Topic des amoureuses et des "en couple".

11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
Ponyo j'te big up parce qu'il est trop mignon ton post ^^.

Il veut toujours pas me dire ce que sera la surprise quand j'irai chez lui la semaine prochaine, j'ai beau le menacer de ne plus lui parler jusqu'à ce jour il me tient tête le bougre!

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
On a passé 4 jours ensemble à St Malo et c'était le pied. J'aime tellement être 24h/24 avec lui, je m'en rends même pas compte en fait, pour moi c'est ça la "normalité", on ne fait tellement qu'un que ça en est plus naturel que quand on est seuls chacun de notre côté. On s'est tapé des beaux fou rires, on a de beaux souvenirs, et même les photos de nous sont belles (c'est rare :d), c'était un beau moment. Je me suis même surprise à être sereine de ne pas le voir la semaine prochaine et d'être séparés cet été, parce que c'est mon amoureux, et on finira toujours par se retrouver pour mieux être ensemble (je vous charge de me répéter cette phrase quand je serai en train de pleurer toutes les larmes de mon corps dans 3 mois parce qu'il me manque atrocement :P).

30 Janvier 2009
5 136
18 876
6 144
35
Lille
Hier soir c'était son anniv', je lui avait préparé une surprise et finalement il m'appelle en me disant qu'il va boire un coup avec ses amis et qu'ils iront peut être manger après et que je pouvais venir les rejoindre...

Mouais, j'étais en train de faire un gâteau, là...

Donc finalement j'ai laissé mon gâteau prendre, je suis allée les rejoindre pour manger. Et c'était un restaurant où on mange beaucoup trop. Donc quand on est rentré, ben on n'avait plus faim. Et là je me mets à fondre en larmes: fatigue+stress+surprise ratée, ben voilà.
Parce que j'aurais bien voulu lui dire "mais non rentre", mais si je disais ça il aurait fallu que je dise pourquoi, si j'avais été évasive il aurait eu des soupçons, ça n'aurait plus été une surprise...

Donc au final on a gardé le gâteau pour le lendemain et il m'a consolée.
Puis à un moment je me lève, je vais chercher ses cadeaux. Et là c'est lui qui se mets à pleurer (mais moins que moi, c'est un homme), jamais il n'avait eu ça (un gâteau fait maison qui m'a pris 4h30/5h à faire et il ne pensait pas que je lui avait acheté des cadeaux)

Et à ce moment là il réalise: en fait t'avais tout préparé, tu voulais faire une soirée toute sympa, m'apporter le gâteau avec les cadeaux en même temps. Et donc j'ai tout gâché?

Ben ouais c'était exactement ça. Jamais vu plus désolé que lui à ce moment là.
Rah que je l'aime, il ne pouvait pas savoir, tout à foiré, mais tant pis, au final il était heureux d'avoir, je cite, une copine aussi extraordinaire que moi.

25 Août 2006
0
5 977
0
Gringo;1471549 a dit :
Hier soir c'était son anniv', je lui avait préparé une surprise et finalement il m'appelle en me disant qu'il va boire un coup avec ses amis et qu'ils iront peut être manger après et que je pouvais venir les rejoindre...

Mouais, j'étais en train de faire un gâteau, là...

Donc finalement j'ai laissé mon gâteau prendre, je suis allée les rejoindre pour manger. Et c'était un restaurant où on mange beaucoup trop. Donc quand on est rentré, ben on n'avait plus faim. Et là je me mets à fondre en larmes: fatigue+stress+surprise ratée, ben voilà.
Parce que j'aurais bien voulu lui dire "mais non rentre", mais si je disais ça il aurait fallu que je dise pourquoi, si j'avais été évasive il aurait eu des soupçons, ça n'aurait plus été une surprise...

Donc au final on a gardé le gâteau pour le lendemain et il m'a consolée.
Puis à un moment je me lève, je vais chercher ses cadeaux. Et là c'est lui qui se mets à pleurer (mais moins que moi, c'est un homme), jamais il n'avait eu ça (un gâteau fait maison qui m'a pris 4h30/5h à faire et il ne pensait pas que je lui avait acheté des cadeaux)

Et à ce moment là il réalise: en fait t'avais tout préparé, tu voulais faire une soirée toute sympa, m'apporter le gâteau avec les cadeaux en même temps. Et donc j'ai tout gâché?

Ben ouais c'était exactement ça. Jamais vu plus désolé que lui à ce moment là.
Rah que je l'aime, il ne pouvait pas savoir, tout à foiré, mais tant pis, au final il était heureux d'avoir, je cite, une copine aussi extraordinaire que moi.
Je trouve que ton message et la situation c'est archi-mignon.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je suis très chiante avec lui depuis la rentrée. Je prends mal le moindre truc alors qu'il rigole, comme d'habitude. Le fait de le voir tous les jours en cours sans pour autant être aussi proche de lui que je l'étais pendant les vacances me met sur les nerfs et me fait agir comme une conne avec lui, je m'en veux.
Enfin il comprend, il m'a fait aucune réflexion par rapport à tout ça, mais j'ai pas envie de devenir une chieuse à ses yeux.

18 Septembre 2008
3 184
5 082
5 694
Il vient de m'énerver et 5 minutes après il ronfle alors que moi je suis en train de bouillir à côté (dans ces moments là la mauvaise copine que je suis a envie de lui donner un bon coup de pied pour le réveiller!!!!) je sais pas comment il fait j'aimerais tant avoir cette capacité à être foutiste...

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que ça fait un moment que je ne suis plus amoureuse. Mais au moins ce soir nous ne sommes plus en couple.

Demain je penserai au fait que je ne passerai pas mon été avec lui et j'aurais mal. Là je tente de prendre des décisions... rah.

A

AnonymousUser

Guest
-Cassis;1471727 a dit :
Je crois que ça fait un moment que je ne suis plus amoureuse. Mais au moins ce soir nous ne sommes plus en couple.

Demain je penserai au fait que je ne passerai pas mon été avec lui et j'aurais mal. Là je tente de prendre des décisions... rah.

:fleur: Courage, des bisous.

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
-Cassis;1471727 a dit :

Oh des bisous ! mais tu es sur de ne plus être amoureuse? Si c'est pas indiscret pourquoi et comment tu t'en ai apperçue?

Moi et lui c'est toujours la "Guerre", il m'a dit que j'avais était trés méchante dans mes messages hier soir et qu'en gros je devrais pas m'étonnais si on ne se voyait pas ce week-end; puis il a rajouté bonne journée je t'aime. Pff mais quel con. Si j'ai été si méchante c'est à cause de son comportement et de son attitude et si il me fait le coup du week-end sans se voir je crois qu'il va pas avaler ma vengeance et je pourrais vraiment être mauvaise.
C'est nul parce qu'on a passé des vacances vraiment sympa et la semaine ça été niquel mais là c'est pire ! une énorme dispute qui flingue tout

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes