Venus : je dis "sur la fin" parce que c'est comme si on allait se séparer alors que non je ne pense pas. Je pense que c'est une mauvaise passe comme dis Bonnie et qu'il n'y a rien de grave. Mais je sais pas... le fait qu'il me dise que quand il voit le comportement des copines de ses potes par rapport au mien... Ca le fait réfléchir. Du coup je me demande si je suis bien pour lui etc, si je suis pas trop chiante car oui je sais que je le suis, je suis trop posséssive et de pire en pire, je suis jalouse et égoiste. Je me demande si il m'aime encore ou plutôt si il est heureux avec moi ou si il aimerait avoir quelqu'un d'autre. Donc ça me fait trop réfléchir et ça ne va pas du tout côté moral. De plus, il est pas avec moi il est loin et je le revois que samedi midi ou samedi aprés midi ou peut-être pas du week-end si ça ne s'arrange pas. Je ne suis pas facile à vivre, je le soupçonne souvent pour rien, je suis jalouse, je veux tjs savoir ce qu'il fait et avec qui, je l'espionne un peu... Enfin je me fais des films et je suis parano alors que y'a aucune raison apparente et je crois que ça comment sérieusement à le gaver. Mais je suis comme ça depuis qu'il est parti cette année loin de chez nous en internat. Avant j'étais pas comme ça du tout, c'est dingue comment cette situation m'a fait changé, et en mal. C'est vraiment compliquer. Pourtant quand on se voit c'est tellement parfait. Mais dés qu'il repart là bas tout recommence et je sais qu'il est à bloc qu'l en a marre de mon comportement.
J'essai de changer, j'y arrive mais sur une courte durée. Là je n'ai pas de nouvelle de lui depuis 11h ce matin.. On est en froid et je lui ai dit par message que j'espérai qu'il serait heureux avec une autre mais que tout ce que je voulais c'est qu'il ne me foute pas son bonheur devant les yeux. J'ai dit cela pour le faire réfléchir, pour moi il se serrait poser des questions genre "nan mais qu'est ce qu'elle veut dire par là? C'est fini entre nous?" mais non il a juste répondu Ok. Donc là j'attends impatienment un message de lui... J'espére qu'il a réfléchi et qu'il s'est rendu compte qu'on été super heureux quand on été ensemble. Dés qu'il est loin j'ai besoin qu'il s'occupe de moi sans arrêt, qu'il pense à moi, qu'il soit comme si on était ensemble et c'est jamais le cas. Déjà par SMS ça change tout...
En bref voilà, j'ai un petit coup de blues et j'ai peur de le perdre avec mon comportement de merde. Mais je ne ferrais pas le premier pas, il est hors de question que je lui envoie un message la premiére ce soir. Si j'en ai pas, tampis il pourra se dire célibataire, même si je sais que si je le perd, j'arriverai jamais à m'en remettre. Il faut que je prenne sur moi, il faut que je lui fasse plus confiance que ça et aussi que je sois plus adorable peut-être j'en sais rien. Mais j'veux pas le souler et c'est exactement ce que je fais.