On est dimanche soir, et je déteste le dimanche soir. On a passé toutes nos vacances collé l'un a l'autre, tout le temps, c'est vrai. Mais on s'est disputé cette aprém & en revenant chez moi il a pas voulu rentré.. Mais qui plus est, il a pas voulu que je rentre ac lui chez lui ce soir, car il avait plus beaucoup d'essence et donc voulait pas refaire un aller retour ce soir pour venir me ramener chez moi. J'ai été SUPER SUPER vexée, j'avais les larmes aux yeux. Il m'a dit que, de toute façon on avait passé toutes les vacances ensemble donc c'était pas "grave" si on se voyait pas ce soir et qu'il voulait voir ses parents un peu. Je suis encore trés véxé par son atitude, mais il a aussi ajouté que vu mon comportement de l'aprés-midi (j'ai fait la gueule, pour rien j'avoue) bah au moins je ferrais la gueule pour quelque chose.
Mais merde, ok on s'est vu toutes les vacances non stop mais le dimanche soir je déteste plus que tout être sans lui, parce que le lundi c'est les cours, et qu'il part toute la semaine. Et là, qu'il ne "veuille" pas que je vienne chez lui au soir, ça m'a fait terriblement mal. J'arrive pas à comprendre...