Topic des amoureuses et des "en couple".

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Aha il est trop con. Je quitte l'ordi et lui passe la soirée chez des potes. Je lui dit donc à demain. Du coup il m'a sorti "mais euh textote moi dans la soirée hein! Même pour me dire que tu vas faire pipi si tu veux, c'est pas grave!".
J'en suis capable en plus :yawn:

4 Janvier 2009
1 020
274
1 874
Trévol
thequeenbird.tumblr.com
Notre week-end est annulé et je pense que c'est mieux. Depuis hier j'ai besoin de réfléchir sur lui et moi, alors pour ne pas l'inquieter je lui dit que c'est mon stage qui me fatigue.
C'est sûrement une part du départ de l'ex qui me rend toute chose, je ne suis pas prête à le voir partir et je ne suis pas prête à me dire que ça va faire 1ans que nous sommes séparés et c'est tellement con.. je suis nulle

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
J'en ai marre.
Je pensais passer quand même ma soirée avec lui mais il est venu que 45minutes chez moi,n'a pas voulu manger chez moi et n'a pas proposé pour que j'aille chez lui. Je suis vexée. Je lui ai fait la réfléxion mais il a prétendu que c'était parce qu'il y avait le foot ce soir et qu'il savait que j'aimais pas ça et puis il avait "oublier" que demain j'avais pas cours donc pourrais faire la grass' mat. Ca m'énerve, ce n'est plus comme avant, où il aurait voulu me voir à tout prix et aurait direct penser à passer la soirée avec sa chérie. Mais non.
Et puis il a omis de me dire qu'il était sorti en ville ce matin avec des potes etc.. J'ai l'impression qu'il me cache des trucs, mais c'est tout bête ! je ne comprends pas. Et du coup je lui en veux, et il dit qu'il en a marre d'être fliquer.

Je suis de trés mauvaise humeur avec mes régles donc ça joue beaucoup. Ca m'énerve, en plus il m'a fait un cadeau mais je n'ai pas su le remercier correctement vu ce que je lui reprochais. Je suis nule et je crois que je le soule.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
On fait des raps de merde sur tous les sujets possibles en ce moment (avec la gestuelle et tout), on s'appelle besta besto, on se chambre toujours autant.
Puis parfois il y a des petites pauses niaiseries, comme tout à l'heure à l'arrêt de bus. Pour rigoler, je lui disais que j'allais lui laisser une marque, quelque part, pour que plus tard, en voyant telle cicatrice ou autre il se souvienne de moi et il m'a dit " T'as pas besoin d'une marque ou d'une preuve, tu m'as déjà assez marqué comme ça. "
Et aussi, j'ai remarqué que quand je le vois arriver au loin, dans le grand couloir à l'école, je ne vois plus que lui, j'écoute plus rien du tout, j'attends bêtement sur place. Je dois être super chiante pour les autres, en fait.

A

AnonymousUser

Guest
C'est dur quand il n'est pas là et que je rentre tard à la maison en étant si crevée :sad:. Il ne répond pas au téléphone en plus, je me sens abandonnée..

A

AnonymousUser

Guest
Mon mec est rentré dans la salle de sport en me précisant qu'il avait 10 min de retard (on avait RDV) parce qu'il "avait une course à faire". Déjà... Il est revenu en m'offrant le dernier Michel Onfray (cute). On est allé au Printemps pour vérifier la taille de la veste The Kooples que je lui ai offert pour sa vingt cinquième année. On est repartis avec 2 t-shirts de +et je lui ai """"prouvé"""" que je pouvais acheter un tas de fringues à H&M pour le prix d'un seul (au lieu d'aller à mon tour à la salle de sport, hum).
Sous les derniers rayons de soleil, on a pris des pizzas et des parts de tartes aux fruits en bas de l'appartement et là on roucoule comme des geeks (mac + pc + foot + age of empires). Cool!
:cupidon:

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Il n'est pas comme moi. Je crois qu'il ne ressent pas le besoin de me voir ou d'être avec moi.
C'est grave? Je pense que oui et ça me fait vraiment chier.

edit : il me faut un plan d'ataque, je veux lui manquer et je veux re créer ce besoin de manque en lui. Vous pensez que c'est faisable?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Mon chéri c'est le meilleur de tous ! A cause du décalage horaire et de ses problèmes de connexion on ne peut pas trop parler, du coup je lui ai sorti "Hoo, j'ai quand même envie d'avoir un petit mail de toi. Dis, tu m'écris une histoire :happy: ?"

And he did it ! :yawn: C'est trop énorme, faut que je vous fasse partager ça (écrit en 10 minutes en plus) :

Il était une fois Lucas, un jeune renne qui avait toujours rêvé de devenir DJ. C'était son reve, il n'avait que ca en tete depuis ses 2 ans quand son père lui avait offert un cd collector de david guetta. Il idolatrait ce dernier, rêvant chaque nuit de clips avec des jeunes filles en bikini au bord d'une piscine.

Mais voila, comme son père se tuait à lui expliquer, ce n'était pas un métier normal. Il devrait faire comme tous les autres rennes, tirer le traineau d'un des 1000 pères noels. Mais Lucas ne supportait pas l'idée de tirer le traineau d'un vieux bedonnant, il voulait des Biatch en Bikini, pas un gros porc en manteau rouge.

Un jour, voyant que son père ne cautionnerait jamais son rêve, il décida de fuguer pour partir rejoindre son idole David guetta.
Il quitta donc le pole nord pour rejoindre Ibiza avec pour seule bagage un tube de dentifrice pour renne.
Et voilà notre héros, Lucas, installé dans un avion à destination de paris, 1ere étape de son périple.

12 heures et deux nuages de cendres traversés plus tard, voila Lucas à Paris.

Un peu perdu dans une si grande ville, il est à la recherche de personnes pouvant l'aider à trouver son idole. Soudain, apparait un jeune homme, les cheveux couverts de gel et une allure d'abruti. Lucas le sait. Si quelqu'un connait david guetta ici, ce doit etre ce jeune homme.
Lucas se décide à l'approcher et comence à lui parler pour en savoir plus.

Mais qui est ce mystérieux inconnu?
Sait il où se trouve le Grand David?
Lucas va t'il parvenir à survivre dans un environnement aussi hostile?
Mortadelle ou saucisson?

Tant de questions dont vous aurez les réponses...... maintenant.

Michael Vendetta, Non, Oui, Saucisson Bien sur
La suite au prochain épisode...

Il est trop fort :heartbeat:

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Venus in furs;1477410 a dit :
Il m'énerve à faire le mort ! Je psychote pas, je sais très bien qu'il le fait exprès pour se faire désirer. Il a ses raisons (que je comprend).
Mais là, ça me soule.

je vais adopter cette atitude moi aussi. Il me le fait souvent, mais là ça va être mon tour. J'ai l'impression qu'on est sur la fin....

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Plein de bisous et de courage à toi Hilary. Je vous souhaite que ce ne soit qu'une mauvaise passe.

L'Amoureux à pût poser une semaine de vacances en mai. Il vient de me le dire au téléphone et ça fait trop trop plaisir !
Si je n'aie pas retrouver de boulot d'ici là on va pouvoir ce passer une petite semaine en amoureux ,à ce lever à pas d'heure et à rester blottis au fond du lit , à faire ce que bon nous semble quand ça nous chante, à profiter du beau temps enfin revenu...
Enfin plein de choses et en clair le pied :biggrin:
Vivement !
Et puis si je bosse j'aurais la joie de le retrouver à la maison en rentrant hein.
C'est hyper abuser ce que je vais dire mais vu comme je galère à en trouver c'est limite si je serais pas blasée de trouver JUSTEMENT dans les 15 jours qui viennent, même si forcément, ça aussi dans le fond ce serait le pied.
( J'ai d'ailleurs un entretien cette aprem donc ba croisage de doigts "quand même" faut pas déconner non plus )

Et puis même, si nous ne sommes que mercredi, vivement ce week end. Le beau temps sans lui ba y a pas à dire c'est nettement moins bon.
Envie de soirée en amoureux qui ce transforment en "nuit blanche" à s'endormir à 5h du mat , de levage à 13h et même de journée câlins sans bouger du lit, de sieste crapuleuse pour reprendre la vieille expression, de balade au soleil en Amoureux, de glace à la plage...
En clair oui vivement le week end que je l'on puisse s'en donner à coeur joie.
En milieu de semaine comme ça, j'aie souvent l'impression que ça fait trop longtemps alors que ba non en fait.

Il risque de rentrer un peu plus tard ce soir, une pose en extérieur qui pourrait bien réserver quelques surprises vu le support. Un truc bien galère quoi.
Mais c'est pas grave il oubliera vite...
Ce soir ce sera talons de 10 centimètres, mini jupe en cuir zippée et
corset-noir-qui fait-un-décolleté-d'enfer et pas de culotte :biggrin:

D'ailleurs pourquoi ne pas aller comme ça à mon entretien d'abord ? Je pourrais peut être mettre plus de chance de mon coté... joke inside hein.
J'aie pas de mal avec les minis jupes et tout le tralala, mais là, la tenue complète, je sortirais pas comme ça, alors pour un entretien...
Cliché sur les secrétaires avez vous dit ? ^^

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
On devait se voir avant ce week end sauf qu'il a trouvé un travail, par l'agence d'intérim. Du coup je lui ai dit : ça m'énerve voilà on ne peut pas se voir du coup. Et il m'a dit : je pensais que tu aurais été contente pour moi.

Oui c'est vrai. Je suis salement égoïste quand j'y pense. :sad:

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Hier au téléphone on a parlé pendant 1h30 ! J'en reviens toujours pas. Mais le truc encore mieux c'est qu'on parle de tout : du fait qu'il se fasse chier à son boulot, de mes études, de la vie qu'on reverait d'avoir. Apres avoir raccroché je lui ai envoyé un sms en lui disant que je me sentais bien avec lui ( oui ca peut paraitre con mais ca fait seulement un mois que l'on est ensemble ). Et il m'a répondu qu'il aimait notre couple, qu'on était parti sur des bases parfaites et que je le rendais heureux.

Et on se voit ce soir et demain soir et on passera un bout du weekend ensemble. J'ai tellement hate !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes