Topic des amoureuses et des "en couple".

20 Juin 2006
717
312
4 814
Tout se passe tellement bien en ce moment, j'essaie de laisser mes dernières appréhensions de côté... J'aimerais tellement qu'on prévoit des vacances pour cet été, au moins un week-end ! :)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Mon père m'a sorti (en rigolant hein) "oh bah demain soir, tu nous laisses la bouffe avec J. on reste regarder le match, et toi tu vas au resto avec ta mère!". Bien essayé mais non mon cher Papa, demain soir c'est mon amoureux et moi et c'est tout. J'ai commencé à préparer le repas, j'ai fait toutes les courses, ça s'annonce chouettos.
Je lui ai fait un mini teasing, je lui ai dit que j'avais une surprise pour lui (à savoir la lingerie sexy que j'ai acheté l'autre jour). Du coup il est tout fou-fou "oh oui oh oui j'adore les surprises!" et demain il veut me voir dans ma nouvelle robe de laquelle je lui ai vanté les mérites.
J'ai hâte :heartbeat:

A

AnonymousUser

Guest
Il y a une chanson qui dit : "they say if you love something let it go ; if it comes back it's yours, and that's how you know." C'est la phrase que j'applique à notre histoire désormais. Je ne l'appellerai plus, ne lui écrirai plus, ne le solliciterai plus, et je le lui ai dit clairement. Depuis sa perte il y a un mois, il est complètement paumé, distant, fuyant, et j'ai l'impression qu'il ne trouve plus de place pour moi dans sa vie. Je tente un énorme coup de bluff et je verrai bien s'il revient. S'il préfère nous sacrifier, alors qu'il en soit ainsi n'est-ce pas... Il n'a aucune idée des sollicitations que je reçois ici venant de mecs qui devinent très bien ma position. Je l'aime comme une tarée mais si ça ne marche pas, croyez-moi, j'ai vécu un assez gros chagrin d'amour avec un autre pour savoir qu'envers et contre tout, la vie continuera.

Oui, je suis assez amère ce soir.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Alice déconne (la blonde qui fait "Whouhouu"). Du coup je ne peux presque pas discuter sur MSN avec lui. Déjà qu'avec le décalage horaire c'est pas facile... Je ne peux plus le voir à la cam non plus (débit trop faible). So frustrating. Tant pis, je bousille mon crédit à coups de sms à 30 centimes. Quand on aime on ne compte pas, hein :shifty: ?

Il m'obsède un peu ces temps-ci. Je regarde la fenêtre et j'imagine qu'il me plaque contre celle-ci (autant profiter du fait qu'il n'y a pas de vis-à-vis :d), je me fais des scénarios sous la douche, en regardant le masque de nuit que j'ai acheté (les stores laissent vraiment passer trop de lumière) j'espère au fond de moi qu'il va vouloir jouer avec...

15 jours, plus que 15 jours. Encore 15 jours ? Je me demande à quoi va ressembler le mois passé avec lui ici. Le week-end à NY, celui à Québec avec toute la bande, les soirées films à la colloc... J'ai envie que ce soit un mois inoubliable pour lui (qui va prendre l'avion pour la première fois, qui va s'éloigner de sa chère Gironde), pour nous.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Hier, il est sorti vers 18h, moi j'me sentais pas bien donc j'avais décidé de pas bouger.
Puis vers 21h, j'ai envoyé chier ma crise d'angoisse pour les rejoindre tous. Quand j'suis arrivée, j'lui avais rien dit, j'ai vu trop les étoiles dans ses yeux quand j'ai passé ma bras dans son dos et qu'il s'est retourné ...
Puis a un moment, on discutait avec un pote qui me dit "ha donc c'est ça tes nouvelles lunettes, c'est génial, ça te va bien petit papillon de nuit !" et je l'entends dire "bah oui, et moi à côté d'elle j'suis là, j'ai juste l'air d'un vieux chat de goutière ..." roohooo !

Puis comme d'hab, on est rentrés tout bourrés à pas tard, il devait être genre 1h30 2h et on a écouté bad re a balle, et nofx, et on a chanté good ridance de green day comme des cons amoureux en se regardant dans les yeux, puis on a matté des vidéos à la con, genre de will ferell et tout, en mangeant des fraises jusqu'à 5h du mat'.
Et pour conclure cette soirée finalement parfaite, un grimpage au rideau dans les règles de l'art, et bim ! haha

Cool, après ces soirées, je reviens 4ans et demi en arrière et c'est comme au premier jour, donc j'me dis que bah ouais, j'ai envie de sortir des inepties style ça durera touteuh la viiiie !

Pffff :danse:(hop le smiley ça c'est gratos !)

13 Avril 2010
112
13
1 079
Biville la Baignarde
Voila, il est parti à 14h45 de chez moi. On aura passé 29 jours ensemble.

On aura été au cinéma, à Disney, à Dieppe, à pleins de petites plages, chez lui, chez sa maman, chez ses grands-parents, chez mes parents, à Rouen, fait les courses ensemble, bosser ensemble, au restaurant, à Mcdo. Bref... On aura fait pleins de trucs. On a fait crac-crac pleins de fois, c'était, à chaque fois, géant. On a sortis un peu partout et c'était vraiment cool. On parlent de cet été, de retourner à Praz', en Haute-Savoie. Puis, on a parlés de pleins de choses... De Nous, de nos futurs enfants, d'aller (un jour!) sur les Plages du Débarquement, de retourner à la Surprise qu'il m'a fait en Juillet dernier. On parlent, ensemble, de l'avenir. C'est bon. Tellement agréable. J'ai pas envie d'arrêter Notre histoire. On est trop bien, tous les deux, à deux. Je veux continuer, ne jamais arrêter. Je suis heureuse. Très contente d'être avec lui. D'être avec ce vrai petit taquin de chieur d'Amoureux foufou romantique. Je suis tellement joyeuse quand il est là. C'est mon bonheur. Je ne me vois plus sans lui. C'est fou à l'âge d'à peine 16 ans de ressentir cela ! C'est niais, ouais, je sais, mais le monde ne peut pas savoir à quel point je l'aime ! Oh oui, ca c'est sur, je crève d'Amour pour lui. Mes sentiments, mon amour est tellement fort pour ce jeune homme.

Le 23 Mai, il prendra 20ans. Je l'ai connu quand il avait 18 ans et demi. Il passe à la vingtaine, maintenant. Cela fera donc un an et quatre mois, le 15 mai. Déjà, ca passes vite. AH LA LA... Mais ce qui est sur sur, c'est que je veux l'impressionner. Lui faire plaisir, encore. Le gâter. J'ai pleins d'idées cadeaux pour lui, pour son anniversaire... Mais quoi ? Un peu de vacances rien qu'à nous deux ? Une montre ? Un appareil photo ? Rah la la... Je trouverais, obligé. Pas le choix. J'ai hâte de le revoir, en tout cas. Il me manque déjà alors qu'il vient d'arriver à Paris, il y'a quelques minutes. Je suis folle, folle de lui... :coeur2::):cupidon::rougis:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai vraiment l'impression qu'il est plus attaché que moi je le suis, ça me fait peur d'un côté...
Il a cette envie constante de toujours me vouloir pour lui tout seul, ce besoin constant de se voir, alors que j'aime bien aussi être seule.
Il ne comprend pas. Il dit que je le lui dis pas souvent "Je t'aime", quand je lui ai dis "J'ai pas besoin de te le dire, tu le sais déjà", selon lui c'est une réponse trop simple.

Je sais pas, c'était pas comme les autres fois hier soir, un peu de distant. Quand j'ai voulu partir parce-que j'avais des choses de prévu, il a fait la tête, à pas voulu me prendre dans ses bras et m'embrasser, c'est juste quand j'ai ouvert la porte qu'il m'a appelé, des fois ces réactions m'énervent mais je fais avec..

EDIT : aujourd'hui, ça fait 16mois.

30 Janvier 2009
5 136
18 876
6 144
35
Lille
Il rentre demain. J'ai hâte. Je suis capable de me passer de lui 3/4 jours mais c'est dur.

Et il est vraiment trop mignon, hier il a essayé de me convaincre pendant une demi-heure de prendre le train pour le rejoindre chez ses parents parce que je lui manquais et pendant une demi-heure j'ai refusé pendant une demi-heure. Il m'a appelé ce matin juste pour avoir des nouvelles, il m'envoie plein de sms tout plein d'amour...

Je me suis rendue compte hier soir vu que j'avais du temps pour réfléchir que je ne m'habitue pas.
Il est vraiment merveilleux et ça me surprend toujours. Tout va bien entre nous et c'est comme si j'attendais la couille: lors d'une situation je me dis qu'il ne va pas être parfait et qu'il ne va pas réagir de la façon dont je voudrais qu'il réagisse, et ben si.

Et sinon dans deux semaines je serais en vacances (sauf si je passe les rattrapages), comment je vais faire pour tenir sans le voir tous les jours, sans dormir avec lui pendant ces vacances???

A

AnonymousUser

Guest
Il m'a dit que j'étais son point de repère, sa famille. Et que sans moi, il serait perdu.

Parfois j'ai peur de tout ça. Il est tellement important pour moi que je suis tout simplement incapable d'imaginer ma vie sans lui. C'est comme si j'avais intégré que nous deux, c'est parti pour la vie. Quand je me 'force' à imaginer un monde sans lui, après une demi heure de concentration (tellement ça me paraît.. absurde), je finis tremblante avec un mot en tête "non,non,non". Avant j'avais sans cesse peur qu'il me quitte, maintenant j'ai cette sensation qu'il est en moi, incorporé, greffé, je ne sais quoi.
Ca me fout la frousse. Il n'a connu que moi, moi pareil, on grandit ensemble, on se forme ensemble, il est réellement ma famille. Je crois que je n'aurais pas la force s'il n'y avait pas nous. Et pourtant, je suis heureuse dans les autres choses que j'entreprends, dans la vie que je mène sans lui (on ne vit pas encore ensemble, j'ai des amis, des passions,.. )

J'ai l'impression que la liberté que l'on a lorsqu'on n'est pas ensemble et qui me comble aujourd'hui.. Je n'en voudrais pas si je n'avais pas le certitude qu'on est deux, quoi qu'il arrive.

"Je me ficherais d'être libre, si t'étais pas là.." comme dans la chanson de Rapsat.

A

AnonymousUser

Guest
Bon, je vais un peu mieux.

Je sais qu'il est un peu tôt pour tirer ce genre de conclusion, vu mon état et mes pleurs d'hier. Mais je crois qu'au fond ça fait longtemps qu'on rame, enfin surtout que je rame, pour essayer de trouver une stabilité à notre relation. On s'est découvert avec beaucoup d'enthousiasme, de joie, de volonté, et de désir. Nous nous aimions, du moins, nous voulions nous aimer et partager ces découvertes "amoureuses" ensemble. Nous l'avons fait, nous avons pris notre pied là dedans, nous nous sommes amusés et découvert. Et puis ensuite hé bien il y a des rêves qui se sont envolés parce qu'il n'y croyait plus et puis il s'est senti moins seul et avait donc moins besoin d'une "amoureuse". Et moi, je m'accrochais à lui mais au fond, si j'avais pu connaitre autre chose, peut-être que je l'aurais laissé.

Et aujourd'hui je crois que j'ai compris que ce que je veux avec lui ce n'est pas une relation amoureuse mais c'est autre chose, c'est différent. Je suis attachée à lui mais je ne souhaite pas le "posséder", je veux avoir une place dans sa vie mais pas celle que nous avons eu l'un pour l'autre pendant 6 mois. Je peux me passer de lui pour être heureuse mais je ne peux pas me passer de lui pour me construire une vie satisfaisante.

En fait, il est un peu celui qui me comprend et partage avec moi ce qui importe à ses yeux. Nous sommes plus complice que réellement fasciné par l'autre, plus "amis" qu'admiratif.

Je sais que tout ça c'est pas forcément incompatible, qu'on peut très bien avoir une relation amoureuse avec celui qu'on considère comme son meilleur ami, mais il n'est même pas mon meilleur ami, il est juste un point de repère, celui qui me guide, mais pas celui dont je suis amoureuse.

Bref c'est un peu embrouillé et compliqué mais en gros, je place un autre type de confiance dans ma relation avec lui, aujourd'hui, je me sens un peu plus sereine vis a vis de certaines choses, je considère qu'il n'y a pas eu tant d'erreur, et surtout je considère que je peux construire avec lui une relation qui me plaira beaucoup plus que celle de deux amants exclusifs...

Maintenant, advienne que pourra, mais quoiqu'il en soit, je cesse de poster dans ce topic, car je ne suis plus amoureuse depuis bien longtemps, mais je souhaitais sauver mon "couple", et aujourd'hui, le couple ne m'intéresse plus, ce qui m'intéresse d'avantage c'est ma relation amicale et complice avec lui.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
-Cassis;1484377 a dit :
Et aujourd'hui je crois que j'ai compris que ce que je veux avec lui ce n'est pas une relation amoureuse mais c'est autre chose, c'est différent. Je suis attachée à lui mais je ne souhaite pas le "posséder", je veux avoir une place dans sa vie mais pas celle que nous avons eu l'un pour l'autre pendant 6 mois. Je peux me passer de lui pour être heureuse mais je ne peux pas me passer de lui pour me construire une vie satisfaisante.

En fait, il est un peu celui qui me comprend et partage avec moi ce qui importe à ses yeux. Nous sommes plus complice que réellement fasciné par l'autre, plus "amis" qu'admiratif.

Je sais que tout ça c'est pas forcément incompatible, qu'on peut très bien avoir une relation amoureuse avec celui qu'on considère comme son meilleur ami, mais il n'est même pas mon meilleur ami, il est juste un point de repère, celui qui me guide, mais pas celui dont je suis amoureuse.

J'ai eu du mal à ne pas tout citer. Parce que je te lisais, et je me rendais compte que c'était moi. C'est moi. C'est moi et celui dont j'ai été amoureuse, dont je ne le suis plus. Je n'ai pas lu tous tes messages.
Mais j'ai l'impression que c'est lui et moi. Les découvertes, nos découvertes, moi qui m'accroche mais qui aurais pu le laisser partir, moi qui sais que je l'aimerai d'une certaine façon jusqu'au bout. Toujours. C'est exactement ce que tu as écrit, et ça me bouleverse.

Je n'étais pas venue pour parler de ça, mais je pense qu'on peut laisser mon histoire à un autre jour.

13 Avril 2010
112
13
1 079
Biville la Baignarde
J'ai parlé à mon ""ex"". On a parlés de nous auparavant, de mon Homme et moi. Ca fait plaisir comme conversation. Je n'aurais plus qu'à dire ca à l'Amoureux. Bref... Et dans moins de 12heures, enfin, j'espre qui sera réveillé, on se verra. Je vais jouer ma grosse romantique, toute niaise. AH, j'ai hate !!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes