Iaoranamoana;1457983 a dit :J'ai très souvent cette certitude aussi, et qu'est-ce que c'est agréable ! Ca change du début de notre relation où je me disais tout le temps "et s'il me quittait, je serai comme ci, comme ça, j'ai tellement peur". Maintenant, je n'ai plus peur qu'il me quitte, c'est lui et moi.
Lavana;1458167 a dit :J'ai aussi cette certitude et je crois bien que je l'ai quasiment eu dès le début. Enfin en tout cas je lui ai toujours fait confiance, je savais qu'il ne me quitterait pas (ça peut faire pétant de dire ça, mais c'est pas que je suis trop bien pour qu'on me quitte haha, c'est juste que je sais qu'il ne le ferait pas). Par contre (et là je viens tout casser, haha), je reste persuadée qu'il peut y avoir des aléas qui font que ça ne serait plus le cas. Je m'explique : même si depuis 2 ans et demi je suis persuadée que c'est le seul que je pourrai jamais aimer comme ça, le seul avec qui je veux être pour toute ma vie, et que je ne pourrai pas vivre après/sans lui, je pense qu'un jour ça peut changer. C'est une certitude (dans mon cas), mais pour autant ça reste une certitude humaine pas extra-humaine, je ne peux pas savoir ce qui se passera dans le futur.
Ce que je sais, c'est que si rien ne vient bouleverser les choses en cours de route, on est bien parti pour s'aimer toute la vie.
-Loreleï-;1458285 a dit :Je me suis posé la même question. Mais à mon avis il y a aussi la façon dont tu fais l'amour qui rentre en compte. perso je serais incapable d'enchainer à quelques heures d'affilées les séances de baise qu'on peut avoir. Ne serait-ce que physiquement, ça m'épuise trop, et après j''ai des douleurs, même si j'en ai toujours envie après.
Elfy Pastry;1458320 a dit :Et moi alors, je fais comment ?
On est ensemble depuis 6 ans (j'arrondis, ça sera que cet été en vrai), j'avais 14 ans à l'époque et lui 20. Donc, on était chacun à 2 périodes charnière comme tu dis, pourtant bien différentes non ?
Pourtant, ça roule toujours aussi bien entre nous, nos projets sont communs, on a la meme vision sur pas mal de choses (plus ou moins sérieuses, d'ailleurs).
Parfois je me dis que si l'on n'était pas/plus ensemble, je serais une autre fille, différente, je n'aurais peut etre pas eu le meme parcours professionnel, j'aurais rencontré d'autres hommes... Mais en fait, ça ne me fait même pas rêver, on est tellement heureux tous les deux.
Une fois il avait pensé que je pourrais lui reprocher d'avoir "sacrifié" en quelque sorte ma jeunesse, que j'ai pas vécu toutes les expériences que la majorité des ados vivent. Bah oui hein, il est bête, pour qu'une fille soit heureuse, faut forcément qu'elle enchaine les petits copains pendant ses années lycée. Je passais pour la fille rabat-joie de service à etre depuis si longtemps avec lui.
Je peux vous dire qu'aujourd'hui, on m'envie, on nous envie.
_lilou_;1458079 a dit :Le topic dans le forum sexo sur la fréquence des rapports me laisse perplexe. Du coup, je me pose des tonnes de questions à la con. Je me demande comment les gens trouvent le temps de faire l'amour trois fois par jour, tous les jours. J'ai toujours cru avoir une libido importante, et avec ma malheureuse fois par jour, j'en viens à me demander ce qui cloche chez nous, aha.