Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Nam est dans sa période musique, il joue beaucoup de piano et de guitare. Je ne sais pas si je dois en déduire qu'il se sent bien ou mal, j'imagine qu'il doit avoir envie de jouer quand il a besoin de se défouler..... il est inquiet pour son avenir. J'aimerais le rassurer mais malheureusement, il n'a pas choisi la voie la plus facile....

C'est drôle comme l'amour c'est bête et ambigü. Parfois j'ai peur de nous deux, de ce que nous construisons, je me pose des questions... et parfois, c'est juste crystal clear, et je m'imagine avec lui dans 30 ans, et j'ai envie d'avoir un enfant de lui, et j'ai des rêves étranges comme ça qu'on ne ressent pas avant un certain âge, j'imagine. C'est fou ce sentiment d'avoir l'envie d'avoir un enfant avec quelqu'un.

Bien sûr tout ça est très loin encore... j'espère que nous vivrons de belles et grandes aventures d'ici là.

Je pense qu'au bout de presque 3 ans ce n'est pas complètement dingue d'avoir par moments ces envies-là, si ?

A

AnonymousUser

Guest
Il vient chez oim' pour un repas de famille aujourd'hui. Je stress étant donné que mon père me cherche par rapport à lui. Et je crois que mon père à commencé à piger que je voulais partir d'ici, hier.

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
J'ai fait un cauchemar ce matin, je l'ai réveillé à 7h30 et il a du passer vingt minutes à me réconforter et à me dire qu'il m'aimait. Alors qu'il est malade et fatigué... Le pauvre.

A

AnonymousUser

Guest
Il m'a parlé de rencontrer sa famille, c'est bien trop tôt ! Je n'ai pas l'intention de le vexer mais franchement, non, je ne veux pas rencontrer sa famille.

A

AnonymousUser

Guest
Je l'ai demandé en mariage avec une bague (enfin le truc dans les bouteilles de sirop que tu mets autour du doigt quand t'es môme). Il m'a dit "Non, plus tard". Ben vous me croirez ou pas, mais le "plus tard" m'a fait plaisir!

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Norma;1473230 a dit :
Je l'ai demandé en mariage avec une bague (enfin le truc dans les bouteilles de sirop que tu mets autour du doigt quand t'es môme). Il m'a dit "Non, plus tard". Ben vous me croirez ou pas, mais le "plus tard" m'a fait plaisir!

:d

Moi le mariage il veut pas du tout du tout. Je sais pas si je veux non plus. Mais comme il veut pas, je veux un peu : esprit de contradiction inside. Mais il y a une toute petite part au fond de moi qui pense qu'il peut changer d'avis (et du coup moi je voudrais pas j'en suis sûre haha), et une encore plus petite qui se dit naïvement que si ça se trouve il dit ça pour un jour me le demander et ménager un effet de surprise énorme (j'avais dit naïvement hein).
Mais je me dis ça parce qu'au tout début de notre relation, il y a deux choses qui m'ont fait penser ça (c'est pas le lieu, ni le moment, mais vas-y je suis lancée pour raconter ma vie là) (je l'ai déjà raconté en plus je crois).
- La première, on devait avoir quelques semaines, ou quelques mois mais vraiment pas beaucoup. On était dans un espèce de kiosque en bois au milieu d'une sorte de courant d'eau artificiel avec des rochers. Il faisait froid parce que c'était l'hiver (ou début printemps) et il divaguait un peu tout seul sur le mariage, genre que c'est pas si mal au fond, c'est symbolique, c'est romantique, ça fait un peu rêver tout ça (jamais ré-entendu depuis, haha), qu'avec moi il s'imaginait déjà plus se marier, peut être quand on aurait 50-60 ans.
- La deuxième, c'était plus tard, on avait quelques mois. On était chez moi et j'allais pas super bien, j'ai eu une énorme crise de larmes pour je ne sais plus quoi (sincèrement j'en ai aucune idée en plus), mais genre c'était le gros gros chagrin. Il m'a consolé, m'a fait des gros bisous, il était adorable. Et à un moment on était tous les deux assis en tailleur dans mon canapé, se faisant face. Il me regardait amoureusement, et il m'a tout doucement dit "Si on était un peu plus âgés et qu'on était ensemble depuis plus longtemps, je pense que là tout de suite je t'aurais demandé "Veux-tu m'épouser ?" ". Ça m'a fait des frissons partout, c'est tellement pas lui de dire ça, mais c'était trop beau. C'est pour ça qu'une partie de moi reste naïve :P. Et un peu après il m'a dit qu'il me le demanderait quand on voyagerait à San Francisco et qu'on serait sur le Golden Gate. Et moi j'ai dit que je voulais pas parce que je voulais que San Francisco soit notre voyage de noces, pas relou la fille.
Mais depuis je n'entends que des "Non mais le mariage c'est de la merde, c'est le pire truc qui existe" :d

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1473254 a dit :
:d

Moi le mariage il veut pas du tout du tout. Je sais pas si je veux non plus. Mais comme il veut pas, je veux un peu : esprit de contradiction inside. Mais il y a une toute petite part au fond de moi qui pense qu'il peut changer d'avis (et du coup moi je voudrais pas j'en suis sûre haha), et une encore plus petite qui se dit naïvement que si ça se trouve il dit ça pour un jour me le demander et ménager un effet de surprise énorme (j'avais dit naïvement hein).
Mais je me dis ça parce qu'au tout début de notre relation, il y a deux choses qui m'ont fait penser ça (c'est pas le lieu, ni le moment, mais vas-y je suis lancée pour raconter ma vie là) (je l'ai déjà raconté en plus je crois).
- La première, on devait avoir quelques semaines, ou quelques mois mais vraiment pas beaucoup. On était dans un espèce de kiosque en bois au milieu d'une sorte de courant d'eau artificiel avec des rochers. Il faisait froid parce que c'était l'hiver (ou début printemps) et il divaguait un peu tout seul sur le mariage, genre que c'est pas si mal au fond, c'est symbolique, c'est romantique, ça fait un peu rêver tout ça (jamais ré-entendu depuis, haha), qu'avec moi il s'imaginait déjà plus se marier, peut être quand on aurait 50-60 ans.
- La deuxième, c'était plus tard, on avait quelques mois. On était chez moi et j'allais pas super bien, j'ai eu une énorme crise de larmes pour je ne sais plus quoi (sincèrement j'en ai aucune idée en plus), mais genre c'était le gros gros chagrin. Il m'a consolé, m'a fait des gros bisous, il était adorable. Et à un moment on était tous les deux assis en tailleur dans mon canapé, se faisant face. Il me regardait amoureusement, et il m'a tout doucement dit "Si on était un peu plus âgés et qu'on était ensemble depuis plus longtemps, je pense que là tout de suite je t'aurais demandé "Veux-tu m'épouser ?" ". Ça m'a fait des frissons partout, c'est tellement pas lui de dire ça, mais c'était trop beau. C'est pour ça qu'une partie de moi reste naïve :P. Et un peu après il m'a dit qu'il me le demanderait quand on voyagerait à San Francisco et qu'on serait sur le Golden Gate. Et moi j'ai dit que je voulais pas parce que je voulais que San Francisco soit notre voyage de noces, pas relou la fille.
Mais depuis je n'entends que des "Non mais le mariage c'est de la merde, c'est le pire truc qui existe" :d

Ben vois tu moi au début je disais que le mariage c'était de la bouse et tout et et tout, et lui pareil, mais en fait qu'il dise "plus tard" me donne de l'espoir, pas seulement de me marier avec lui, parce que c'est encore peu probable, mais qu'on a un réel avenir ensemble. Et puis si on se marie pas tant pis, il y a pleins de preuve d'amour.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Hier après quand on a été boire un verre ensemble alors que ce n'étais pas prévu il m'a parlé des cadeaux qu'il faisait a son ex. Et je lui ai dit que elle c'est elle, et moi c'est moi. Ça ne m'a pas atteinte plus que ca.

Et hier j'étais censée aller à une soirée, et puis le retrouver après. Et finalement je suis venue chez lui, on a passé la soirée ensemble avec les gens qu'il avait invité et on a dormi ensemble. Et aujourd'hui je passe la journée avec lui, je vais bosser avec sa connexion internet. Et il m'a aussi dit : quand je peux conduire mon cabriolet ( problème de carte grise ) on passe un weekend à la mer ! J'en meurs d'envie

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
C'est peut-être qu'une fausse idée, mais j'ai l'impression qu'il me bisoute moins qu'avant... Du coup j'ai envie de faire une tonne de sport et d'être super bonnasse! Namého, je vais pas le laisser filer celui-là :)

13 Avril 2010
112
13
1 079
Biville la Baignarde
Ah la la... Il est chez moi depuis 6 jours, et ce n'est que du bonheur. Et j'ai plein de choses à raconter.

Mercredi, il est venu me chercher au lycée, à Dieppe. On devait sortir avec des copines mais cela s'est annulé. Par contre, il a vu/revu des copines. Et surtout, il a rencontré Marine. Elle l'apprécie, il l'aime bien. C'est cool quoi ! Ca me fait plaisir que tout le monde aime mon Jojo. Après, on a déposés Marine chez elle et on a été mangés au Mcdo, puis, on a été à la plage. On s'est baladés, etc. Vers 17h, il me semble, on a prit la voiture. Et là, on a suivit la côte. On s'est arrêtés à pleins de villages, de plages, c'était trop bien. On a été jusqu'à Veules-les-Roses. Après, on est rentrés, hein.

Il y'a aussi eu jeudi, quand il m'a aidé à ma physique. C'était bien, zen. Puis, jeudi soir, on a fait un foot dans ma cour après avoir jouer à la balançoire et avoir récupérer le ballon chez les voisins, comme des gamins. C'était trop bien même si hein, évidemment, c'est lui qui a mit plus de buts. Mais qu'est ce que on a rigolaient ! C'était trop fort, quoi ! Hihi.

Vendredi soir, il a voulu m'emmener au restau mais pour une raison, on n'y a pas été. Ah, et aussi ,en fin d'aprem, j'ai tondu devant lui, il été content. Comme si il était fière ! Ca m'a motivait à continuer. Bref... Du coup, on a miam chez moi. Et ensuite, on a été à Rouen, aux Docks 76, pour aller au cinéma. On a été voir Camping 2 mais en plein film, je me suis endormie... Ben, tanpis, même si il était plutôt pas mal. Et après, je me suis encore endormie dans la voiture. Il se moquait de moi, ah la la... Et dodo après, hein !

Hier, samedi... C'était génial ! Après avoir miam, prit notre douche et s'être préparés, on est partis de chez moi. On a été à Yvetot. Il a déposé un CV à Mr.Bricolage (où mon père travaillait avant et a envoyé N'Amour là bas) et un autre CV chez Leclerc. Vu que Monsieur cherche un stage pour Juin/Juillet. Et qui ne trouve rien. Bref... Après, on a été à St Valery en Caux, mais on a juste mangés les Paille d'Or acheté à Leclerc (avec 2magazines!), puis, on est reparties vu qu'on trouve ca moche, St Valery. Et on est retournés à Dieppe. On a été à la plage, on a mangés là bas, dans un petit restau, face la plage/mer, avec un peu le coucher de soleil, devant nos moules/frites chacun. Tandis qu'il y'a un an, depuis "hier soir", on été au Havre. Puis, après, on a été sur la plage, à jouer, faire quelques petites cochonneries, à parler, etc. On est partis vers 22h40, rentrés chez moi une demie heure plus tard. Et après, on a fait crac-crac-boum-boum. Et dodo.

Là, depuis une heure environ, on est chacun devant nos PC. Lui bosse, moi, je vais bientot m'y mettre.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai appris quelque chose qui me plait moyen et qui me travaille pas mal. Donc je dirais que de mon côté, sa ne vas pas.

A

AnonymousUser

Guest
Mon mec est un feignant niveau études. Il a eu 15 jours de vacances, n'a fait aucun DM, exos et révisions, et n'est pas stressé du tout, non pas du tout.
J'ai un examen demain, je suis en panique total. On est totalement différent sur ce point là, et c'est pour ça que je me prends des réflexions constamment dans la tronche !

Parfois, j'aimerais qu'il me donne sa recette miracle. Fin, au moins il est toujours là pour m'apaiser.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes