Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Lego;1478221 a dit :
Dans ce cas là, t'es booooonne ! [ Je me calme ]
Ouais mais en fait j'ai pas des gros nénés comme elle moi :d
Hilary;1478227 a dit :
Souffle : t'en a de la chance =) c'est mignon en plus ce qu'il te dit
En vrai ça m'a fait très plaisir car je me trouve trop mince, voire maigre, bref je ne me trouve pas jolie en maillot de bain, alors me dire que je me rapproche de ça je me dis que bon ÇA VA quoi :lol: .
Mais bon, après objectivement je ne sais pas si ce qu'il me dit est vrai ou pas. (je ne pense pas)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Il m'a manquéééé il est venu me chercher au taff, on a été voir les centrifugeuses a saturn et on était trop en train de baver quoi, on se disait "bah ouais mais on se nourrira plus que de ça si on en a une !" et après on a été faire un saut au super u parce qu'il voulait de l'orangina et on attendant a la caisse, y avait un truc de maltesers dans un petit oeuf là "y m'dit mais c'est con, c'est cher, on paye juste l'emballage, mais vazy vite cours je t'en paye moi si tu veux !" ... Cooooool !

Et taleur il m'a fait trop rire, il mettait de l'eau dans la carafe taleur et il faisait le bruit d'un bolide avec le mitigeur genre "mèèèèhèèèèmèmèmèèèèèè" quel con !
Alors j'ai rit, et là y vient dme dire en mattant le foot et le nombre de spectateurs "t'imagine, tu rentre là-dedans, t'as les couilles comme des raisins sec hein !" ... Pfff mais qu'il est con ...

13 Avril 2010
112
13
1 079
Biville la Baignarde
Ce midi, il est venu me chercher au lycée. On a parlaient avec Marine, au lycée, jusqu'à que sa mère vienne l'a chercher (sans qu'elle le veuille), donc jusqu'à 12h30. Puis, on a été au McDo avec l'Amoureux, et aussitôt après, on est partis. On a été à la piscine, à Ludibulle précisement. De 14h à 18h30, on a été dans l'eau à part une petite pause d'un quart d'heure. Et c'était cool. On s'est amusés, on sautaient, on a fait des longueurs, du toboggan... J'ai adoré.

Et puis, ca mee fait vraiment plaisir ce que l'on devient. On parle de plus en plus du rôle de parent et des enfants(en général), de Nous. On a de plus en plus envie de faire des folies, de faire les gamins, de se parler de tout comme de rien. Bref... Notre couple se construit de plus en plus (maturité, etc), ca devient réellement du solide depuis quelques semaines, et c'est génial. Je n'ai aucune envie qu'il parte de chez moi ce week end, ca va faire un vide. Il va me manquer, même, énormément... Mais c'est pour lui, pour Nous (j'espère!) et pour la réussite de ses études.

23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
timtimsia;1478497 a dit :
J'aimerai tellement perdre tous ces kilos pour lui retourner la tête comme avant...
Je lui plais toujours, mais c'est pas pareil, je peux plus porter de robe sans collants (encore moins si elle est au dessus du genou) je peux plus mettre de hauts au dessus des fesses... Je peux toujours miser sur mon décolleté mais j'aime pas trop ça...

Je veux perdre ces kilos pour moi, mais aussi pour nous, et vraiment, je désespère de constater que rien n'y fait. Je vais être grosse toute ma jeunesse, youpi.

Comme je te comprends ! Je me souviens encore lorsqu'il me disait "mais t'as un de ces corps !" mais ça je ne l'entends plus. On parle désormais de ma cellulite, de mes hanches rebondies et de mes fesses molles.
J'essaie tout de même de remédier à tout ça, par le sport, etc. Je prends soin de moi, plus que je ne le faisais auparavant, mais si les effets étaient vraiment là, ce serait cool !
Il faut prendre le temps, ne te décourage pas.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Je ne sais pas trop si je suis trop "collante" ou pas assez. Je me retiens de lui envoyer des textos, et je me limite à deux ou trois, tous les deux /trois jours. C'est vraiment peu, mais ça suffit puisqu'on se parle sur msn le soir. Bah justement j'ai peur de le déranger/saouler si on se parle tous les soirs.
J'ai vraiment du mal à savoir où est le bon équilibre.

Cette peur de toujours déranger devient vraiment ennuyante.

Enfin bref, je le vois vendredi soiiiir! J'ai hâte, il me manque vraiment. Et même ça j'ai peur de lui dire. Je ne sais plus comment me comporter. Je n'ai plus l'habitude des débuts d'histoire....

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Il a dit que c'était joli comment je suis habillée aujourd"hui. :happy: Et puis il s'est endormi en m'écoutant raconter des bêtises.

Si tout va bien dans 15 jours on se voit.

A

AnonymousUser

Guest
On s'est vus deux heures et il a sourit comme un bienheureux pendant une heure et demi à peu près. Ca me rend euphorique, un peu, de me dire que c'est de m'avoir contre lui qui lui donne cet air idiot :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes