Souffle :
J'espère que ça va mieux ma belle , et que ton Amoureux à trouver comment ce faire pardonner pour laquelle à cause de laquelle tu lui en voulait/veut .
Utopie :
Je comprend bien ta frustration quand tu ne reçois pas de message. Je me sens tellement dépendante de lui aussi...
Je peut profiter d'un instant, d'un moment même si il n'est pas là oui, mais j'y pense toujours. Et j'aie besoin de savoir qu'il en aie de même pour lui.
C'est génial si les choses s'arrangent

.
Camille- :
Tu est très fortes ! C'est une grande force pour toi/vous si tu arrives à continuer dans ce sens.
De ne pas lui mettre la pression. ça à, de plus l'air de "fonctionner" si il redevient plus proche de toi. Qu'il réalisera sûrement ainsi qu'il ne veut envisager la suite sans toi.
Si il le voulait tant pourquoi tiendrait-il à être encore avec toi actuellement ?
Ce que te dis ton coloc, sincèrement ça ne tient pas debout une seule minute, du moins de mon avis.
J'espère que ça continuera à aller pour toi et pour vous.
Plein de bisous, de courage , et de bonheur madmoizelle .
De mon coté j'aie arrêter de me prendre la tête avec cette histoire d'appels inconnus. Il faut dire que je suis aidée vu que depuis plus rien.
Mais même hier soir, j'aie prit sur moi pour ne pas lui en reparler.
J'aie bien fait : Après quelques minutes au près de lui, dans ses bras je n'y pensait même plus.
On s'est câliner tendrement avant de faire l'amour passionnément, puis après de nouveaux câlins et il est allé nous préparer le fameux petit plat.
Des " Bruschettas à la viande hachée " . Recette qu'il avait repérer il y a quelque jour en cherchant une idée de petit plat original à me faire.
Un délice ! Simple oui, mais délicieux. Servis avec une salade verte, on a vraiment super bien manger.
préparés par l'Amoureux forcément...:coeur2:
On a regarder un autre film conseillée par une mad et on a vraiment apprécier. (Ils pour info ) . Juste qu'il n'arrêtait pas de me dire des trucs du genre " Non mais attend il fait pas grand chose pour sa femme, limite elle doit ce démerder seule, à sa place je me battrais plus que ça " .
Oui chéri je sais que tu est mon prince charmant prêt à défier tout les dangers pour la belle que je suis. Mais on verra en situation hein :biggrin: .
Je voulais lui montrer quelque chose sur internet juste après le film, mais il dit que si je n'y voyait pas d'objection ça attendrait. " C'est déjà pas facile de regarder un film, aussi bien soit-il avec toi nu à coté de moi , alors si après le film y a autre chose je répond plus de rien. J'y suis pour rien moi si t'est si bonasse que ça et si je t'aime tant " .
Donc ba ça a attendue hein
M'endormir dans ses bras, ne plus penser à rien. Etre "juste" bien.
Ce que je l'aime !
Je donnerais cher pour me sentir toujours si sereine, apaisée.
Pour que ça persiste quand il n'est pas là.
Pour le moment, ça va. Alors je vais espérer ne pas laisser l'angoisse me gagner jusque ce soir.
On verra bien, mais ça ferait vachement comme bien.