être seul et paradoxalement de continuer à être avec quand même, et je n'ai étrangement pas envie d'être trop gentille avec lui, pourtant lui il est adorable, tout ce qu'on peut trouver chez un jeune homme presque innocent vous voyez.

Je dois vraiment être méchante, vous en pensez quoi?

27 Février 2010
26
7
1 064
Paris
Venus in furs;1451025 a dit :
Eh bien écoute.. Il en a 17, moi 19. Et franchement, j'aimais bien son p'tit coté foufou, innocent, jeune qui ne se prend pas la tête. Mais là, ça me blase. Tant que ça reste une relation superficielle, ça peut être vraiment bien. Mais au-delà, c'est très décevant : un garçon de cet âge a envie de s'amuser, et est parfois très immature.
Moi aussi j'suis assez méchante avec lui. Je ne me comprend pas parfois. :s

Merci de me donner ton avis, c'est gentil. Par contre ce que tu me dis est pas très encourageant :s Sachant que j'ai trois ans de plus que toi, je risque de me lasser bien plus vite. Ca fait quelques mois qu'il est entré dans ma vie et il me plait encore beaucoup ce gamin, en plus de son côté foufou il l'est un peu vraiment, fou je veux dire lol Mais je ne suis pas trop inquiète, il a envie de s'amuser certes mais je pense qu'il est totalement épris de moi... pour ça d'ailleurs que je me comprend pas non plus parfois quand je suis méchante avec. Je sais pas si on peut en parler sur ce topic, mais à toi aussi, il te fait des remarques maladroites, affligeantes de stupidité parfois? XD

A

AnonymousUser

Guest
On vient de passer une semaine ensemble, avec le week-end sur Paname tous les deux. Il a été trop mignon, il m'a même fait la surprise de m'avoir acheté des macarons chez Ladurée au sortir de ma conférence.
Et la grosse engueulade pré-départ m'a fait réalisé combien je tiens à lui.

25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
.Charlie;1450934 a dit :
Disons que je suis super sensible, et qu'en additionnant sa réaction et d'autres trucs, j'ai fait des conclusions peut-être hâtives.. (et je me sens vite rejetée ahah..)
Sinon je compte mettre les choses au clair avec lui en face à face demain, pas évident au téléphone. Maintenant, le rendre plus mature et réfléchi, je ne sais pas si je peux le faire "d'un coup", je pense que ça va venir avec le temps (y'a plutôt intérêt).. Mais ce trait là fait, je crois, partie de son caractère (je parle du temps de réflexion avant d'être content ou quoi..) et là, je me demande s'il y a moyen de le changer ou si c'est à moi de m'adapter.
Pour la phrase en gras, je sais bien, j'ai tilté ton changement de pseudo donc je me souviens de ça, et c'est bien pour cette raison que j'me suis permise cette exclamation. ;)
____
Pour ma part, j'ai le postérieur bordé de nouilles à ce niveau. J'aime pas l'image mais il paraît que c'est l'expression qui convient.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes