Je viens d'arriver sur le site. Alors, avant tout de raconter ma chère petite vie avec ce Monsieur, il vaut mieux que je vous le "présente".
Mon Chéri se nomme Geoffrey et est né en mai 1990. Donc, nous avons 4ans et quelques mois d'écart. Ce Monsieur est étudiant dans une école d'ingénieur en Région Parisienne et vit à Paris alors qu'il est originaire de la Seine-et-Marne (Meaux). Si il se trouve dans une école d'ingéneur, d'ailleurs, c'est parce que il veut devenir ingénieur en informatique dans l'avenir vu que c'est un passioné d'informatique comme vous pouvez vous en douter. Autrement, il est sportif mais ces trucs à lui, c'est le vélo (particulièrement le VTT) et le ski, ainsi que le badminton. Il adore la montagne aussi et va "souvent" dans un petit village, en Haute-Savoie, à uen bonne trentaine de kilomètres de Chamonix. A part cela, cet homme a une petite touche de sensibilité. Il est tendre, doux (et plus que moi, certainement!) mais il est est aussi très taquin. Bref... Le reste, bah, c'est le reste hein. Hi. Ah, et note importante, nous sommes ensemble depuis le 15 Janvier 2009 grâce à une rencontre faîte au alentour d'une heure du matin sur le tchat de de Skyrock. Comme quoi Internet peut créer de magnifiques histoires qui ne peuvent être que gravés, inoubliables et géniales !