Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
On s'est vu ce midi, et première engueulade. Il m'a fait des reproches comme quoi, je sortais souvent sans lui, fin que l'on ne faisait pas souvent des soirées ensemble mais là, je ne peux vraiment pas, il me prévient encore la veille pour le lendemain. Mes prochains week-end sont pris et il accepte pas que ce soit sans lui, je sais que j'avais dit que je ne sortais pas jusqu'à la fin du bac, et que je réviserais. En tout cas là, il m'a vexé, et j'ai pas apprécié. Je me suis excusée, mais je suis pas prête de revenir vers lui. Je tiens à ma liberté et je sors quand j'en ai envie. Je ne lui appartiens pas et il ne décide pas pour moi. Tout ça c'est nouveau pour moi, et puis sa jalousie je m'en passerai bien !

A

AnonymousUser

Guest
L'autre jour, je lui faisais remarquer qu'il serait peut-être temps qu'on ressorte avec nos potes le vendredi soir, histoire qu'ils ne nous haïssent pas. Il a eu une drôle de tête, et puis il m'a expliqué avec un air bête : "ouais mais moi je préfère me rouler en boule dans mon lit avec toi, à se faire des calins ou regarder des films, et tout et tout."
Hu, moi aussi, en plus. Et forcément, ça me rend euphorique qu'il préfère du temps avec moi :)
M'enfin, ça fait bien six mois qu'on est plus sortis le vendredi, et faudrait p'tet bien qu'on se force un de ces jours..

A

AnonymousUser

Guest
Il m'énerve à passer autant de temps avec ses amis.
Il dit que je lui en demande trop de moins les voir.
Mais j'espère qu'il va quand même évoluer et faire un effort dessus.

Resto avec lui ce midi ; il voulait que ses amis viennent, mais ils ne pouvaient pas. Ouf !
Je le revois dimanche. On a eu une semaine tumultueuse, mais on va recoller les morceaux et ça va aller très bien, j'en suis sûre.

22 Janvier 2009
555
76
4 824
_lilou_ j'aimerais bien que mon chéri me dise ça aussi =)
Attention quand même de ne pas trop vous éloignez de vos amis =S c'est aussi super important l'amitié et il ne faut pas que compter sur son homme !

A

AnonymousUser

Guest
mimy84;1017066 a dit :
Attention quand même de ne pas trop vous éloignez de vos amis =S c'est aussi super important l'amitié et il ne faut pas que compter sur son homme !

C'est ce que je suis en train à l'instant même de lui faire comprendre..

EDIT : Il a fini par comprendre, du coup, on se verra un jour sur deux.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Essence-fugace;1015509 a dit :
Côté animaux, le délire de mon chéri, c'est de m'attraper par les hanches en se mettant derrière moi et d'imiter le lapin en pleine action.
Le mien fait ça aussi tout le temps ^^

janoé;1015844 a dit :
Ce que j'adore avec Lui, c'est qu'il est mon confident, mon ami, mon amant, mon pote. Beaucoup de personnes en une, quoi. =) Il me rend heureuse. *teubé*
Je me reconnais totalement là-dedans... :)

La nuit dernière, on a mal dormi, à un moment il était parti pisser et quand il est revenu, j'ai profité qu'il était éveillé pour lui demander s'il voulait changer de place (il préfère un côté du lit) et il m'a répondu "Non...Je veux t'épouser !" :shifty: Le matin, il ne s'en souvenait pas, il avait l'air d'un petit garçon pris en faute quand je le lui ai dit, il est vraiment adorable :coeur2:

A

AnonymousUser

Guest
sa fait un quart d'heure que je ne peut plus m'arreter de pleurer. J'ai besoin de lui, et...et s'il part... et ben s'il part je fais quoi. On fais quoi ? a part passer nos soirées a pleurer, et penser a tout ca. Je sais plus quoi faire, j'y pense sans arret , sa me bouffe, je passe mes soirée seule a pleurer et j'en peut plus.:crying:

25 Août 2006
0
5 977
0
lunatiik;1017176 a dit :
sa fait un quart d'heure que je ne peut plus m'arreter de pleurer. J'ai besoin de lui, et...et s'il part... et ben s'il part je fais quoi. On fais quoi ? a part passer nos soirées a pleurer, et penser a tout ca. Je sais plus quoi faire, j'y pense sans arret , sa me bouffe, je passe mes soirée seule a pleurer et j'en peut plus.:crying:
Oh courage, j'espère que ça va aller, et je te souhaite même qu'il ne parte pas ! :errf:

A

AnonymousUser

Guest
Utopie.;1017217 a dit :
Ca n'est pas mon copain mais mon meilleur ami, et j'ai un peu la même réaction. Je le comprends absolument pas, et j'le trouve vraiment stupide sur ce coup là. Il n'a même pas refléchit une seule seconde à ce qui le retient ici, il va le regretter de toutes façons.
On se soutient ma belle.

On le sais tous qu'il va le regrettez, seulement tu sais comme il est, il ne realise que quand il est face a la situation, il realisera en septembre...

Unsatisfied;1017190 a dit :
Pleins de bisous lunatiik.
Nadja;1017183 a dit :
Oh courage, j'espère que ça va aller, et je te souhaite même qu'il ne parte pas ! :errf:

Merci les filles .
Il part seulement si son meilleur ami est accepté ; seulement il sont en manque de garcon dans le DUT qu'il demande donc ...

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Pfiou de vous lire, cela me fou les larmes aux yeux et me fait sourire à la fois ..
Je n'ai qu'une pensée retrouver l'ex en juillet on s'entend tellement bien ..
J'espère écrire très bientôt dans ce topic cela me manque ..

A

AnonymousUser

Guest
Raah, j'aime pas dormir sans lui. Ça m'arrive hyper souvent mais je déteste toujours.
Je ne suis pas franchement pressée de voir l'été arriver, il va me manquer.

A

AnonymousUser

Guest
mimy84;1017066 a dit :

Pas de souci de ce coté là :d
On est pas dans la même fac, donc même si on s'voit tous les jours, on passe nos journée avec nos potes respectifs. Et quand il a envie de sortir, il me le dit, il sort et on décale notre soirée, je suis pas une chieuse (fin, faudrait pas que systématiquement chaque fois il me remplace non plus :d), pareil pour moi.
Et de mon coté, je vois toujours autant mes amies ;)

C'est simplement qu'il a ma priorité (et je n'aurais pas cru l'écrire un jour en le pensant ) que j'ai la sienne aussi, donc le reste s'organise simplement :)

lunatiik;1017176 a dit :

Je pense fort à toi, courage, je te souhaite aussi qu'il ne parte pas !
D'ici Septembre, il peut se rendre compte, non ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes