En fait je sais pas trop, au début il me disait qu'il ne pourrait pas donner de nouvelles, après il m'a dit qu'il allait m'envoyer des lettres, ensuite une fois sur place il m'a dit que pour les lettres ça mettait très longtemps à arriver, ensuite il m'a téléphoné, ensuite il m'a dit que là où il allait être dans la jungle (vu qu'il a changé d'endroit) en principe il pourrait m'appeler (mais j'ai supposé qu'il ne pouvait pas le faire quand j'ai appris qu'il n'avait pas appelé son meilleur pote, qui est le grand amour de sa vie), donc je sais pas trop. S'il l'avait su je suppose qu'il m'aurait au moins dit qu'il pourrait plus me donner de nouvelles. Bref c'est le flou, j'en sais rien, mais j'ai du mal à imaginer qu'il puisse passer d'un "je t'aime, je te fais plein plein plein de gros bisous" à "je ne ressens plus rien", ce serait trop bizarre ... En même temps on m'a fait le coup à distance une fois, alors pourquoi pas deux ?
Bon et j'ai arrêté d'avoir des nouvelles dès qu'il a été envoyé dans la jungle, donc je suppose que c'est pas anodin. Mais j'arrive plus à me rappeler le nombre de jours qu'il doit rester à cet endroit avant d'en changer, je crois que c'était un mois ou un truc du genre ...
Et puis bon, j'aurais juste aimé être prévenue du fait que je n'aurais aps de nouvelles pendant un certain temps et ça me rend dingue d'avoir un peu les schtouilles parce qu'on m'a déjà fait le coup, je préfèrerais être totalement naïve. En fait je ne sais pas si j'ai peur, cette situation m'énerve surtout, je me sens frustrée.