nobuo :
Encore une fois je comprend (trop) bien... Mais tu sais les déclarations même en en recevant ça n'enlève pas toute source d'angoisse. ça fait réellement beaucoup de bien sur le coup, avec les papillons dans le ventre ( oui j'assume encore et toujours ma niaiserie) , les yeux qui brillent, le coeur qui bat la chamade et même parfois les yeux qui brillent.
Mais ça n'empêche pas de ce faire des films, d'angoisser. Toujours cette peur d'être abandonnée. Ce sentir parfois comme une petite fille apeurée, ça n'empêche pas tout ça.
Et puis tu sais les mots c'est bien joli, ça gonfle le coeur de bonheur mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus solide.
J'ai l'air fine dire ça, moi qui suis en extase quand je viens vous racontez les jolies choses qu'il me dit... Mais c'est que ça vient complémenter tout le reste.
Les preuves d'amour quotidiennes, même dans les choses les plus anodines.
Pour moi c'est ça le plus fort. ça qui m'aide beaucoup à ne pas angoisser 24H/24.
C'est pas parce que ton chéri ne te dit pas tout ça qu'il ne le ressent pas.
Il y a des tas d'autre façons de le montrer

. Surtout si comme tu le dis il est très pudique à ce niveau là.
madmoizelle N et Utopie :
Des bisous. En espérant que les choses s'arrangent vite et que vous pussiez remonter vite sur votre petit nuage.
_lilou_ :
C'est absolument adorable. Vous êtes tellement mignons tout les deux. Et puis oui avoir 4 ans c'est cro bien, on en sait quelque chose ^^ .
Timtimsia :
Je réagirais de la même façon. Pas que ce soit normal ou quoi. Je pense que c'est démesuré d'avoir peur pour ça. Mais ce n'est absolument pas une critique sachant que j'angoisserais aussi...
Il t'aime. Elle n'est rien d'autre pour lui qu'une membre de l'équipe de la salle de sport. Il ne va pas partir avec la première fille qu'il est amené à côtoyer sous prétexte qu'elle à un corps entretenu par le sport

.
Et puis Toi tu te vois comme un bonhomme Michelin , Lui non

.
Mais tu as raison parle lui en. ça ne pourra te faire que du bien de te livrer à ce sujet. Et puis sa réaction j'en suis sûr te montrera que tu n'as aucune crainte à avoir.
Hier soir on a regarder "Les Autres" déjà , super film. Il faudra d'ailleurs que j'aille en parler à la Madmoizelle qui me l'avait conseiller.
Il n'a pas manquer de me faire peur à coup de, je me fais tirer par les pieds et toutiquenti. Alors forcément moi qui, même sachant qu'il n'y a rien, gueule comme une malade et vient me pendre à son coup sans plus vouloir le lâcher. C'est qu'il aime ça le bougre me voir venir me rassurer au creux de ses bras.
J'aime tellement toute ces nuits que l'on passe ensemble...
On s'est réveiller deux fois cette nuit. La première fois ses premiers mots on été" je t'aime tellement ma p'tite étoile" , avec un grand sourire aux lèvres, les yeux qui brille dans la semi obscurité de la pièce. Moi qui me blottis dans ses bras, comme si je pouvais m'y enfoncer encore plus. Lui comme encore émue de ce réveiller avec moi dans ses bras.
S'embrasser , restés là au creux de la nuit à ce caresser le visage , les cheveux, et puis ce rendormir.
Ce que c'est bon Nous...
Et puis un deuxième réveil un peu plus rock and roll cette fois ci, provoquée par on ne sait toujours par quoi, si ce n'est un vacarme de tout les diables dans une cour intérieure. Faire l'amour passionnément au sortir du sommeil. Et puis encore toute cette tendresse, cette complicité, cette douceur...
S'endormir de nouveau, tout bonnement comblés de bonheur.
Réveil câlin , si doux.
Ce que la vie est douce ensemble.
Comme si cette sale période pendant laquelle nous n'étions plus ensemble n'avait pas exister. La preuve que si me direz vous, vous que j'en parle. Mais elle ne me hante plus. Je n'y pense que très très rarement. Et quand ça arrive, même si ça peut paraitre grotesque et abuser , la seule chose qui me vient à l'esprit c'est " ouf on a eu chaud là tout les deux, ça aurait été un tel gachis ! " .
Alors oui j'ai encore mes angoisses, ces moments ou je crois perdre la raison tellement j'ai peur. Peur pour rien, juste du vent oui, mais peur quand même.
Seulement ces pers ne sont plus lier à ça. 'aie "juste" les mêmes peurs que celle que j'avais avant. Ce n'est pas amplifier et je dirais même que je commence à les apprivoiser. Doucement, tout doucement. J'aie encore beaucoup de chemin à faire, et je ne sais pas le temps que ça prendra ni si elles disparaitront complètement un jour, mais je suis confiante.
C'est déjà tellement énorme pour moi d'en être là ou j'en suis.
Tout ça je me le dois bien sûr, ça peut paraitre très con, exagéré, mais c'est énormément de travail sur moi même.
Mais je lui dois tellement à lui aussi : Sa façon qu'il a de me rassurer, comme ça sans même le savoir. Juste par ce qu'Il est.
J'aie conscience que dans 1/2 heure, 3 heures, ce soir ou demain je serais peut être encore prise d'angoisse.
Mais je sais qu'un jour ça ira encore mieux. Que, ces moments il y en aura de moins en moins.
Tant que les choses continuent sur leur lancée, je ne peut aller que de mieux en mieux.