Topic des amoureuses et des "en couple".

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
nobuo;1457961 a dit :
Mademoiselle N > Comment as tu cette certitude ? Elle se traduit par quoi ? Je suis curieuse :)

J'ai confiance en nous. On est ensemble depuis plus de 3 ans, on a eu des moments très difficiles, on s'est séparés. Mais aujourd'hui, je sais que c'est lui. C'est comme ça. Je ne vois sincèrement pas ce qui pourrait nous séparer. C'est la première fois que je suis prête à faire des efforts (et pas petits les efforts) pour rester dans une relation. On se parle beaucoup, on rit, on a des conversations passionnantes. Oui il est casse couilles mais moi aussi. On s'engueulera surement des milliers de fois mais je n'imagine pas le quitter. C'est pas facile tous les jours mais je sais que ça vaut le coup. On va se marier et puis on aura des enfants ensemble, c'est certain.

Quant aux filles qui racontent faire l'amour 15 fois par semaine, il faut pas oublier qu'il est très facile de mentir...

A

AnonymousUser

Guest
-Nessy-;1458390 a dit :
15 fois par semaine ça fait "juste" 2 fois par jour ( ce qui n'est pas enorme de mon point de vue)

Avec mon Mr c'est très bizarre j'ai l'impression qu'on a plus rien à se dire, on doit se voir ce We et je me demande bien comment ça va se passer!

Comment on fait pour lui demander une VRAIE preuve d'amour sans qu'il ne le prenne mal?! :tears:

Non, ce que je me demande c'est : vous avez le temps ? De faire ça ET de faire tout le reste aussi.. ? Vous vivez ensemble, ou vous voyez peu ? Ou ça va très vite ?

(je mène mon enquête sociologique :d, pardon du gros HS dans le sujet, mais j'avoue que ça me perturbe sévèrement)

J'aime bien ce que tu dis Mademoizelle N : "avoir confiance en nous". C'est ce que je ressens aussi. Mais c'est effrayant dans un sens. Parce que si on fait erreur, ça va faire d'autant plus mal.

Il m'a dit que cet été, on s'y met : on commence à acheter des trucs pour notre futur appart' :d
Il ne fait jamais de grands discours, mais ça, ça m'a touchée à un point pas possible.

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
madmoizelle N;1458442 a dit :
J'ai confiance en nous. On est ensemble depuis plus de 3 ans, on a eu des moments très difficiles, on s'est séparés. Mais aujourd'hui, je sais que c'est lui. C'est comme ça. Je ne vois sincèrement pas ce qui pourrait nous séparer. C'est la première fois que je suis prête à faire des efforts (et pas petits les efforts) pour rester dans une relation. On se parle beaucoup, on rit, on a des conversations passionnantes. Oui il est casse couilles mais moi aussi. On s'engueulera surement des milliers de fois mais je n'imagine pas le quitter. C'est pas facile tous les jours mais je sais que ça vaut le coup. On va se marier et puis on aura des enfants ensemble, c'est certain.

Quant aux filles qui racontent faire l'amour 15 fois par semaine, il faut pas oublier qu'il est très facile de mentir...

Je ne savais pas que vous étiez de nouveau ensemble. Enfin j'imagine que tu parles du jeune homme avec lequel tu étais il y a un certain temps et dont tu parlais ici. En tout cas, je suis contente pour toi.

Je me sens toute pleine d'amour. Il me manque énormément mais j'aime savoir qu'il revient dans 12 jours pour 4 mois. J'ai envie de lui dire plein de mots d'amour et des tonnes de niaiseries au téléphone. J'aimerais qu'on puisse se voir quand on le souhaite, aujourd'hui j'ai passé une journée de merde et j'aurais aimé être réconfortée autrement qu'avec des mots au téléphone.

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
_lilou_ : Je me permet de réagir même si ta question ne m'étais pas adresser, me disant que tu as peut être également vu ma réponse sur le sujet dont tu parles.
Il est vrai que nous faisons très souvent l'amour. ça ne nous empêche en aucun cas de partager des tas de choses.
Pour te donner un exemple quand je dis que nous le faisons deux fois par jour ça ce présente souvent de cette façon :
Il rentre du boulot, on ce câline. Nous nous manquons énormément l'un à l'autre pendant la journée. Quand on ce retrouve nos premiers mots sont la plupart du temps pour ce dire à quel point on s'est manquer, ça sort comme ça, tout seul.
Après les câlins et les bisous c'est comme si il nous en "fallait plus" . Une bouffée de désir mutuel. ça ce fini de la façon dont tu te doutes. Pour ce qui est de la durée je n'aie pas non plus chronométré ^^ , mais je dirais que l'on tourne aux alentours de 1 heure, en comptant les préliminaires.
Ensuite recâlin, la soirée ce poursuit, on mange, on discute, on ce raconte nos journées, on retourne dans la chambre, on ce câline, on rit et "jouons" aussi très souvent comme des gamins dans le lit. Puis on regarde un film et nous refaisons l'amour après quand ce n'est pas avant ou même "pendant" , pour finir par ce câliner de nouveau, discuter plus ou moins longtemps selon la fatigue, et on s'endort blottis dans les bras l'un de l'autre.
A l'écrit comme ça, ça me donne un peu l'impression que tout est "organisé", qu'il n'y a aucun changement, aucune fantaisie. Ce n'est pas le cas. Juste que nos soirées ce passe comme ça les trois quart du temps.
Ensuite il y a les soirs ou l'on sort, ou l'on reçoit du monde. Mais dans un cas comme dans l'autre il nous faut toujours du temps rien qu'à nous avant. C'est un besoin commun de ce retrouver de profiter l'un de l'autre. ça ne nous empêche pas de faire l'amour.
Quand on rentre, ou que nos amis partent on ne ce couche jamais "comme ça ". Il y a les câlins, on fait l'amour et recâlins.
Et puis le matin quand on ce réveille avant que le réveil ne sonne ou quand il commence un peu plus tard, ou tout bonnement quand nous avons bien trop envie l'un de l'autre.
Ensuite pour les week end nous ne passons pas non plus notre temps à faire l'amour et rien que ça.
Juste que , par exemple, on peu très bien ce retrouver réveiller à 6h du mat un samedi matin, et c'est vrai que quand ça arrive on fait l'amour avant de ce rendormir en ce câlinant. On ce réveille ensuite souvent assez tard.
Parfois c'est comme une "pulsion" dès le réveil, parfois c'est après s'être câliner, avoir parler , rit. Puis on ce câline de nouveau avant de ce lever et de faire ce qu'il y a à faire. Puis on peut très bien rester poser, ou bien aller ce balader en amoureux, voir des amis... Et le soir, comme chaque soir on refait l'amour.
Le dimanche, on passe souvent la journée au lit. On regarde des films pendant lesquelles on s'amuse parfois à couper le son pour faire nos propres dialogues, on mange des cochonneries, câlins, bisous... A rester nu l'un contre l'autre comme ça, forcément que ça dérape plusieurs fois dans la journée.

Encore une fois, je n'aime vraiment pas le fait de donner l'impression que nous vivons limite comme des robots, avec une vie réglée d'avance. Lire ce genre de chose en bloc donne sûrement cette impression. J'ai de plus essayer de faire au plus court.
Juste pour dire que non, faire l'amour très souvent ne veut pas dire ne plus partager que ça. ça fait partie du tout. Nous avons un énorme besoin de bisous, de câlin et de faire l'amour.
Chaque couple fonctionne à sa manière, il n'y a pas de quotta et bien heureusement . Pour moi tant que les deux sont comblés ( je ne parle bien sûr pas juste de fréquence), alors c'est que tout va bien.

A

AnonymousUser

Guest
Bonnie. : ça ne donne pas du tout une impression de vivre une vie programmée, ne t'en fais pas. Je crois que d'une certaine manière, je t'envie un peu. Mon copain n'est pas du genre très spontané, du coup.. disons que si notre envie vient à un moment inopportun, et bien.. on attendra. (ça doit sembler pathétique, lu comme ça, mais en vrai, c'est pas si terrible à vivre :d)
Disons que j'envie votre spontanéité, moi si je le réveille à 6 h du mat, j'me prends un "dodoooo" et la vue de son dos pour les deux heures suivantes XD

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
_lilou_ :
Pour tout te dire c'est la première fois pour moi que ça ce passe comme ça. Avec mes ex et en particulier le dernier ce n''était pas du tout le cas. Beaucoup moins de spontanéité à ce niveau comme tu le dis. J'avoue que j'apprécie beaucoup que ça ce passe comme ça avec l'Amoureux.
Mais il est clair que ce n'était pas non plus "dur à vivre" que ça ne ce passe pas comme ça dans mes précédentes relations, loin d'être pathétique.
Tout le monde fonctionne à sa façon.
Et pour le coup de l'exemple du réveil à 6 h du matin ce n'est pas forcément l'un ou l'autre qui réveille l'autre volontairement. Il suffit que je me lève pour aller chercher une bouteille d'eau si nous avons oublier d'en prendre une avec nous par exemple, le fait que je quitte ses bras même avec toute les précautions du monde le réveille et inversement. On est des gosses, si on a plus notre "doudou" dans les bras on ce réveille ça manque pas.
Par contre pour les réveils volontaires, au début j'y pensais mais avait "peur" d'essuyer un refus. Je ne l'ai fait qu'après en avoir parler avec lui et qu'il m'ai dit qu'il adorerait ça, et depuis il ce fait une joie de le faire aussi. Il avait la même peur de son coté.
Mais encore une fois, je me souviens qu'un ex m'a déjà fait le coup du refus après ce genre de réveil. ça ne veut pas dire qu'il ne m'aimait pas bien sûr, juste que quand il dormait il dormait point final.

Souffle :
Très très peu de temps. Même si j'imagine qu'un tel attachement et le fait que nous vivions ensemble peut laisser penser le contraire, nous ne sommes ensemble que depuis 6 mois.
C'est la première fois pour moi que les choses vont aussi vite et il en est de même de son coté. Mais ça s'est fait avec tant de naturel...
( Si je donne l'impression de me justifier c'est que je ne compte même plus le nombre de remarque que l'on s'est prise dans la tronche à ce sujet , quand nous avons par exemple commencer à vivre ensemble) .

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Soria : J'espère avoir la chance que les choses continuent également de la même façon pour nous. Même si de ce coté là je ne fais pas vraiment de soucis. Je ne sais pas trop comment l'expliquer mais déjà de mon coté c'est vraiment ma façon de fonctionner. Même si ça ne ce passait pas comme ça avec mes ex et que je le vivais bien , j'en avais quand même un peu toujours rêver. Et de son coté il ne conçoit pas les choses autrement.

C'est génial pour la proposition d'emménagement ! Je ne sais pas si ma question est indiscrète mais quelles raisons font que tu ne sais pas quoi en penser ?
C'est peut être juste le fait , que ce soit justement inattendu non ?

13 Avril 2010
112
13
1 079
Biville la Baignarde
Cet après-midi, Monsieur avait beau bossé, on a parlé à une de mes amies qui la semaine prochaine, aurait fait une grosse connerie sans Nous... Et ca me fait plaisir qu'on est réussis à la "vaincre", à la dégouter. On a jouaient un peu les papa-maman, et j'ai adoré. Je lui ai dis dans un SMS vu qu'il est parti y'a une petite demie-heure à un rendez-vous. J'ai osé lui dire, oui ! Et j'adore cela... J'adore Nous.

Ce soir, on va peut être aller manger au Mcdo même si je ne sais toujours pas à quel heure il revient, ni lui ne sait. Et puisque c'est nos un an et trois mois, juste pour lui faire plaisir et lui plaire encore plus, je vais me mettre en robe et je vais payer le Mcdo même si ce n'est pas grand chose. Je vais aller prendre ma douche, me parfumer, me lisser les cheveux. Me faire toute bellote quoi.

Ahhh, je suis dingueee de lui !!!

A

AnonymousUser

Guest
On va enfin pouvoir partir en vacances ensemble cette année :) Je ne sais pas encore où mais c'est sur qu'on va partir ensemble.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes