Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;1017386 a dit :
Je pense fort à toi, courage, je te souhaite aussi qu'il ne parte pas !D'ici Septembre, il peut se rendre compte, non ?

J'aimerais ...
Je l'ai eu au telephone hier soir et ... Et ben j'ai dormis par acou en me reveillant pour pleurer et j'ai eu un mal fou a m'endormir ... et j'ai une tete de shooté. enfin voila , j'ai plus qu'a prier pour que son meilleur ami ne soit pas pris. et oui je suis une garce.

A

AnonymousUser

Guest
lunatiik;1017415 a dit :
J'aimerais ...
Je l'ai eu au telephone hier soir et ... Et ben j'ai dormis par acou en me reveillant pour pleurer et j'ai eu un mal fou a m'endormir ... et j'ai une tete de shooté. enfin voila , j'ai plus qu'a prier pour que son meilleur ami ne soit pas pris. et oui je suis une garce.

Je souhaiterais la même chose, et pire, s'il partait, je prierais tout ce que je peux pour qu'il vive ça comme un enfer et revienne vite !
Il a décidé ça comment ? :/

Nadja;1017419 a dit :
J'ai toujours pas eu de putain de lettre ou de je ne sais quoi. 19 jours ... >___<

Courage, courage. Je me demande : c'était prévu qu'il y ait des moments ou vous ne seriez pas du tout en contact ?
Plein d'bisous :redface:

25 Août 2006
0
5 977
0
_lilou_;1017424 a dit :
Je souhaiterais la même chose, et pire, s'il partait, je prierais tout ce que je peux pour qu'il vive ça comme un enfer et revienne vite !
Il a décidé ça comment ? :/

Courage, courage. Je me demande : c'était prévu qu'il y ait des moments ou vous ne seriez pas du tout en contact ?
Plein d'bisous :redface:
En fait je sais pas trop, au début il me disait qu'il ne pourrait pas donner de nouvelles, après il m'a dit qu'il allait m'envoyer des lettres, ensuite une fois sur place il m'a dit que pour les lettres ça mettait très longtemps à arriver, ensuite il m'a téléphoné, ensuite il m'a dit que là où il allait être dans la jungle (vu qu'il a changé d'endroit) en principe il pourrait m'appeler (mais j'ai supposé qu'il ne pouvait pas le faire quand j'ai appris qu'il n'avait pas appelé son meilleur pote, qui est le grand amour de sa vie), donc je sais pas trop. S'il l'avait su je suppose qu'il m'aurait au moins dit qu'il pourrait plus me donner de nouvelles. Bref c'est le flou, j'en sais rien, mais j'ai du mal à imaginer qu'il puisse passer d'un "je t'aime, je te fais plein plein plein de gros bisous" à "je ne ressens plus rien", ce serait trop bizarre ... En même temps on m'a fait le coup à distance une fois, alors pourquoi pas deux ?
Bon et j'ai arrêté d'avoir des nouvelles dès qu'il a été envoyé dans la jungle, donc je suppose que c'est pas anodin. Mais j'arrive plus à me rappeler le nombre de jours qu'il doit rester à cet endroit avant d'en changer, je crois que c'était un mois ou un truc du genre ...
Et puis bon, j'aurais juste aimé être prévenue du fait que je n'aurais aps de nouvelles pendant un certain temps et ça me rend dingue d'avoir un peu les schtouilles parce qu'on m'a déjà fait le coup, je préfèrerais être totalement naïve. En fait je ne sais pas si j'ai peur, cette situation m'énerve surtout, je me sens frustrée.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne suis plus sûr de l'aimer comme au début de notre relation. :errf:

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Nadja;1017438 a dit :
ça me rend dingue d'avoir un peu les schtouilles parce qu'on m'a déjà fait le coup, je préfèrerais être totalement naïve. En fait je ne sais pas si j'ai peur, cette situation m'énerve surtout, je me sens frustrée.

Bin moi je suis persuadée que ce n'est qu'un problème de réseau/ de lettre qui met du temps à arriver. Alors oui, tu peux continuer à être frustrée (parce que y'a de quoi), mais pas de peur hein!! Tu l'aimes, il t'aime, et tu seras bientôt toute niaise d'avoir eu des nouvelles!! :d

A

AnonymousUser

Guest
Nadja;1017438 a dit :
En fait je sais pas trop, au début il me disait qu'il ne pourrait pas donner de nouvelles, après il m'a dit qu'il allait m'envoyer des lettres, ensuite une fois sur place il m'a dit que pour les lettres ça mettait très longtemps à arriver, ensuite il m'a téléphoné, ensuite il m'a dit que là où il allait être dans la jungle (vu qu'il a changé d'endroit) en principe il pourrait m'appeler (mais j'ai supposé qu'il ne pouvait pas le faire quand j'ai appris qu'il n'avait pas appelé son meilleur pote, qui est le grand amour de sa vie), donc je sais pas trop. S'il l'avait su je suppose qu'il m'aurait au moins dit qu'il pourrait plus me donner de nouvelles. Bref c'est le flou, j'en sais rien, mais j'ai du mal à imaginer qu'il puisse passer d'un "je t'aime, je te fais plein plein plein de gros bisous" à "je ne ressens plus rien", ce serait trop bizarre ... En même temps on m'a fait le coup à distance une fois, alors pourquoi pas deux ?
Bon et j'ai arrêté d'avoir des nouvelles dès qu'il a été envoyé dans la jungle, donc je suppose que c'est pas anodin. Mais j'arrive plus à me rappeler le nombre de jours qu'il doit rester à cet endroit avant d'en changer, je crois que c'était un mois ou un truc du genre ...
Et puis bon, j'aurais juste aimé être prévenue du fait que je n'aurais aps de nouvelles pendant un certain temps et ça me rend dingue d'avoir un peu les schtouilles parce qu'on m'a déjà fait le coup, je préfèrerais être totalement naïve. En fait je ne sais pas si j'ai peur, cette situation m'énerve surtout, je me sens frustrée.

Tu m'épates, tu sais. Malgré ton inquiétude, tu parviens à rester calme. (enfin c'est l'image que tu renvoies)
Si tu voyais l'état dans le quel je peux me mettre quand il part en vacances (deux semaines) et me laisse (c'est rare, en plus) une nuit sans nouvelles. Je n'ai aucune idée de comment tu parviens à rester calme, mais j'admire.

J'espère vraiment que quand il quittera l'endroit ou il se trouve, il t'appellera. Son meilleur ami n'a toujours pas de nouvelles non plus alors ?

Puis, il a l'air d'être un mec bien ton copain. Je crois que le coup du silence radio "pour qu'elle comprenne qu'elle me saoule", c'est un peu trop dégueulasse pour lui :)

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai pas vu son pote depuis la semaine dernière alors je ne sais pas s'il a eu des nouvelles. Et je n'ai pas son numéro de portable (celui du pote).
Pour ce qui est de "ton mec a l'air d'être un mec trop bien", certes mais justement s'il ne me donne pas de nouvelles je me dis que c'est pas comme ça qu'il me larguerait. Pas parce qu'il est trop gentil, mais parce qu'il est trop franc. Le jour où il me larguera, je suis certaine qu'il sera d'une franchise folle, je le sens, et j'imagine que s'il cesse d'avoir (au moins) du respect pour moi, il sera super sec. C'est la personne la plus franche que je connaisse, il en est parfois blessant. En même temps c'est quelque chose que j'adore chez lui ... Et puis ce serait sacrément manquer de coucougnettes que de ne plus donner du tout de nouvelles, et puis merde, il m'a dit "ça passera vite, t'inquiète pas, je vais revenir, et puis quatre mois alors qu'on en a passé sept ensemble, ce sera rien du tout".
Après c'est pas une question de courage, je crois que relativise c'est tout. Il y a pire comme situation, il aurait pu se retrouver dans un endroit dangereux. Mais ouais, j'essaye de rester calme, c'est pas pour autant que je chiale pas parfois, mais je peux me nourrir de pas mal de chouettes souvenirs, c'est déjà bien. Mais j'ai un mal de chien à m'empêcher de chouiner/râler sur le forum ... :d

A

AnonymousUser

Guest
Tu as raison de penser qu'il ne peut pas t'oublier comme ça.
C'est très difficile de rester sans donner de nouvelles ; en général on en crève d'envie.
A mon avis, ce n'est qu'un problème de communication et ça doit le ronger autant que toi :)
Patience !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je suis du même avis que Muskogee. Si j'ai bien compris il est dans l'armée, et forcément ça ne doit pas être évident de donner des nouvelles. Pour peu qu'un jour son supérieur lui dise que "oui oui tu peux" et le lendemain on lui dise des informations contraire... Pas facile en effet. Mais vous avez l'air d'un couple solide, ce n'est pas en quelques semaines que toute votre histoire va s'effacer =).

Sinon, il arrive mercredi pour 5 jours. Les 5 derniers jours avant peut-être 3 mois d'absence... J'espère pouvoir lui offrir la surprise de porter un pantalon (je n'en porte jamais ^^) mais ça je le saurai ce soir, quand mes parents viendront m'apporter mon corsaire. J'espère qu'il me va encore parce qu'avant il me faisait des fesses d'enfer :icon_4laugh:. Au pire, j'aurai toujours mes 2 nouveaux soutiens-gorge haha.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes