Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Bonnie : Franchement je ne juge pas du tout la vitesse à laquelle peuvent évoluer les relations, chacun va à son rythme... par contre j'aurais été plus étonnée que tu me dises que vous tenez ce "rythme" après des années de relations....parait qu'on s'essouffle un peu avant le temps, et c'est normal, le sexe des premiers temps n'est pas le même après...

Bon moi je dis ça, je dis rien, puisqu'en ce moment c'est la merde à ce niveau pour mon couple, mais c'est vrai qu'au début on était comme des lapins. J'imagine que même si on le faisait normalement ajd, on le ferait moins qu'au début...

Ceci dit, chacun son rythme, chacun sa libido... je vous envie d'avoir une vie sexuelle aussi effrénée lol.. et je vous souhaite que ça dure héhé.

---

Bon, de mon côté, l'homme de ma vie m'a abandonné ce soir, il mange et va au ciné avec son meilleur pote. MAIS j'ai décidé que je ne serai pas le moins du monde chiante, je ne lui enverrai pas de texto ni rien, je ne veux pas le déranger. Après presque 3 ans de relations, je suis capable de me passer de lui une soirée non mais! (Bon en plus je suis pas toujours avec lui le soir, mais c'est rare que pendant nos vacances ensemble on fasse quelque chose séparément x).)

Je me rends compte que c'est ridicule dis comme ça. On dirait qu'on ne peut pas vivre l'un sans l'autre!

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Moi aussi le topic du nombre de fois par semaine me perturbe. Je me pose vachement de question du coup ...

A

AnonymousUser

Guest
Mais les filles faut pas se fier à ça, il n'y a pas de normalité niveau sexe... Alors il ne faut surtout pas se perturber avec ce que font les autres (d'ailleurs, on peut toujours en rajouter un peu quand on en parle comme ça sur le net... ;))

Franchement, moi la première, j'arrête de lire ce genre de topics, parce que c'est déprimant, ça donne l'impression d'avoir une tare, alors que pas du tout. Chacun s'occupe de ses fesses comme il l'entend, y'a pas à baliser parce que certaines le font 15 fois par semaine.... ça dépend de plein de choses, de la durée de la relation, de la fréquence à laquelle on se voit, du stress, de la fatigue, de l'humeur.... de l'envie aussi ! (pourquoi le faire plus si on n'en a pas envie à priori ?)

:)

A

AnonymousUser

Guest
Souffle;1458816 a dit :
Mais les filles faut pas se fier à ça, il n'y a pas de normalité niveau sexe... Alors il ne faut surtout pas se perturber avec ce que font les autres (d'ailleurs, on peut toujours en rajouter un peu quand on en parle comme ça sur le net... ;))

Franchement, moi la première, j'arrête de lire ce genre de topics, parce que c'est déprimant, ça donne l'impression d'avoir une tare, alors que pas du tout. Chacun s'occupe de ses fesses comme il l'entend, y'a pas à baliser parce que certaines le font 15 fois par semaine.... ça dépend de plein de choses, de la durée de la relation, de la fréquence à laquelle on se voit, du stress, de la fatigue, de l'humeur.... de l'envie aussi ! (pourquoi le faire plus si on n'en a pas envie à priori ?)

:)

Oh que oui la grande erreur que l'on fait toute c'est de se comparer, j'l'ai compris il y a quelque semaine, et il y a aussi cette "mode" prônée comme norme, que si tu ne fais pas l'amour tous les jours (ou souvent du moins), c'est que ton couple vas mal. Il peut y avoir des baisses de régime, mais faut absolument pas se complexer vis à vis des autres, c'est un coup à se plomber encore plus.
Tant que les deux personnes sont en phase ensemble, il n'y a pas de souci.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
En même temps, il n'est pas toujours possible de faire l'amour tous les jours, même si l'envie est là. C'est pas un manque de libido pour ma part, c'est un manque de possibilités. On n'habite pas ensemble et en plus on habite assez loin, donc ça se fait que quand il vient chez moi c'est à dire de temps en temps le week-end ou un soir dans la semaine. Bon par contre, quand on a vraiment l'occasion, on se saute dessus et on peut le faire 3 fois dans la soirée/nuit :P

30 Janvier 2009
5 136
18 876
6 144
35
Lille
Des fois j'aimerai être comme Lilou, savoir interdire, mettre ses besoins en avant. Seulement si je lui interdisais quelque chose je me sentirais encore plus mal que si finalement il faisait la chose que je n'ai pas envie qu'il fasse.

J'espère pour lui qu'on lui proposera ce que je ne veux pas qu'il fasse. J'espère pour moi qu'on ne le lui proposera pas.

Et si on lui propose, qu'il me demande ce que j'en pense parce qu'il n'a pas envie de faire passer ses loisirs avant moi, je lui répondrai d'accepter l'offre.

(je sais pas si c'est clair, mais fallait que je l'écrive, ça me turlupine ce truc. Même si ça me tue, pour un truc qui lui plairais, je suis incapable de lui dire non tu ne fais pas ça, je ne veux pas!)

16 Septembre 2009
164
34
1 609
Pau
Chou les macarons :)

Pour les beaux parents, qu'est ce qui te bloque? Tout dépend des affinités qu'on a avec eux .. J'aime beaucoup les miens (malgré quelques petits différents points de vue sur certaines choses mais bon) mais ce n'est pas pour autant que je leur saute au cou quand je les vois!

A

AnonymousUser

Guest
Figolune;1458989 a dit :
Mais les filles, ne vous prenez donc pas la tête avec ce nombre de fois par semaine, l'essentiel, c'est que ça vous convienne! Et puis on est tous différents, je lisais le témoignage de bonnie, je crois, qui disait qu'elle pouvait le faire deux fois dans la soirée. Perso, mon copain rentre du boulot à 21h et on se couche vers 22h30, 23h, donc JAMAIS on ne pourrait caser deux fois, sauf si on ne mangeait pas, ne discutait pas et j'en passe...On est toutes différentes, c'est son propre couple qui prime, pas celui des autres ;)

Sinon mon chéri m'a acheté des macarons, pour me consoler d'être malade. Je devrais lui dire à chaque fois que je me sens patraque, il me rapporte toujours un truc...Enfin c'était aussi pour faire passer le fait que demain son père débarque à la maison pour m'aider à transporter deux trois cartons dans le nouvel appart...
Vous croyez qu'un jour on arrive à être à l'aise avec les "beaux-parents"? Nan parce que là ça fait quand même presque 2 ans que je les connais et ça me terrifie toujours autant...

Mais oui tu y arriveras. Mais tu leur parles souvent seule à seuls, sans ton copain?

A

AnonymousUser

Guest
Ca me rassure un peu de vous lire. Ce truc m'a vraiment perturbée (le nombre de fois, toussa), du coup ce soir, quand on a fait l'amour et que ça a un peu foiré, j'ai chialé comme une conne, je lui ai tout déballé : et on est normaux ? et si ça se trouve, t'aurais plus envie si j'avais un corps différent, si c'était nouveau, si c'était une autre, si j'étais plus drôle, plus sexy et j'en passe. Il m'a rassurée comme il a pu, mais j'ai encore cette sensation étrange. Le plus drôle, c'est qu'en temps normal je suis hyper à l'aise avec ma libido, on a une vie sexuelle épanouie, on prend un pied dingue etc.. Je ne sais pas pourquoi je me laisse perturber par ce que font les autres. Ca doit venir d'un manque de confiance en moi. Je me trouve conne, mais conne de flipper comme ça. On a toujours eu ce rythme et je me mets en tête que ça pourrait diminuer, qu'il pourrait moins m'aimer et j'en passe..

Mais j'ai un mec en or, j'ai pu lui dire en riant/pleurant à moitié : "j'ai rien sentiiii", donc ça relativise les choses. Je crois que tant que je pourrai tout lui dire, tout ira bien.

Gringo;1458999 a dit :
Des fois j'aimerai être comme Lilou, savoir interdire, mettre ses besoins en avant. Seulement si je lui interdisais quelque chose je me sentirais encore plus mal que si finalement il faisait la chose que je n'ai pas envie qu'il fasse.

C'est super important que tu parviennes à lui montrer tes besoins, ça oui, mais je n'ai jamais parlé d'interdire hein :)
Au pire, je lui demande de ne pas faire quelque chose (quand cette chose dépasse ce que je peux endurer comme souffrance) mais je ne lui ai jamais dit : "et oh, fieu, ça je te l'interdis" et lui non plus. Je crois que partir avec l'idée d'interdire c'est mauvais : vous êtes un couple, il n'est pas ton enfant, ni le contraire.

Enfin voilà, je voulais juste ne pas être mal comprise. Je crois que les seuls interdits dans notre relation sont de dormir avec une personne de sexe opposé et de partir s'expatrier. Donc, bon, ça va, je suis soft dans le genre mégère :d

30 Janvier 2009
5 136
18 876
6 144
35
Lille
_lilou_;1459084 a dit :

Au pire, je lui demande de ne pas faire quelque chose (quand cette chose dépasse ce que je peux endurer comme souffrance) mais je ne lui ai jamais dit : "et oh, fieu, ça je te l'interdis" et lui non plus. Je crois que partir avec l'idée d'interdire c'est mauvais : vous êtes un couple, il n'est pas ton enfant, ni le contraire.

Enfin voilà, je voulais juste ne pas être mal comprise. Je crois que les seuls interdits dans notre relation sont de dormir avec une personne de sexe opposé et de partir s'expatrier. Donc, bon, ça va, je suis soft dans le genre mégère :d

Pour moi interdire ça commence juste avec un "je ne veux pas trop", puisque je sais que si je dis ça il laissera tout tomber juste pour me faire plaisir parce qu'il n'a pas envie que je sois mal. Et ça même si ça lui coûte énormément.
Et donc ça sera de ma faute s'il ne peut pas faire les choses qu'il aime parce que ça prendra du temps sur celui passé avec moi. Et donc vu que je vais culpabiliser de l'avoir empêché, au final je vais l'obliger à faire ce dont je n'avais pas envie qu'il fasse.

Mais sinon non il n'y a aucune interdiction véritable dans notre couple. Même dormir avec quelqu'un du sexe opposé ou s'expatrier c'est possible. Il a même le droit de me tromper, s'il le fait je réagirais très violemment et je le quitterais, mais il a le droit.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes