Topic des amoureuses et des "en couple".

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Si j'avais pas prévu d'avoir des enfants avec lui je lui écraserai bien les couilles avec un étau...
C'est compliqué la vie de couple quand même.

A

AnonymousUser

Guest
Vivement vendredi, je n'aurais jamais cru que son absence me pèserait autant.

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Déménagement bouclé :) .Samedi soir on avait fini. Il faut dire qu'on avait déjà bien avancer le week end dernier.
Petite soirée en Amoureux dans notre nouvel appart , sans faire de camping cette fois ci ^^ .
Petite séance ciné dimanche, et le reste du temps à glander au lit et à ce câliner.
Il faudrait penser aux week ends de 5 jours et aux semaines de 2 ^^ . Pas que je sois une feignasse (quoique parfois...) , mais juste que là c'est reparti on ce manque carrément et on attend déjà le week end.
Ha et bien contente d'avoir chopper une connexion avant que la nôtre soit en service. Une semaine ou plus sans le net c'est peut être pas la mort mais ça aurait gaver quand même.
Seul ombre au tableau, son fameux voyage en Egypte cet été. Il s'en fait une joie, mais elle est carrément assombrie par son appréhension de la séparation.
Je me dis qu'une fois là bas il profitera vraiment, et qu'il aura juste hâte de me retrouver sans que ça ne lui gâche le séjour. ça fait super prétentieux de ma part de dire ça, mais il craint vraiment l'éloignement.
Et de mon coté je ne fais pas ma fière non plus de toute façon. Ce serait vraiment dommage qu'il ne profite pas à fond. Ce n'est pas un truc que l'on pourra s'offrir de sitôt. Si c'est pour que je me morfonde ici et qu'il soit mal là bas...

A

AnonymousUser

Guest
Emma Stanton.;1463801 a dit :
(Pour comprendre ce qui suit, faut savoir qu'il habite Paris et moi Marseille, et ce depuis 2 mois).

Et putaiiin j'hallucine, il est làààà !
Il m'a fait une bete de bete de surprise en descendant en stop me voir, il a débarqué vendredi aprem, l'air de rien, et meme s'il repart demain, c'est trooop bon !

Bref, mon mec, c'est quand meme un peu le meilleur !
C'est génial comme surprise ! Putain j'aurais kiffé qu'il fasse ça à l'époque où on était à distance. Big-up à ton mec ! :P

7 Novembre 2009
0
96
0
Nantes
Il revient très certainement jeudiii !

Enfin bon, je dis ça, mais en vrai j'ai peu d'espoir. Il faudrait que son avion décolle, avec notre pot, les aéroports seront encore fermés...

13 Avril 2010
112
13
1 079
Biville la Baignarde
IL VA BIENTOT ARRIVE CHEZ MOI !!! LA LA LA LA LA LI LA LO !!! VIVEMENT !!! J'AI TROP HATE !!!

Je vais même aller le rejoindre à la mairie de mon village tiens, je suis tellement pressée de le voir !!!

:coeur2::headbang::biggrin::rotate::cupidon:

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Bonnie;1463727 a dit :
Déménagement bouclé :) .Samedi soir on avait fini. Il faut dire qu'on avait déjà bien avancer le week end dernier.
Petite soirée en Amoureux dans notre nouvel appart , sans faire de camping cette fois ci ^^ ....

C'est super ! ça doit être tellement bien d'enménagé avec son chéri (bon ok toi cétais déjà fait mais là c'est vraiment VOTRE appart') tu nous montrera des photos? Car j'imagine que tu vas le décorer & tout & tout ^^

Bon et sinon je suis d'accord pour les week-ends de 5jours ^^
& un gros big up au mec de la fille qui est venu lui faire cette immense surprise, c'est génial dis donc :)

Moi malgré les supers vacances, bah là on se dispute... Et j'ai qu'une envie c'est de dire que son conard de copain est verritablement stupide, con & j'en passe.. Si vous saviez ce qu'il a fait, pour un pote c'est débile.

A

AnonymousUser

Guest
Emma Stanton.;1463801 a dit :
(Pour comprendre ce qui suit, faut savoir qu'il habite Paris et moi Marseille, et ce depuis 2 mois).

Et putaiiin j'hallucine, il est làààà !
Il m'a fait une bete de bete de surprise en descendant en stop me voir, il a débarqué vendredi aprem, l'air de rien, et meme s'il repart demain, c'est trooop bon !

Bref, mon mec, c'est quand meme un peu le meilleur !

L'année dernière, c'est moi qui avais fait cette surprise à l'homme. J'avais pris le train pour venir le réveiller un samedi matin dans sa chambre, et il m'avait regardé avec des yeux grands ouverts, tout grands, tout bleus. Je m'étais rationnée pour pouvoir le surprendre de la sorte, mais je ne regrette pas de l'avoir fait avant que nous n'habitions ensemble. :happy:

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Hilary :
En effet, c'est vraiment géant ! Comme tu dis, même si on vivait déjà ensemble, là c'est encore différent du fait que c'est Notre appart, que nous l'avons choisis ensemble, que nous y sommes arrivés en tant que couple, que nous en faisons à deux ce que nous voulons en faire. Nous avons en plus la chance d'avoir les mêmes gouts en matière de déco, pour moi qui adore ça, ça fait plaiz :) .
Les photos auraient été avec plaisir, mais je ne pense pas en mettre. Je suis un peu parano en fait ^^ . Un appart ça ce reconnait, et la mad qui ce "cache" derrière. Je tiens à mon anonymat ici.
Je ne me la joue pas starlette, juste que mad c'est un peu mon jardin secret. Je n'ai jamais croiser ici de fille que je connaisse ( ou sans les avoir reconnu bien sûr) , mais le monde est petit. Pas que j'aie honte de ce que je dis ici, pas que je sois différente hors du site, mais je ne sais pas, je ne me l'explique pas en fait. Même les photos que je postais pendant un temps sur le forum mode, je faisais gaffe à ce que l'on ne voit rien de trop...
Putain, il faut vraiment que j'arrête d'écrire des romans pour dire ce qui pourrait l'être en une toute petite phrase la plupart du temps.
Sinon on a qu'à faire circuler une pétition pour les weeks de 5 jours ^^ . On peut toujours rêver hein ;) .

Je ne voudrais pas être indiscrète mais les disputes avec ton copain elles sont dues à son potes ? Dans un cas comme dans l'autre j'espère que ce n'est pas trop grave, que vous arriverez vite à régler les choses et à retrouver votre équilibre. Surtout après de belles vacances passées ensemble, y a pas de raison que ça reparte pas bien comme il faut.

Emma Stanton. :
Whaouu ! Superbe surprise qu'il t'as fait là ! Tuas vraiment un amoureux en or c'est clair.

Swoop :
Je croise les doigts pour toi/vous. Ce genre de contrainte c'est vraiment la poisse. Aller petit avion, vole, vole hop et que ça carbure ! On laisse pas des amoureux attendre comme ça non mais ho !

Il m'a envoyer un message il y a une dizaine de minutes pour me dire qu'il partait du taff et j'ai trop hâte qu'il arrive.
J'ai enfiler une nouvelle tenue fraichement achetée et je suis passée par la salle de bain histoire de me refaire une "beauté rapide" .
J'espère le faire toujours, même avec le temps les années. J'ai toujours été du genre à aimer me faire jolie, il n'y a pas de raison que ça change.
Mais je lisais l'autre jour une mad qui disait que même après un certain nombre d'année elle ce faisait toujours toute jolie pour son Amoureux. Je trouve ça vraiment chouette, et j'espère faire la même chose naturellement.
Je l'aime plus que tout et je me sens vraiment heureuse avec lui, dans notre relation. J'aime ce que nous sommes. je dois encore prendre sur moi pour ne pas avoir peur pour rien, à n'importe quel moment, mais je suis sur la bonne pente, je le sens. Il m'aide beaucoup aussi. Le mieux est qu'il le fait naturellement, par ce qu'il aie; sans avoir à surjouer. Notre couple n'aie pas bouffer par tout ça, et en clair juste un énorme oufff...
Ce qu'on est bien ensemble ! J'aime me dire, ressentir à quel point la vie peut être jolie, simple, pétillante...

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Zinzoline;1464196 a dit :
L'année dernière, c'est moi qui avais fait cette surprise à l'homme. J'avais pris le train pour venir le réveiller un samedi matin dans sa chambre, et il m'avait regardé avec des yeux grands ouverts, tout grands, tout bleus. Je m'étais rationnée pour pouvoir le surprendre de la sorte, mais je ne regrette pas de l'avoir fait avant que nous n'habitions ensemble. :happy:

Je lui ai fait cette surprise pour le jour de nos 4 ans. C'était vraiment difficile de garder ce secret mais ça en valait largement la peine, il était tout surpris et encore endormi, je suis toute niaise quand j'y repense.
Encore 8 dodos.

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Bonnie : ok pas de soucis pour les photos, c'est compréhensible je suis un peu pareil. Sinon tu as quel âge? Tu t'ai mis en ménage t'avais quel âge? J'ai "hâte" d'avoir l'âge de le faire etc, avec mon chéri actuel... Mais je pense que ça pourrait arrivé mais une fois mes vraies études débutées voire même terminées, & surtout quand chéri aura un travail.

Sinon pour la dispute que l'on a en ce moment, ce n'est pas parti de son "pote" mais maintenant la dispute est un peu ralongé à lui. J'explique en gros, pendant les vacances il a reçu un coup de tél anonyme, d'une fille qui a dit "allo bébé? " il a dit qu'elle avait dû se tromper de numéro & elle a dit "non non je parle bien à ...." et il a dit "euh oui mais on se connait d'où?" et là elle sort "ah désolé tu dois être avec ta meuf" et elle a raccoché. Dans d'autre circonstance j'aurais pété un cable et j'aurais vraiment fait la gueule mais là on était avec ses parents & j'ai voulu faire la meuf cool et on en a rigolé. Pendant toutes les vacances, on rigolait de ça & il était content car je n'avais pas pris la tête avec ce coup de téléphone et la fille qui avait fait ça avait loupé son coup de foutre la merde. C'est clair que je me suis posée des questions mais bon j'ai confiance en lui & il m'a juré qu'il connaissait pas la fille & que ça ne pouvait être qu'une grosse blague. Bref, là il vient d'apprendre que l'auteur de cette jolie blague était un de ces "potes" dans sa classe et de son internat (bts) du coup j'ai vraiment mal pris la chose. Il dit qu'il s'attendait pas à ça, qu'il m'expliquerai tout en détail au téléphone ce soir (et j'attends ça !!) & que c'était pas vraiment son pote juste un gars de sa classe mais que c'était pas totalement de sa faute car c'est pas le mec qui est à l'origine de tout ça il parrait, mais c'est la cousine du gars qui aurait fait ça, comme ça pour s'amuser. Ouais mon cul, je peux te dire que j'suis vraiment en colére même si ce n'est pas la faute à mon copain. Du coup j'ai hate d'entendre ses explications et je pense que si je tombe sur la fille que ça soit sur facebook ou en vrai, elle va passer un mauvais quart d'heure. Quelle fille, peut faire ça? Une gamine de 14 ans peut-être et encore! je suis sidérée.
Voilà pour l'histoire ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes