Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Asgard;1468389 a dit :
Ha la même ...et ça me fait chié parce que ça ne lui ressemble pas et j'aime pas me sentir "dépendante" ni de le harceler comme j'ai très envie de faire.

Même chose, j'ai pas envie de le harceler donc je me retiens de prendre mon portable et de lui envoyer un sms... non, non, non je ne vais pas le faire.

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Je viens de trouver un mot qu'il a écrit le jour de mon anniversaire.
C'est la plus belle déclaration d'amour qu'il ne m'a jamais faite.
Je chiale comme une madeleine.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai juste envoyé "Tu m'as déjà oublié ? :sad:", hop 30 secondes après il m'a répondu "Pourquoi tu dis ça ?", non mais franchement pas de nouvelles de la journée, Monsieur s'est levé à 15h, c'est la belle vie chez lui, et dit que vu que je suis en période de révisions, il ne voit pas l'intérêt de m'envoyer des sms pendant la journée.

EDIT, j'avais pensé à me faire désirer un petit peu, et ne plus envoyer de sms, attendre qu'il se réveille quand même mais demain il se fait opérer, donc je vais devoir prendre des nouvelles quand même. Raahhhh

A

AnonymousUser

Guest
Mon amoureux est gentil : il a sacrifié sa soirée Foot pour regarder (et commenter !) la Nouvelle Star avec moi. :coeur2:

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
On en reviens toujours au même quand on se dispute : il trouve que je ne l'appelle pas assez, je suis blessée qu'il me dise que je ne suis pas très belle, juste "normale".

Faudrait qu'on travaille sur ça parce qu'au bout d'un moment j'ai peur que cela nous détruise.

A

Ancien membre

Guest
Hier on a passé une très bonne soirée ! On s'est câliner un peu et ensuite j'ai préparé le repas spécial soirée foot (pizza / bière) et il était tout content :) J'en ai profité pour lui demander pourquoi il était préoccupé le matin et la veille et il m'a dit "c'est parce que je voulais te faire un petit cadeau mais à cause du nuage ça a buggué" et il n'a pas voulu m'en dire plus.. (Je suis trop curieuse ! Je me demande ce que ça peut bien être ! Et j'ai trop hâte de savoir maintenant !) J'ai trouvé ça tellement touchant et choupinou que je l'ai couvert de baisers ! Il m'a offert la bédé "Happy Sex" de Zep, parce qu'il sait que je suis fan de bédé et que j'aime le sexe (c'est lui qui le dit hein ;p)
Ah qu'est-ce que je l'aime :)

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Sylfinne;1467785 a dit :
Merci pour ta réponse, encore une fois Bonnie.
Je me reconnais dans ce que tu décris, ces angoisses m'habitent en permanence... C'est lourd à vivre et parfois je lui en fais part et ça devient lourd pour lui aussi... j'ai bien conscience que ce n'est pas choses à faire mais cependant.
En revanche d'après ce que j'ai pu lire sur ce topic (oui contrairement à ce que dit mon profil je suis ici depuis très longtemps), j'ai cru comprendre que ton homme n'est pas avare de petites attentions. Ça ne te rassure pas ? Ou tu y es habitué ? De toute façon ça n'empêche pas de flipper, même si l'on a le meilleur amoureux du monde.

Il regarde le foot chez son ami, j'aurais aimé que l'on parle ce soir mais je comprend qu'il passe une soirée avec ses copains, bon c'est loin d'être rare mais j'ai rien à dire là dessus. Je vais faire du rangement et essayer de pas trop penser à la possibilité de m'installer chez lui.

De rien madmoizelle ^^ . C'est vrai qu'il n'est pas toujours facile de ce contenir et de ne pas en parler. Et puis après tout c'est aussi ça être en couple : Ce dire ce que l'on ressent, comment on vit les choses.
J'aie cependant une chance à ce niveau : Dès que je l'aie au téléphone, que je reçois un SMS, ou bien quand il rentre toute mes angoisses fondent comme neige au soleil. Je me rend compte qu'il n'y a rien du tout, que tout va bien, que je me fais des films pour rien. Alors la plupart du temps je ne lui en parle pas.
Non pas que je ne le veuille pas, juste que je n'en vois tout à coup plus l'intérêt, vu que quand on regarde bien il n'y a rien à dire.
Je suis quelque part, contente que ça ce passe comme ça, de ne pas lui parler sans cesse de ce genre de chose. Il arrive parfois que je lui en parle mais c'est très très rare.
Il est en effet très attentionné, et comme tu le dis il ne manque pas de petites attentions. Je n'y suis pas habituée dans le sens de blasée, comme si ça ne suffirait plus. Non au contraire c'est en grande partie grâce à ça que je ne ressens pas le besoin de lui parler toujours de mes angoisses.
Il me "rassure". J'insiste sur les guillemets du fait qu'il le fait naturellement, que ça vient juste de lui, et que ce n'est, à la base pas dans un désir de me rassurer.
Mais ça je pense que c'est une question de tempérament, d'être démonstratif ou pas. Si il ne l'était pas, je n'ose pas imaginer le nombre de fois ou je lui parlerais de ça, pour justement être rassurée. Alors que ça n'a rien avoir avec l'amour. Certaines personnes ressentent l'envie, le besoin de le dire, de le montrer. Pas juste par des mots ou de la tendresse physique, mais aussi par plein d'autres petites choses. Pour d'autres c'est moins explicite, mais les sentiments n'en sont pas moins forts pour autant.
Il n'y a qu'à voir le nombre de mec qui répètent sans cesse combien ils aiment leur copine, et leur font des tonnes de déclarations... Ce n'est pas toujours ce qu'il y a de plus sincère ou de plus profond. Ce ne sont , pour certains que des mots.
Si il n'y avait que des mots je ne sais pas si je serais aussi rassurée.
Mais tu vois même avec tout ça, j'arrive à avoir de sacrés grosses angoisses.
J'en arrive souvent à m'en vouloir à ce propos...

missMM :
Je ne veut pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais ça me frappe un peu quand tu dis qu'il te dit que tu est juste normale et non pas très belle.
Bien sûr et heureusement qu'une relation est loin de n'être basée que sur le physique et l'attirance. Mais quand même je ne sais pas, quelque part je trouve ça vache de te dire ça. Mon copain ne passe pas son temps à me dire que je suis la plus belle d'entre toutes hein. Mais quand il "commente mon physique" ( je ne sais comment le dire autrement) , c'est pour me complimenter, me dire qu'il me trouve belle, la plus belle à ses yeux.
Pas qu'ils soient tous pareils mais je trouve ça pousser de te dire ça.
Il n'aurait pas peur que tu prenne trop confiance en toi à ce niveau si il te disait ça?
J'aie l'impression de jouer à la psy de bas étage alors que je n'en sais rien, mais je ne peut m'empêcher de réagir.
Il te trouve belle c'est sûr, il ne serait pas avec toi sinon, il ne faut pas ce voiler la face...

Alecto : C'est génial ça !

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Bonnie;1469004 a dit :
missMM :
Je ne veut pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais ça me frappe un peu quand tu dis qu'il te dit que tu est juste normale et non pas très belle.
Bien sûr et heureusement qu'une relation est loin de n'être basée que sur le physique et l'attirance. Mais quand même je ne sais pas, quelque part je trouve ça vache de te dire ça. Mon copain ne passe pas son temps à me dire que je suis la plus belle d'entre toutes hein. Mais quand il "commente mon physique" ( je ne sais comment le dire autrement) , c'est pour me complimenter, me dire qu'il me trouve belle, la plus belle à ses yeux.
Pas qu'ils soient tous pareils mais je trouve ça pousser de te dire ça.
Il n'aurait pas peur que tu prenne trop confiance en toi à ce niveau si il te disait ça?
J'aie l'impression de jouer à la psy de bas étage alors que je n'en sais rien, mais je ne peut m'empêcher de réagir.
Il te trouve belle c'est sûr, il ne serait pas avec toi sinon, il ne faut pas ce voiler la face...

!

En fait, il me dit parfois que je suis jolie et je vois bien que je lui plais y compris physiquement, et le fait est que c'est vrai que je ne le suis pas vraiment.

C'est intéressant ce que tu dis, qu'il a peut-être peur que je prenne trop confiance en mon charme... C'est une possibilité. Je vais y songer.

Il me le dit souvent "pour rire", mais selon mon humeur je le prends plus ou moins bien. Hier j'ai bien compris qu'il rigolait mais comme la conversation a dérivé, je lui ai reproché cela en réponse au fait que c'est plus souvent lui qui m'appelle.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Hier soir il est rentré un peu plus tard du pub, vers 1h.
Il vient se coller a moi, jme retourne et jme blotis dans ses bras et la, la phrase fatidique "poulet, tu dors?" moi j'essaye tant bien que mal de lui dire que oui mais finalement on s'est sorti des conneries en riant jusqu'à 3h30 du mat.
J'ai eu le droit a une imitation prodigieuse de Daniel guichards en prime, bref jsuis crevée mais c'est cool.

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
nobuo :
Je suis super contente pour toi ! Géniale cette petite soirée en amoureux, surtout après avoir eu si peur :) .

Il me manque. A peine 11h et je trouve déjà le temps long, je suis pas arrivée à ce soir ^^ . Mais bon je ne vais pas me plaindre. On a encore passée une de ses soirées parfaites en amoureux. C'est tellement magique entre nous ! Je donnerais tout pour que ça dure toujours comme ça.
J'ai adorer son petit sourire "pervers" et amoureux à la fois quand il est rentré et qu'il m'a vu dans la nouvelle robe qu'il m'a offerte .
Je ne l'aie pas garder bien longtemps, mais bon ça aussi, forcément j'aie aimer^^.

Je suis son amoureuse, son p'tit soleil, sa nymphe, sa muse, son idéal, sa moitié... C'est niais au possible mais je ne me lasserais jamais d'entendre et de sentir combien il m'aime.

Ce soir c'est film d'horreur et croques monsieurs, mais pas film-d'horreur-à-la-con , grâce une gentille madmoizelle qui m'a donner une liste alléchante.
Je suis sûr qu'il va adorer, et que ça va partir en cacahuète à base de "je te fais peur pour mieux te rassurer après" .
Ce que je peut l'aimer...
Vivement ce soir :cupidon:
Edit :
Je n'avais pas ton message misMM .
Si il te dis ce genre de chose en rigolant la plupart du temps, et qu'il te dis que tu est jolis, que tu vois toi même que tu lui plais physiquement je comprend déjà mieux.
Mais oui pour moi, je ne vois que la peur que tu prennes trop confiance en toi pour expliquer ce genre de propos. D'ailleurs peut être que quelque part ça "marche" vu que tu dis ne pas être très jolie.
Je ne vais tomber dans l'hypocrisie en te disant que tu est sûrement très belle, ne t'ayant jamais vu ce serait un peu ridicule. ( et là j'aie peur que mes propos paraissent méchants, j'espère que tu comprendras ce que je veut dire) . Peut être que tu pensais déjà ça de toi avant, et là c'est sûr que ça n'aide pas.
Et quand tu lui dis que ça te blesse , il te répond quoi ?
Pour ce qui est de la fréquence des appels, de qui appele plus qui , je comprend sans comprendre on va dire.
Pour moi c'est une question de "moment", de possibilité entre autre.
Par exemple, on s'appele tout les midis. Un coup c'est lui, un coup c'est moi. Ce peut être lui 4 fois de suite et inversement. Je ne vois pas de problème là dedans. Mais bon, ça c'est sachant qu'à la base il est toujours prévu que l'on ce tel à ce moment là, donc forcément, qui le fait n'a pas d'importance.
Je pourrais en revanche sûrement ressentir les choses comme ton copain si on ne vivait pas ensemble et que l'on s'appelait à n'importe quel moment, et que ce soit toujours ou presque moi qui le fasse.
Dans le sens ou je me dirais sûrement qu'il ne pense pas à moi tant que ça, que c'est toujours à moi d'aller vers lui. Je finirais peut être même par ne plus avoir le même plaisir au téléphone sachant que ce serais toujours moi qui le solliciterais.
Je ne dis pas ça pour dire qu'il à raison ou je ne sais quoi hein. Juste que je prendrais sûrement la chose comme ça. Mais on a pas tous la même "relation" avec le téléphone , ça n'indique pas un degrès d'amour c'est net.
Juste que mon copain est très téléphone avec moi donc forcément je me poserais sûrement pas mal de quest

A

AnonymousUser

Guest
Il m'énerve en ce moment, et je crois que j'arrive toujours pas à digérer son attitude de dimanche soir.
En petite copine modèle, j'ai envoyé un message pour savoir à quelle heure il se faisait opérer, pas de réponse.
J'arrête de me prendre la tête, je laisse couler, et tant pis s'il répond pas.

A

Ancien membre

Guest
Bonnie > C'est quoi comme films ? Ca me tente bien une petite soirée horreur aussi :)

MissMM > Tu lui as demandé pourquoi il te disait ça ? Même sur le ton de l'humour ?

Ponyo > Ca me rend toute niaise à distance ce que tu décris là :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes