Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Le topic dans le forum sexo sur la fréquence des rapports me laisse perplexe. Du coup, je me pose des tonnes de questions à la con. Je me demande comment les gens trouvent le temps de faire l'amour trois fois par jour, tous les jours. J'ai toujours cru avoir une libido importante, et avec ma malheureuse fois par jour, j'en viens à me demander ce qui cloche chez nous, aha.

Et il me manque, c'est pas gai, et il y en a encore pour.. 2 mois et 3 jours avant la fin de la bloque. Je trouve ça décourageant, j'ai envie de pleurer. Je suis passée chez lui une heure hier soir, ça m'a reboostée jusqu'à ce qu'il me ramène chez moi et que je sente un putain de vide à la con. J'ai besoin de toutes ces nuits avec lui. Demain, demain, demain.

A

AnonymousUser

Guest
Ça fait trois jours que je ne lui ai pas parlé du tout, mis à part 1 sms par jour. Je réfléchis beaucoup. Pour l'instant une rupture est inenvisageable donc on continuera comme ça.
En tout cas, je sais que je ne veux pas d'une vie de bohème, chose qu'il est parti pour avoir.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Iaoranamoana;1457983 a dit :
J'ai très souvent cette certitude aussi, et qu'est-ce que c'est agréable ! Ca change du début de notre relation où je me disais tout le temps "et s'il me quittait, je serai comme ci, comme ça, j'ai tellement peur". Maintenant, je n'ai plus peur qu'il me quitte, c'est lui et moi.

J'ai aussi cette certitude et je crois bien que je l'ai quasiment eu dès le début. Enfin en tout cas je lui ai toujours fait confiance, je savais qu'il ne me quitterait pas (ça peut faire pétant de dire ça, mais c'est pas que je suis trop bien pour qu'on me quitte haha, c'est juste que je sais qu'il ne le ferait pas). Par contre (et là je viens tout casser, haha), je reste persuadée qu'il peut y avoir des aléas qui font que ça ne serait plus le cas. Je m'explique : même si depuis 2 ans et demi je suis persuadée que c'est le seul que je pourrai jamais aimer comme ça, le seul avec qui je veux être pour toute ma vie, et que je ne pourrai pas vivre après/sans lui, je pense qu'un jour ça peut changer. C'est une certitude (dans mon cas), mais pour autant ça reste une certitude humaine pas extra-humaine, je ne peux pas savoir ce qui se passera dans le futur.
Ce que je sais, c'est que si rien ne vient bouleverser les choses en cours de route, on est bien parti pour s'aimer toute la vie.

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1458167 a dit :
J'ai aussi cette certitude et je crois bien que je l'ai quasiment eu dès le début. Enfin en tout cas je lui ai toujours fait confiance, je savais qu'il ne me quitterait pas (ça peut faire pétant de dire ça, mais c'est pas que je suis trop bien pour qu'on me quitte haha, c'est juste que je sais qu'il ne le ferait pas). Par contre (et là je viens tout casser, haha), je reste persuadée qu'il peut y avoir des aléas qui font que ça ne serait plus le cas. Je m'explique : même si depuis 2 ans et demi je suis persuadée que c'est le seul que je pourrai jamais aimer comme ça, le seul avec qui je veux être pour toute ma vie, et que je ne pourrai pas vivre après/sans lui, je pense qu'un jour ça peut changer. C'est une certitude (dans mon cas), mais pour autant ça reste une certitude humaine pas extra-humaine, je ne peux pas savoir ce qui se passera dans le futur.
Ce que je sais, c'est que si rien ne vient bouleverser les choses en cours de route, on est bien parti pour s'aimer toute la vie.

Je me retrouve dans ce que tu dis, on est persuadée que c'est le bon, mais moi, il y a certains trucs qui me font penser qu'il faut pas trop trop être certaine. Du genre: il y a bien des gens qui y croyaient dur comme fer et pourtant ça c'est bien fini.
(pas du tout déprimant comme pensée d'ailleurs)

A

Ancien membre

Guest
"Ce que je sais, c'est que si rien ne vient bouleverser les choses en cours de route, on est bien parti pour s'aimer toute la vie."

Je partage votre point de vue, je me dis que tant qu'il me rend toujours aussi heureuse et qu'on s'accorde tout aussi bien sur la continuité, il n'y a pas de raison. J'aspire à être heureuse dans la vie, il y arrive très bien, tant qu'on y arrive toujours sur la longueur je n'y vois pas de problème. Après partage-t-il la même vision des choses que moi ? Je pense que oui... J'ai l'impression qu'on évolue ensemble, et c'est ça le "secret" peut-être d'un couple qui dure et qui marche.

A

AnonymousUser

Guest
J'avais lu un article psy il y a quelques mois sur les "bébés couples", en gros, ce sont les couples qui se forment à l'adolescence et qui, bien souvent cassent autour de la vingtaine (au moment soit des études supérieures, soit du premier boulot), ou vers 25 ans (appart', projets divergeants, bla bla bla). L'article disait qu'en gros, ces couples étaient différents des autres, dans le sens où les personnes qui le forment partent avec un "handicap" que les couples formés par des adultes n'ont pas : celui d'être à l'âge où l'on change énormément, et de façon rapide. Il est donc très rare d'avoir la chance d'évoluer soit de façon similaire, soit de façon suffisament parrallèle pour que chaque partenaire puisse s'y retrouver. (du coup, quand on y parvient, il y a cette richesse supplémentaire : celle d'avoir grandi ensemble, d'avoir commencé à "exister" ensemble.)

Bon, après, il y a les parties angoissantes qui suivaient : le fait qu'en gros, pour ceux pour qui ça marche, c'est caca lorsque ça éclate 15 ans plus tard, parce que le bébé couple donne juste deux bébés qui ont de grosses difficultés à passer d'une relation qui alliait amour-amitié-fusion à.. rien du tout, ou des relations plus adultes.

Mais bon, voilà, je ne sais même plus pourquoi j'écris ça, je pense que vos post "c'est le bon" m'y ont fait penser :)

Moi aussi je me dis souvent que si rien ne vient contrarier notre vie, on est bien partis pour... J'ai cette certitude, mais comme l'une d'entre vous l'a dit, elle est tempérée par le fait qu'on ne peut jurer de rien dans la vie, même si.. j'adorerais.
C'est tellement précieux, je trouve, une relation où on a grandi ensemble, ou on a tout fait ensemble.

1 Mars 2008
175
16
3 719
brive
La semaine a été dure. Beaucoup de boulot pour lui comme pour moi, pas mal de stress, vu l'enjeu. Pas le mieux pour la relation, surtout quand on a meme pas le temps de se téléphoner, et que quand on le fait, c'est pour s'engueuler, parce qu'on est crevés.

C'est pas tous les jours facile d'etre loin l'un de l'autre.

Et pour couronner le tout, il m'annonce qu'au lieu de venir vendredi soir, il ne viendra que samedi matin parce qu'il doit.... faire le ménage dans son appart !

Je rêve, je crois, mon mec est une fée du logis, qui préfére faire son putain de ménage plutot que de me voir une nuit de plus...

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Si jamais je suis prise pour ce boulot et que j'accepte, je ne sais pas quand et comment on pourra se voir. Déjà ici c'est difficile, mais là bas, niveau transport c'est le néant... et puis je travaillerai la plupart des week-ends.

Je n'ai pas envie de choisir entre travail et amour. Et puis si cela se trouve c'est lui qui partira loin, beaucoup plus loin. Mais finalement j'espère ne pas avoir paru trop géniale lors de l'entretien pour ne pas être prise, ne pas avoir de décision à prendre et continuer à tenter ma chance ailleurs. J'ai peur de rater ma chance niveau boulot, mais j'ai aussi peur de le perdre... novembre approche avec toutes ses incertitudes.

A

AnonymousUser

Guest
-Loreleï-;1458285 a dit :
Je me suis posé la même question. Mais à mon avis il y a aussi la façon dont tu fais l'amour qui rentre en compte. perso je serais incapable d'enchainer à quelques heures d'affilées les séances de baise qu'on peut avoir. Ne serait-ce que physiquement, ça m'épuise trop, et après j''ai des douleurs, même si j'en ai toujours envie après.

Je lui en ai parlé tant ça me travaillait (il m'en faut peu, faut dire ;)) et il m'a dit un truc tout con qui m'a vraiment rassurée : "franchement, tu penses qu'en ayant envie de continuer à parler, à profiter l'un de l'autre, on aurait le temps de faire l'amour trois fois par jour ?", et effectivement, euh, non. Souvent (bon je ne m'amuse pas avec un chrono) du début à la fin, ça dure presque deux bonnes heures. J'adore ça, mais à moins d'y passer la journée, c'est juste pas possible en fait. Parfois, le rythme augmente en vacances parce qu'on a du temps à revendre, mais ici.. c'est juste pas faisable. (mais bon, je me suis une quiche, j'en étais à me demander si ça voulait dire qu'on s'aime moins, bla bla ^^)

Elfy Pastry;1458320 a dit :
Et moi alors, je fais comment ?
On est ensemble depuis 6 ans (j'arrondis, ça sera que cet été en vrai), j'avais 14 ans à l'époque et lui 20. Donc, on était chacun à 2 périodes charnière comme tu dis, pourtant bien différentes non ?
Pourtant, ça roule toujours aussi bien entre nous, nos projets sont communs, on a la meme vision sur pas mal de choses (plus ou moins sérieuses, d'ailleurs).

Parfois je me dis que si l'on n'était pas/plus ensemble, je serais une autre fille, différente, je n'aurais peut etre pas eu le meme parcours professionnel, j'aurais rencontré d'autres hommes... Mais en fait, ça ne me fait même pas rêver, on est tellement heureux tous les deux.
Une fois il avait pensé que je pourrais lui reprocher d'avoir "sacrifié" en quelque sorte ma jeunesse, que j'ai pas vécu toutes les expériences que la majorité des ados vivent. Bah oui hein, il est bête, pour qu'une fille soit heureuse, faut forcément qu'elle enchaine les petits copains pendant ses années lycée. Je passais pour la fille rabat-joie de service à etre depuis si longtemps avec lui.
Je peux vous dire qu'aujourd'hui, on m'envie, on nous envie.

Je suppose que 14 ans pour une fille, 16 ans pour un garçon, c'est presque kiffe-kiffe ? Non j'en sais rien, je relatais juste ce que j'avais lu.

Pour le reste, je suis d'accord. On me disait : "tu vas regretter la jeunesse que tu ne prends pas le temps de vivre", et aujourd'hui, 5 ans après, on nous envie. Et on est bien plus heureux que beaucoup de gens qui ont profité de leur jeunesse.. =)

A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;1458079 a dit :
Le topic dans le forum sexo sur la fréquence des rapports me laisse perplexe. Du coup, je me pose des tonnes de questions à la con. Je me demande comment les gens trouvent le temps de faire l'amour trois fois par jour, tous les jours. J'ai toujours cru avoir une libido importante, et avec ma malheureuse fois par jour, j'en viens à me demander ce qui cloche chez nous, aha.

J'ai pensé la même chose. Quand j'ai vu qu'une des filles du site racontait qu'elle le faisait plus de 15fois par semaine, :Puppyeyes

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes