Hilary : en réalité je suis loin d'être sereine. Mes amis dit que je suis trop agitée ce qui montre aussi une "grande souffrance". Enfin bref...
En fait, c'est pas tant le baiser en lui-même c'est surtout tout ce que je peux imaginer derrière. C'est l'ignorance qui fait mal. Est-ce que c'était un long baiser, intense et qui a fait naitre des désirs tels que nous avons pu les connaitre, est-ce que son coeur battait comme il battait à notre premier baiser? Ou alors c'était juste un petit geste, maladroit et humiliant, un baiser bref et expédié? Est-ce qu'elle pense qu'il l'aime? Est-ce qu'il l'aime? Il m'a dit que leur relation était très tendre.
Est-ce que cette fille sait que j'existe, que je l'ai aimé, que j'ai partagé avec lui plus d'un an de relation amoureuse?
Et voilà, au final je ne sais pas si je peux lui pardonner, je peux comprendre, comprendre le "malentendu", (j'ai accepté ses idées sur la fidélité, etc... j'y croyais comme lui, et pourtant j'ai souffert) mais je n'arrive pas à vouloir de nouveau une vraie relation avec lui. J'ai compris que ma relation idéale je ne l'aurais pas avec lui.
(Je m'étale plus que tu n'es curieuse ^^)