Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Il m'a écrit une lettre hier soir. D'amour, la lettre.
Et fait l'équivalent d'une compil' (enfin, il m'a téléchargé/gravé des films =) ). Du coup, je me sens bien vile d'avoir dit tant d'horreurs hier.
Il est cool, quand même. Et attentionné, même, des fois :)

Et hier, il a dit en me regardant (parce que j'avais la peluche qui dort dans son lit sur moi) : "les deux amours de ma vie", aha, je savais que je l'aurais à l'usure et qu'il finirait par me dire des trucs comme ça :d

(et ce matin, quand il s'est réveillé, il avait la peluche dans ses bras :heartbeat:)

Bon, j'arrête le sentimentalisme à deux balles et je retourne bosser, hop hop hop.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Bon. Ca va pas.
J'ai pas envie d'étaler tout ce qu'il s'est passé ces deux derniers jours sur le topic, ou peut-être plus tard. Y'a eu des prises de tête, des larmes et des déceptions. Je suis fatiguée. J'ai imaginé quelques instants la possibilité de le perdre, de devoir vivre sans lui, et j'ai pas réussi à m'y résoudre. C'est impossible, lui sans moi, moi sans lui, je m'en remettrai pas, surtout pas en ce moment, je suis tellement prête à tout pour lui que si il s'en va j'ose même pas imaginer dans quel état on pourrait me retrouver.
Ca va mieux, on s'aime alors on s'y retrouve... il s'est excusé pour son comportement un peu (beaucoup) limite et m'appelle mon coeur, ma chérie, amour de ma vie.
Vivement qu'on se voit. Je peux pas vivre sans lui.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'étais triste pour une connerie et il m'a pris dans ses bras en me caressant les cheveux, iii c'était tout doux j'aurai pu y rester toute ma vie mais il devait partir bosser. Je l'aime trop, putain si ça pouvait rester comme ça genre encore 80 ans ça m'irait bien !

A

AnonymousUser

Guest
-Cassis, Je tente de t'envoyer des ondes positives, si tu n'est plus amoureuse, c'est que tu t'es habituée à sa présence, et les habitudes ça se change plus facilement que des sentiments :fleur:

Après une semaine très difficile, où nous sommes passés de l'amour fou à la limite de la rupture, je crois que ça va mieux.
Il est très jaloux (bon moi aussi mais je prends sur moi) et ça pose beaucoup de problèmes, surtout qu'on se voit peu. Et puis il est imaginatif aussi, donc jalousie+imagination= le mec se fait des scénarios de fou dans sa tête.
Aujourd'hui ça va mieux, il a recommencé à me dire des phrases mielleuses qui me rendent niaise. En esperant que ça continue comme ça, parce que c'est vraiment difficile de gérer des problèmes quand on ne se voit pas (msn et les sms ne font qu'envenimer les choses).

A

AnonymousUser

Guest
Arwen.;1472087 a dit :
-Cassis, Je tente de t'envoyer des ondes positives, si tu n'est plus amoureuse, c'est que tu t'es habituée à sa présence, et les habitudes ça se change plus facilement que des sentiments :fleur:

Après une semaine très difficile, où nous sommes passés de l'amour fou à la limite de la rupture, je crois que ça va mieux.
Il est très jaloux (bon moi aussi mais je prends sur moi) et ça pose beaucoup de problèmes, surtout qu'on se voit peu. Et puis il est imaginatif aussi, donc jalousie+imagination= le mec se fait des scénarios de fou dans sa tête.
Aujourd'hui ça va mieux, il a recommencé à me dire des phrases mielleuses qui me rendent niaise. En esperant que ça continue comme ça, parce que c'est vraiment difficile de gérer des problèmes quand on ne se voit pas (msn et les sms ne font qu'envenimer les choses).

Tu l'as dit !

Nous on est dans une relation où, typiquement, on s'engueule trois fois par semaine, mais c'est une chose de s'engueuler en étant l'un à côté de l'autre (=possibilité de rattraper l'autre et de lui sauter dans les bras quinze minutes après), et c'en est une autre de s'engueuler à des centaines de kilomètres de distance, quand tout ce que tu peux faire à ce moment là, c'est bader parce qu'il devient injoignable, maudire sa famille sur huit générations et avoir envie de balancer ton ordinateur et ton téléphone par la fenêtre.

Ceci étant dit, ((mode autopersuasion ON.) la distance (ou l'absence) apprend à être plus calme, plus conciliante, et à désamorcer les situations. Il y a du bon, j'ai l'impression de grandir... (/mode autopersuasion OFF.)

A

AnonymousUser

Guest
Sedgewick;1472327 a dit :
Il vient de se connecter et mon coeur vient de faire un bout d'au moins 10 cm dans ma poitrine. Mais vraiment... :nerd:

Un bond? :)

Je viens de voir qu'il a changé son statut msn en un truc niais, je le relis encore et encore depuis tout à l'heure. Qu'on me frappe, je ne me reconnais plus :cupidon:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Il y a 3 photos de nous sur les panneaux exposés dans notre école pour la journée porte ouverte :shifty:
Frappez moi, je suis limite fière, notre imitation des époux Arnolfini est exposé dans l'école. Bon en vrai on doit juste avoir l'air de deux gros imbéciles mais moi ça me fait bien marrer, c'est nous quoi.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
On a bu un verre ensemble aujourd'hui alors qu'on était pas censé se voir aujourd'hui. J'adore quand c'est pas prévu, quand c'est sur le moment.
Et puis j'aime car on peut vraiment tout se dire, meme quand il a un poil qui dépasse de son nez je n'hésite pas à lui dire, et meme deux fois car ca me perturbe !

A

AnonymousUser

Guest
Il m?énerve, il me pousse à bout.
Je l?ai prévenu ce midi que j?allais à la BU (donc à Rennes) réviser pour mes partiels.
2h30 plus tard, j?en avais marre, donc une pause s?impose, je décide d?aller faire les magasins.
En bonne copine, je lui envoie un petit message « Je vais faire les magasins, j?en ai marre de réviser après 2h30 ». Vous ne voyez pas qu?il me répond « Moi aussi j?y vais avec les potes, on est à Rennes là ».
Put***, il m?a même pas prévenu alors que ça fait 4jours qu?on s?est pas vu. Je suis à Rennes, il est à Rennes.

Non il n?a pas trouvé l?utilité de me prévenir alors qu?il sait que je suis à Rennes, d?accord je révise, mais je peux venir le voir hein.
Et voilà que maintenant il me fait des reproches, parce-que je décide de réviser tous les après-midi, mais il ne comprend pas que je suis en période de partiels, que j?ai besoin de réviser, et oui je fais passer mes études avant mon couple, ce n?est pas un drame si ?
Maintenant, j?ai juste besoin de recul, on a encore une semaine de séparation.

A

AnonymousUser

Guest
Elégance;1472447 a dit :
Il m?énerve, il me pousse à bout.
Je l?ai prévenu ce midi que j?allais à la BU (donc à Rennes) réviser pour mes partiels.
2h30 plus tard, j?en avais marre, donc une pause s?impose, je décide d?aller faire les magasins.
En bonne copine, je lui envoie un petit message « Je vais faire les magasins, j?en ai marre de réviser après 2h30 ». Vous ne voyez pas qu?il me répond « Moi aussi j?y vais avec les potes, on est à Rennes là ».
Put***, il m?a même pas prévenu alors que ça fait 4jours qu?on s?est pas vu. Je suis à Rennes, il est à Rennes.

Non il n?a pas trouvé l?utilité de me prévenir alors qu?il sait que je suis à Rennes, d?accord je révise, mais je peux venir le voir hein.
Et voilà que maintenant il me fait des reproches, parce-que je décide de réviser tous les après-midi, mais il ne comprend pas que je suis en période de partiels, que j?ai besoin de réviser, et oui je fais passer mes études avant mon couple, ce n?est pas un drame si ?
Maintenant, j?ai juste besoin de recul, on a encore une semaine de séparation.

Bien sûr que non ce n'est pas un drame, surtout à ton âge. :)

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que c'est seulement mes règles qui me mettent la tête à l'envers, mais j'arrête pas de penser que je ne veux pas le perdre.
J'ai peur qu'il se réveille un matin en se disant : "mais c'est pas ça que je veux, sortez moi de là".

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes