A
AnonymousUser
Guest
Mon mec m'aide à finir mon mini-mémoire et me trouve plein d'idées trop cool pour améliorer la mise en page. 

Leely;1485888 a dit :Ca y est je me refais des films genre "Ah il est pas sur msn donc il veut pas me parler... Ou alors il est hors ligne et parle à d'autres. Putain je devrais me mettre hors ligne pour faire genre la fille qui l'attend pas du tout. Ouais mais s'il se connecte bah je vais pas me mettre en ligne tout de suite, trop bizarre."
Moi et mon manque de confiance en soi, on va aller se terrer dans un coin, au revouaaaar!
Taciturna;1485584 a dit :Hum, là je crois que j'ai besoin d'un bon conseil/ remontage de moral :errf: ! Mon chéri m'a dit cet aprem que ses parents ne comprennent pas pourquoi je ne parle pas plus que ça... C'est vrai que je suis maladivement timide avec tout le monde et j'ai l'impression qu'ils croient que ce n'est qu'avec eux. J'sais pas je réponds aux questions mais j'aurais jamais initiative d'une discussion par exemple. Qu'en pensez vous ? Suis-je la seule coincée de la discussion ?![]()