_lilou_ :
Déjà je pense qu'il y a un précieux conseil dans ton post : Les deux premiers jours il est clair que je ferais mieux de rester seule, enfin pas forcément enfermée dans ma tanière ^^. Mais voir des amis, par exemple, ne serait sûrement pas judicieux. On pourrait penser que ça pourrait me remonter le moral, mais je sais bien que non. Je serais peut être entourée mais je risque de me sentir tellement seule que je ne serais qu'un boulet. Enfin vu ce que tu as écrit je pense que l'on ce comprend ^^ .
Et en effet, l'impression que le temps ne passera pas je suis sûr de la ressentir. Une fois les deux premiers jours passés, pouvoir constater qu'en effet le temps passe et ne reste pas figé ( sans blague?), pouvoir décompter m'apaisera sûrement.
Pendant le reste de la semaine je vais essayer de prévoir pas mal de choses. Pour ce qui est des appels et SMS il m'a dit de lui même qu'il voulait me tel tout les soirs.
On veut tout les deux entendre la voix de l'autre, avoir des nouvelles tout les jours.
Et je sais également que je pourrais l'appeler quand je le voudrais. Je ne vais pas l'appeler à tout bout de champ, juste que l'idée de savoir que je le pourrais si vraiment j'en ressens un grand besoin me fait un bien fou.
Quand tu parles de souffrir plus avant le départ que pendant l'absence, j'espère qu'il en sera de même pour moi. Ce ne serait pas vraiment étonnant. Il m'aie déjà arriver de redouter des choses et de les vivre bien plus sereinement que je ne l'aurais penser.
Il est clair que ce sera dur, mais si ça pouvait l'être un peu moins que ce que j'imagine...
On va faire ce qu'il faut auprès de son fournisseur d'accès en ce qui concerne les appels depuis et vers l'étranger au plus vite.
En fait je crois que ce qui m'angoisse le plus c'est qu'il y aie un soucis à ce niveau là. Un problème avec le téléphone, et que l'on ne puisse ce donner de nouvelles. Une semaine sans nouvelle de lui, sans le son de sa voix, je pourrais vite devenir folle.
J'essaie de me dire qu'il trouverais au moins un moyen de me prévenir. Après tout il part dans un hôtel cinq étoiles pas dans la brousse, il aurait au moins la possibilité de m'envoyer un mail.
Mais en fait ouais c'est ça qui me tracasse le plus.
Je pense que quand j'aurais eu le premier coup de téléphone je serais déjà plus rassurée.
Et non tu n'est pas pitoyable

. C'est tellement dur de s'endormir sans les bras de son amour. J'en reviens à la semaine d'aout mais il est sur que je ferais comme toi : Repousser le moment de dormir.
Deux mois c'est vraiment long, quelque part heureusement que vous aurez quand même une nuit par semaine pour tenir. J'espère que ça passera vite, aussi vite que possible.
Je sais de la part d'une fille angoissée pour une petite semaine ça perd pas mal en crédibilité...