Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Ce matin, il est partit super tôt pour une journée porte ouvertes. Quand il a filé après un dernier calin, je lui ai envoyé : "je t'aime" (il était encore en bas :)), et il est remonté vite vite, a ouvert la porte "moi aussi" et m'a serrée très fort.
Rah il me manque déjà, hâte de le revoir demain.

A

AnonymousUser

Guest
Il m'a offert Flower de Kenzo, pour rien, juste comme ça, je suis au summum de la niaiserie! En plus je lui ai demandé de rencontrer sa meilleure amie (et ex), j'suis fière de moi!

22 Janvier 2009
555
76
4 824
Il vient de partir, c'était vraiment super ce matin, mise à part qu'on avait tous les deux super mal au ventre parce qu'on avait trop bu à la soirée d'hier XD.Il disait de la merde et ça me faisait rire et il était beeaau =)

Pour une fois il m'a fait plein de compliments, c'est chou, ça m'a fait plaisir ! :icon_4laugh:

25 Août 2006
0
5 977
0
Blodeuwez;1018501 a dit :
Tu l'as sûrement déjà dit mais je me demandais où est parti ton copain ? Il est là bas pour ses études ?
Il est militaire (bon en fait en principe il fait la bouffe chez l'armée, mais je suppose qu'il sert pas tellement à ça dans la jungle), et il est en Guyane. ;)

A

AnonymousUser

Guest
Il m'a envoyé hier soir par texto "Je t'aime". Je n'ai rien répondu... Je ne suis plus sur de mes sentiments, de ce que je veux. Je vais lui en parler demain, et je pense que je vais mettre fin à notre relation. Je ne suis surement pas faite pour la vie en couple...

A

AnonymousUser

Guest
Elégance;1018648 a dit :
Il m'a envoyé hier soir par texto "Je t'aime". Je n'ai rien répondu... Je ne suis plus sur de mes sentiments, de ce que je veux. Je vais lui en parler demain, et je pense que je vais mettre fin à notre relation. Je ne suis surement pas faite pour la vie en couple...

T'attendrais pas un peu ? Il y a trois jours tu disais encore "ce que je l'aime", t'es peut-être juste blessée de votre conversation...

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'en ai marre de skype. A chaque fois qu'on peut se parler, c'est à dire souvent très tôt le matin pour moi, ça buge, je l'entend mais il ne m'entend pas, ça commence à me manquer de ne pas pouvoir lui parler. Et je recommence ma parano quand on est trop loin l'un de l'autre. Vivement la semaine prochaine.

A

AnonymousUser

Guest
Il voit trop ses amis et donne trop peu de nouvelles à mon goût.
Cette semaine encore - celle qui vient - il a prévu des tas de choses avec eux et ça me bouffe.
Lui dit qu'il a besoin d'eux et qu'il ne peut pas faire plus d'efforts que ceux qu'il fait déjà, et je sais qu'il en fait. Mais ils ne suffisent pas ...

J'en ai marre d'être la seule à vouloir toujours être seule avec lui, la seule à penser aux messages tendres, la seule à réclamer autant d'amour. Je me pose beaucoup de questions en ce moment sur notre couple.

A

Ancien membre

Guest
Il me manque à chaque instants... Plus que 55 jours avant son retour :')

A

AnonymousUser

Guest
Il est parti pour toute la semaine, j'trouve ça cool où j'me dis qu'on a des projets le week end prochain et qu'on pourra pleinement en profiter :d. J'aime bien me sentir bien quelle que soit la situation.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes