Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Il y a deux soirs, j'étais tristoune dans ses bras, un peu pour rien, et il s'est collé tout contre moi, juste comme j'aime, quand on est en "désaccord", son nez collé au mien, pas possible d'être plus serrés, et il me disait : "je sais que je ne suis pas toujours un amoureux idéal", et j'ai trouvé ça fou. Parce que.. si, de plus en plus. Je n'ai presque plus jamais rien envie de lui reprocher, et.. Je lui ai dit : "dis moi ce qui fait d'toi un chouette amoureux", il m'énumérait des bétises, des trucs touchants, des trucs à nous. Puis, quand il m'a demandé ce qui faisait d'moi une chouette amoureuse et que j'ai eu fini de citer des trucs cul-culs, mignons, je lui ai dit : "t'es beaucoup moins égoïste", j'avais peur qu'il le prenne "mal" (parce qu'on n'était jamais d'accord sur la définition de l'égoïsme), mais non, il m'a dit "c'est pas à cause de toi, c'est grâce à toi".

Faut que j'arrête, un jour, d'étaler tout ça en souriant comme une débilette, mais j'ai du mal je crois :)
Je ne sais pas quand j'arrêterai de ne pas en revenir d'avoir cette chance là.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas de nouvelles depuis vendredi soir. C'est pas un drame en soi, mais un merci pour les offres d'appart' et d'emplois que je lui ai envoyées et qu'il a bien vus, je serais pas contre. :errf:

Edit : 30 sec plus tard, un sms, un merci. Magique !

A

AnonymousUser

Guest
Smelly Cat;1462106 a dit :
Merci. Oui le plus dur est passé mais les derniers jours sont les plus longs.
Je suis courageuse mais aussi très amoureuse. Quelque part, je pense que cette séparation a renforcé notre couple.

Des bisous.

J'en rêve...

Des bisous à toi aussi pour ces derniers jours, alors.

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Hier soir, devant la télé, je pouvais pas m'empêcher de le regarder, de lui dire qu'il était beau. Que je l'aimais. J'avais l'impression d'avoir de nouveau 15 ans. De revivre à nouveau nos débuts.
Je me suis allongée sur le dos et j'ai posée sa main sur mon ventre. Elle a bougée. Je ne me lasserais jamais de ses petits moments que l'on passe tout les "trois". Puis, j'ai repensée au passé, à tout ces moments de souffrance, de douleurs, à toutes ces cicatrices qui se referment peu à peu.

Et je me suis dis qu'au fond si..pour vivre le bonheur que l'on vit actuellement il fallait souffrir autant dans le passé alors je le referais sans hésiter.

13 Avril 2010
112
13
1 079
Biville la Baignarde
Ah, et je n'ai pas raconté...

Hier, comme je l'ai dis, je suis revenue chez mes parents. Sauf qu'avant de revenir, une chose s'est passé. Enfin, je vais raconter un peu tout cela, ici. En fait, on était à Chatelet Métro 14. Le métro est plein. Il arrive à monter dedans, avec ma valise, et moi non. Le métro suivant, aussi blindé. Ca m'a saoulait, mais en fait, ca a été la goutte d'eau qui déborde du vase... Et donc, j'ai été prendre le Métro 7 jusqu'à Pyramides. Je suis d'accord, c'est idiot, bien sur... Dans le métro, seule, j'avais les nerfs. Je ne savais même pas trop pourquoi. Puis, arrivée devant lui, ce n'est pas vraiment qu'on s'"embrouillaient" mais il était un peu énervé sur le coup... Et moi aussi. Et d'un coup, comme ca, je me suis mise à craquer dans ses bras. J'ai pleuré comme un bébé. Je lui ai expliquée que je dormais mal, que je n'osais pas me plaindre auprès de lui mais aussi, même si c'était tout le temps pour me taquiner, il me rendait folle de jalousie avec les filles dont ils parlaient. Il m'a consolé, me faisait sourire alors que j'avais encore envie de pleurer. J'ai donc carrément raté le train que je devais prendre. Au lieu de celui-là, j'ai pris celui de 17h20. Ca allait beaucoup mieux, comme si rien ne s'était passé. Et cette "embrouille" nous a fait du bien, je suis sûre. Hier soir, en revenant chez moi, j'étais niaise. Je mourrais d'envie de le revoir. Je crève d'envie, encore, toujours, de le revoir. Là, je n'ai pas bien longtemps à attendre... Il vient en fin de journée ou demain. Sauf qu'il dodote encore. J'espère qu'il va bientôt se réveiller, et donc, si après que j'ai mangé, il dodote encore, je le bipperais. J'ai tellement hâte qu'il arrive.

A

AnonymousUser

Guest
En pleine nuit, je reçois "Bonne fête !".
Euh, non c'est pas ma fête. Alors je lui ai demandé, pourquoi il m'avait envoyé ça. Il m"a dit "Regarde le calendrier".
Ahahah, c'est la St Parfait. Tsss, il a du se tromper de personne ^^

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
L'autre jour je suis passée à la pharmacie, j'avais un médoc à acheter, rien à voir avec nous. J'ai dit à lui et à nos amis de partir devant et de me laisser une place en cours, que je les rejoindrai. Un de nos amis s'est mis dans la tête (mais pour rigoler, enfin il me semble) que j'étais partie acheter un test de grossesse. Il commence à faire à mon copain "tu vas être papa!" ce qui nous a fait plutôt rire parce qu'il sait que j'ai mes règles en ce moment donc... Et puis ça nous a fait repenser à ce début de semaine justement, où j'avais un petit retard (une journée, mais pour moi qui suit réglée comme une pendule c'est déjà beaucoup) et je lui ai dit une fois mes règles arrivées, pour qu'on ne stresse pas tous les deux. Il m'a dit "avoue que, l'autre jour, tu y a pensé?" "à quoi?" "au fait que t'aurais pu être enceinte". Ses yeux brillaient c'était adorable. C'est beaucoup trop tôt pour y penser, c'est pas le moment du tout avec nos études et puis on est jeunes, notre relation aussi. Mais on pense à la même chose malgré tout, en rêvant un peu. C'est mignon :) Je peux pas m'empêcher d'imaginer l'éventualité (et d'imaginer à quoi ressemblerait un mini-nous, un croisement de nous deux ^^).

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Bon bah depuis trois semaines ça a changé de mon coté. On s est envoyé des messages pendant trois semaines car jetais loin et on s'appelait tous les jours. En rentrant hier c'était bien mais ce matin il m'a dit qu'il me considérait plus comme sa petite s?ur. Je l'ai forcément mal pris mais en y réfléchissant je me suis dit que je ressentais la même chose. Donc on reste amis car on s'entend super bien et demain on va boire un verre ensemble, ça sera l'occasion de discuter même si en fait je ne lui en veux pas et que je préfère un mec honnête

A

AnonymousUser

Guest
Sun Kwon;1462383 a dit :
Oh c'est trop mignon je trouve !
(okay je vire,j'ai rien à faire ici)

Oui, je trouve ça mignon aussi, mais ça me dérange qu'il dise ça alors que c'est pas vrai, non je ne suis pas parfaite !

A

AnonymousUser

Guest
Elégance;1462377 a dit :
En pleine nuit, je reçois "Bonne fête !".
Euh, non c'est pas ma fête. Alors je lui ai demandé, pourquoi il m'avait envoyé ça. Il m"a dit "Regarde le calendrier".
Ahahah, c'est la St Parfait. Tsss, il a du se tromper de personne ^^

Il vient de me dire la même chose!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes