A
Souffle;1478219 a dit :Il m'a dit que j'étais foutue comme le mannequin sur les photos de maillot de bain d'Etam (à part les nénés). (à savoir elle) Je l'aime.
Ouais mais en fait j'ai pas des gros nénés comme elle moiLego;1478221 a dit :Dans ce cas là, t'es booooonne ! [ Je me calme ]
En vrai ça m'a fait très plaisir car je me trouve trop mince, voire maigre, bref je ne me trouve pas jolie en maillot de bain, alors me dire que je me rapproche de ça je me dis que bon ÇA VA quoiHilary;1478227 a dit :Souffle : t'en a de la chance =) c'est mignon en plus ce qu'il te dit
timtimsia;1478497 a dit :J'aimerai tellement perdre tous ces kilos pour lui retourner la tête comme avant...
Je lui plais toujours, mais c'est pas pareil, je peux plus porter de robe sans collants (encore moins si elle est au dessus du genou) je peux plus mettre de hauts au dessus des fesses... Je peux toujours miser sur mon décolleté mais j'aime pas trop ça...
Je veux perdre ces kilos pour moi, mais aussi pour nous, et vraiment, je désespère de constater que rien n'y fait. Je vais être grosse toute ma jeunesse, youpi.