Topic des amoureuses et des "en couple".

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Joie inside.
Il tient à me présenter à son père la semaine prochaine !
:danse:
J'ai hâte, il m'en a dit beaucoup de bien, ça a l'air d'être un personnage. Et puis c'est son Papa quoi <3

22 Mars 2008
844
644
4 894
Arwen.;1485914 a dit :
Technique : Je reste hors ligne, et dès qu'il se connecte j'attends 7minutes chrono, s'il y est toujours je me mets en ligne, si il est parti je reste hors-ligne.
Non je n'ai aucun problème psychologique :errf:

Ah je me suis toujours demandée le timing qu'il fallait pour se mettre en ligne après lui, merci tu as résolu un des problèmes existentiels de ma vie ! :d

Oups qu'est ce que je fais ici moi... Je sors !

A

AnonymousUser

Guest
Arwen.;1485914 a dit :
Technique : Je reste hors ligne, et dès qu'il se connecte j'attends 7minutes chrono, s'il y est toujours je me mets en ligne, si il est parti je reste hors-ligne.
Non je n'ai aucun problème psychologique :errf:

(je n'ai rien à faire ici mais je fais exactement pareil, exactement le même nombre de minutes : 5 c'est pas assez, mais 10 c'est trop :') ).

25 Août 2006
0
5 977
0
Mon copain était adorable ce week-end, on a regardé une tonne d'épisodes de Kyle XY et j'ai aimé regarder rien que pour voir la tête de mon copain pendant les moments love love love. Dès qu'un truc était un peu romantique il souriait béâtement en enfonçant sa tête dans le coussin, les yeux brillants, comme un petit garçon. Du coup je me moquais coups de "T'es ému ? Hein ? Oh c'est chou !". Et à chaque fois qu'une phrase romantique était dite je lui disais "Et toi aussi tu ... ? Et pour toi aussi je suis ton soleil ? Et toi aussi tu blabla ?",et il gloussait. Quand je lui ai demandé "C'est qui ton préféré ?", il m'a répondu "Kyle" et j'ai dit "T'es trop nul tu préfères toujours le héros" et ça s'est terminé en bataille de coussin. Bref huit ans d'âge mental.

Il a passé le week-end à me regarder avec des yeux brillants, à me dire qu'il me trouvait jolie, il est venu avec moi au musée zoologique et je l'ai écouté parler des animaux qui le passionnent et qu'il a vu pendant ses voyages. Juste avant on parlait d'un couple de potes et mon copain m'a dit "Moi non plus je vois pas ce que tu me trouves intellectuellement parlant", en sortant du musée j'ai répondu "Tu te posais la question, eh bien la réponse c'est ça". J'aime vraiment l'écouter parler des choses qui le passionnent, il me fait voyager, il m'apprend beaucoup de choses.

1 Juillet 2009
338
102
1 614
Leech, -Nessy- laoranamoana, merciiiiiiiiiiiiii :coeur2: ! Ça me rassure de savoir que je suis pas dans la même galère !!! Oui, le temps aidera sûrement mais bon, c'est vraiment pas marrant de s'entendre dire qu'on a toujours pas beaucoup parlé ce soir :P ! Peut être qu'avec l'été ça va aussi s'arranger !! Ahhh, je suis optimiste :moqueur:

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Tout est redevenu rose entre nous. Des fois je me demande comment je peux douter de nous à ce point là. On est fait l'un pour l'autre et puis c'est tout.

A

AnonymousUser

Guest
Taciturna, c'est marrant d'avoir ce souci avec ton pseudo :P Ceci dit, je pense que c'est normal d'être un peu intimidée par la famille de ton copain, et à la rigueur, il faudrait que ton copain rappelle gentiment à ses parents (s'ils font la réflexion) que oui, tu es timide et que non, ce n'est pas toujours facile de s'intégrer tout à coup dans une famille.
Ce qui t'aiderait peut-être, c'est de commencer à sympathiser "en tête à tête" avec chaque membre. Aller aider le père ou la mère à la cuisine et faire un brin de causette (ou au moins montrer que tu fais des efforts.) Trouver un centre d'intérêt commun avec le frère/la soeur/la cousine, et discuter un peu avec. Dès que tu commences à tisser un petit lien avec une de ces personnes, quand tu te regroupes en groupe au beau milieu d'une réunion de famille, tu te sens déjà moins perdue et donc moins intimidée.
Et puis voilà, il faut laisser le temps faire son affaire aussi, histoire de se sentir à l'aise, de comprendre les dynamiques de la famille, d'apprivoiser les tempéraments... ça va venir ! : )

11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
Je suis à Bordeaux chez mon choupi depuis vendredi et j'y reste jusqu'à lundi prochain, en plus on a la maison rien que pour nous. Ca fait du bien de se retrouver juste tous les 2 pendant plusieurs jours, on peut profiter un maximum.

A

AnonymousUser

Guest
C'était un peu le bonheur de se réveiller avec lui ce matin en sachant qu'on déjeunerait ensemble à midi et qu'on irait au resto le soir!
Je suis partie au boulot le coeur léger pour une fois

En plus il est chou, il m'a dit qu'il s'était levé vers 10h, il a joué un peu avec le chaton, passé l'aspi (!). Et hier il m'a fait à manger toute la journée : un risotto au chorizo le midi (bon ok il était 17h, vive les siestes crapuleuses :danse:) et des gaufres pour le soir!

Ce midi, on discutais de mon chef qui part en retraite à la fin de la semaine et je lui expliquais que ça allait être dur pour lui car il n'a pas d'enfant donc il va être très seul et là il me dit "nos parents ils risquent pas de s'ennuyer avec nos enfants!".
Ah oui d'accord donc Monsieur a prévu de me mettre en cloque et pas qu'une fois apparemment! Enfin bref, c'était marrant de le voir dire ça hyper naturellement, comme si c'était une évidence, la "prochaine étape"

1 Juillet 2009
338
102
1 614
Dacha.;1486393 a dit :
Taciturna, c'est marrant d'avoir ce souci avec ton pseudo :P )

Hihi on se demande bien pourquoi ;) :P ! Merci de tes conseils, je pense que je vais essayer de développer le relationnel avec sa soeur !! C'est si compliqué, encore un avantage de la vie en célibataire :) ! Merde quoi, si déjà dans la vie de tous les jours on est pas très communicative zuuttt ! Bisouuuusss :coeur2:

A

AnonymousUser

Guest
Hier soir il pleurnichait au téléphone parce que je lui manquais vraiment trop et parce qu'il a vraiment trop envie qu'on vive ensemble, quel petit chou. Vivement qu'on ait chacun un contrat solide pour se lancer.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes