Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Norma;1472471 a dit :
Bien sûr que non ce n'est pas un drame, surtout à ton âge. :)

Il faudrait lui dire, parce-que visiblement il ne comprend pas.

Grosse grosse engueulade du siècle, j'en ai marre, je me suis emportée, et non je ne m'excuserais pas.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
madmoizelle N;1472530 a dit :
C'est fini.
(Merci d'éviter les phrases genre "Ça ne peut pas être fini bla bla bla" parce que c'est déjà assez dur comme ça)

Je ne te connais pas vraiment donc il ne me viendrait pas à l'idée de te dire quelque chose dans ce goût-là, mais je sais quand même que vous étiez ensemble depuis pas mal de temps... Même si c'est minuscule et insignifiant, je ne peux que te souhaiter le plus grand courage du monde.

A

AnonymousUser

Guest
Il m'a dit que venir chez lui ce soir pour qu'on parle, il m'a dit que j'avais quand même péter un cable cette après-midi :errf:

23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
Bien du courage madmoizelle N.

Pour ma part, monsieur est reparti ce matin par le train, après deux semaines de vacances. On a bien larvé à regarder des séries et des films au chaud sous la couette, en mangeant des cochonneries. Du coup, je me suis bien reposée à l'approche des partiels et lorsque je suis retournée en cours en début de semaine, on m'a dit que j'avais bonne mine (ah ! l'amour ! :icon_4laugh: ).

A

AnonymousUser

Guest
En fait je ne sais pas vraiment si je ne suis plus amoureuse. Je suis peut-être encore amoureuse dans le mauvais sens du terme, à savoir que j'attends de lui qu'il ait l'attitude d'un homme qui m'aime alors qu'il ne peut pas m'offrir ça. Ce qui me fait mal c'est de voir qu'il peut offrir ça a d'autre. Qu'il ne veut pas me parler de ce baiser parce qu'il veut protéger son amie, qu'il veut protéger le souvenir de ce moment où je ne sais quelle autre superstition...

Bref pour l'instant j'ai du mal à envisager un couple sans affection avec lui, et pourtant je sais que c'est cette attente d'affection et de tendresse qui gâche notre relation actuelle (parce qu'il ne veut pas m'en donner à moi)...

J'ai encore du mal à l'imager embrasser cette fille sans penser que moi aussi il m'embrasse, m'embrassait ou m'embrassera ...

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
-Cassis;1472682 a dit :
En fait je ne sais pas vraiment si je ne suis plus amoureuse. Je suis peut-être encore amoureuse dans le mauvais sens du terme, à savoir que j'attends de lui qu'il ait l'attitude d'un homme qui m'aime alors qu'il ne peut pas m'offrir ça. Ce qui me fait mal c'est de voir qu'il peut offrir ça a d'autre. Qu'il ne veut pas me parler de ce baiser parce qu'il veut protéger son amie, qu'il veut protéger le souvenir de ce moment où je ne sais quelle autre superstition...

Bref pour l'instant j'ai du mal à envisager un couple sans affection avec lui, et pourtant je sais que c'est cette attente d'affection et de tendresse qui gâche notre relation actuelle (parce qu'il ne veut pas m'en donner à moi)...

J'ai encore du mal à l'imager embrasser cette fille sans penser que moi aussi il m'embrasse, m'embrassait ou m'embrassera ...

Quand je te lis j'ai l'impression que tu es une fille trés sereine qui malgré cela, cache une grande souffrance. Je t'envoie des bisous ...
Donc si je comprends bien, il a embrassé une autre fille mais te donne pas plus d'explication, mais il s'est exusé? t'aime encore? Et toi, tu as du mal à lui pardonner et l'aime de moins en moins et souffre à cause de ce "bisou" c'est ça? désolé d'être trop curieuse peut-être...

Moi ça va mieux avec lui parce qu'on s'est vu cette aprés midi. Mais putin ça me fait chier que vendredi prochain alors qu'il n'a pas cours l'aprés midi, il aurait donc pu rentrer plus tôt et en plus je fini une heure avant donc on aurait pu se voir etc... mais non Mr va à cette soirée, SEUL. Entre potes. Ca me bouffe, j'ai pété un cable j'aurais pas dû. Mais d'un autre côté ça me fait bien chier vous voyez, moi si il m'arrivait un truc pareil je dirais non car le week-end c'est sacré et c'est réservé à LUI bordel mais d'un autre côté je ne peux pas l'interdire... C'est dur.

A

AnonymousUser

Guest
Hilary : en réalité je suis loin d'être sereine. Mes amis dit que je suis trop agitée ce qui montre aussi une "grande souffrance". Enfin bref...

En fait, c'est pas tant le baiser en lui-même c'est surtout tout ce que je peux imaginer derrière. C'est l'ignorance qui fait mal. Est-ce que c'était un long baiser, intense et qui a fait naitre des désirs tels que nous avons pu les connaitre, est-ce que son coeur battait comme il battait à notre premier baiser? Ou alors c'était juste un petit geste, maladroit et humiliant, un baiser bref et expédié? Est-ce qu'elle pense qu'il l'aime? Est-ce qu'il l'aime? Il m'a dit que leur relation était très tendre.
Est-ce que cette fille sait que j'existe, que je l'ai aimé, que j'ai partagé avec lui plus d'un an de relation amoureuse?

Et voilà, au final je ne sais pas si je peux lui pardonner, je peux comprendre, comprendre le "malentendu", (j'ai accepté ses idées sur la fidélité, etc... j'y croyais comme lui, et pourtant j'ai souffert) mais je n'arrive pas à vouloir de nouveau une vraie relation avec lui. J'ai compris que ma relation idéale je ne l'aurais pas avec lui.

(Je m'étale plus que tu n'es curieuse ^^)

25 Août 2006
0
5 977
0
Mon mec est topitop (ouais carrément), je viens de rentrer d'une longue journée de boulot. Déjà l'appart est vachement bien rangé, ensuite il m'a dit "Tu rentres pas dans la cuisine hein ! Tu jures hein ?". Donc là il prépare à manger.
Il a peint le meuble que j'ai commencé à peindre, il a fixé les poignées, la porte, et il est sublime. Il m'a dit "Si tu l'ouvres, faut faire gaffe, au cas où la peinture serait encore fraiche", je l'ai ouvert et il y avait une petite bourse en tissu dans laquelle il a mis le bracelet qu'il a acheté pour remplacer celui que j'ai perdu et qu'il m'a offert à Noël. Je savais pas qu'il comptait m'en acheter un nouveau ! Il est magnifique et celui-là aussi est unique, il est en argent et porte les huit symboles de bonne augure du bouddhisme.
A l'instant il vient de me voir en me disant "J'ai une autre surprise !" et il m'a donné une fraise. Je suis aux anges, ce type est en or !

Edit : On a mangé des nouilles chinoises au lait de coco avec de la mangue et de la papaye. C'était miam ! Et là, le dessert à base de fraises !

A

AnonymousUser

Guest
On commence tous les deux à comprendre que nous ne serons jamais de ces couples qui vivent paisiblement, que nous nous engueulerons toujours souvent, et parfois pour un rien, mais que malgré tout, on a les sentiments ainsi que la capacité de dialoguer et de faire des compromis nécessaires pour rebondir et faire avancer le schmilblick. Je n'essaye plus d'être ce que je ne suis pas, je deviens juste un peu plus douce, et voilà, en ce moment, cette relation m'apporte une immense sérénité.

Fin de la minute bouddhiste.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis allée chez lui, et pendant tout le trajet j'avais une boule au ventre.
En arrivant chez lui, on a discuté, c'était assez froid et il m'a prit dans ses bras pour me dire qu'il était désolé qu'on s'était engueulé cette après-midi et compagnie.
Bref, tout est bien qui fini bien.
Sauf qu'il a passé son temps à me dire, non mais reste dormir chez moi, j'ai envie de dormir avec toi, ça fait trop longtemps. J'ai pas cédé, j'avais déjà dit que je ne dormais pas ce week-end chez lui parce-que j'ai encore des révisions et que c'était prévu, il a fait la tête pendant quelques minutes, mais bon comme il est incapable de me résister, il a pas tenu longtemps.
Le week-end prochain je compte bien me rattraper et passer le plus de temps possible avec lui.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes