Topic des amoureuses et des "en couple".

30 Janvier 2009
5 136
18 876
6 144
35
Lille
Camille-;1509966 a dit :
Mon avis personnel est que: un téléphone-hamburger vaut bien un lit à baldaquins! Allez, laisse-le assumer sa virilité en lui permettant de ne pas se réveiller entouré de rideaux à froufrous tous les matins...

Oui je pense que c'est le mieux, je sais déjà que quand je vais m'installer avec quelqu'un je vais laisser tomber mes draps pleins de fleurs hyper colorées...

Mais bon si t'as quand même envie d'être une princesse tu négocies pour avoir le droit d'avoir dans la chambre une coiffeuse et un très beau fauteuil.

Et franchement le téléphone hamburger, tu le gardes, j'attends avec impatience d'avoir une ligne fixe pour pouvoir m'en acheter un en forme de pomme, et ce même s'il n'est pas d'accord. Je serai là-dessus intransigeante. ^^ (parce que c'est méga la classe ces téléphones)

Sinon pour moi les exams sont finis, il faut juste attendre les rattrapages ce qui fait qu'on est beaucoup plus détendus.
J'ai passé le weekend chez ses parents, il passe le weekend suivant chez les miens.
Je sens que je vais angoisser: et si il fait une bourde, si mes parents le déteste, et ce même si techniquement ça devrait aller puisqu'on a reçu une éducation semblable.

Et je viens de trouver son défaut: il n'écoute pas ce qu'on lui dit. Il est hyper monotâche: s'il fait quelque chose c'est impossible pour son cerveau d'entendre et surtout de comprendre les sons qui sortent de ma bouche.
Et aussi même si je viens de dire un truc, il va le redire en formulant autrement comme si il n'y avait que lui qui y avait pensé. Ce n'est même pas fait exprès, c'est juste que comme il réfléchissait à ce qu'il allait dire il ne m'écoutait pas et ne savais pas que je venais de le dire....

A

Ancien membre

Guest
Zinzoline;1510015 a dit :
L'homme est en vacances, mais s'est levé à 8 heures ce matin uniquement pour aller à la boulangerie m'acheter du pain frais. Pour me faire deux sandwishes pour épargner mon compte en banque. Pour mes les emballer avec soin et m'écrire des petits mots dessus.
Rien que pour ça, j'ai cru manger du caviar.

Rooh c'te chance ! :)

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Fairy_Bell;1510018 a dit :
Je me pose énormément de questions depuis notre dispute de jeudi dernier.
Il m'a dit des choses que je ne pensais jamais entendre de sa bouche, il m'a fait énormément de mal même s'il s'en ai beaucoup voulu après.

On a malgré tout passé le week-end ensemble, un peu tendu au début mais génial après, j'ai retrouvé mon homme qui m'as fait craqué au tout début =)

Simplement depuis qu'il est parti je n'arrete pas de me poser des questions (on doit emméneger ensemble en août)
Je remet en cause notre emménagement, notre avenir et même notre couple..

Je me sens horrible. Je l'aime pourtant.
Je dois être une petite amie indigne.

La même, sauf que c'est ma faute, c'est moi qui ai boudé, fait la tête et pleuré... Tout ça sans qu'il ait rien fait pour déclencher ça et il a fait 5 tentatives pour me calmer.
Et c'est moi qui lui ait dit que non, on se pacserait pas en juillet
Sauf que je sais pertinemment que je pourrais pas vivre sans lui et que je dois faire un travail sur moi-même (pour les boudages)

Oui, donc en fait c'est pas pareil ^^ ... mais je te souhaite tout plein de courage Fairy_Bell

A

AnonymousUser

Guest
.Svena.;1509780 a dit :
J'ai envie de faire un pique-nique en amoureux samedi vu qu'il fera beau!
Sauf que j'arrive pas à m'imaginer en train de faire ça j'ai l'impression que c'est trop niais et je sais même pas pourquoi!

Oui c'est niais, très niais même...mais qu'est-ce que c'est mignon la niaiserie quand c'est partagé...alors j'espère qu'il fera beau samedi! ;)

Cydonia;1510016 a dit :
Il a mis un peu de son parfum sur mes oreillers avant de partir, sans me le dire.

Je vais bien dormir.

Alors ça, c'est exactement le genre d'attention que je trouve à tomber! Personellement j'associe tellement son parfum à lui, que quand il a voulu en changer j'ai boudé!

:cupidon::cupidon::cupidon:

A

Ancien membre

Guest
Alors là je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe mais j'ai l'impression d'être transparente ces jours ci, voire de ne susciter plus aucun intérêt.

Et il me dit qu'il n'y a rien, alors qu'il est froid avec moi comme pas possible, comme si je lui avais fait quelque chose ou comme s'il était perturbé par quelque chose. Il me dit qu'il n'y a rien mais ne me rassure pas pour un sou et il continu d'avoir ce comportement distant.

Ca me tue, pourtant je fais tout pour qu'il soit heureux et pour être aux petits soins au maximum (genre je passe 2h à faire la cuisine, je lui prépare son petit dej', je vais à la boulangerie par surprise, je lui laisse des petits mots, je lui envoie des textos..) et j'ai l'impression de faire partie des murs depuis hier soir. J'aimerais qu'il me rassure, qu'il se rende compte que lorsqu'il a un comportement distant je m'inquiète.. Je ne sais pas si c'est un coup de moins bien, s'il est perturbé par son avenir professionnel ou si c'est moi. J'essaye de relativiser mais c'est dur quand j'ai l'impression qu'en face il n'y a pas d'attention.

Je demande pas la lune pourtant, enfin, j'en ai pas l'impression, juste qu'il me serre fort dans ses bras quand on s'endort, qu'il me prend dans ses bras le matin au réveil, qu'il me rassure, qu'il m'explique ce qui ne va pas si quelque chose l'embête... Je sais pas moi, mais pas qu'il me tourne le dos, qu'il ne répond pas à mes questions, qu'il me laisse comme ça... Je sais que harceler de "ça va ? qu'est-ce qu'il y a, etc" c'est pas forcément mieux mais qu'il en profite pour me rassurer, et pas en me répondant par "oui" et "non".

Peut-être que c'est moi qui le fatigue, pourtant hier matin il m'a dit qu'il avait de la chance. J'ai envie de retrouver l'amoureux d'il y a quelques jours qui me prenait dans ses bras en me disant a quel point il avait de la chance de m'avoir. Parce que là on dirait pas qu'il se dit ça.

Ça ne me donne pas envie du tout de lui envoyer des textos et des mots d'amour, j'ai l'impression que c'est dans le vide.

Désolé pour le pavé bancal mais fallait que ça sorte.

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Iaoranamoana : C'est adorable ;)

On a passer un superbe week end. Pas que l'on aie fait quoique ce soit d'exceptionnel, non. Juste que c'était absolument parfait.
Soirée en amoureux mercredi soir, journée de jeudi à "glander" au fond du lit , raclette le soir avec des amis, re état larvaire vendredi avant d'aller à deux rdv "importants" en fin de journée, Et puis re soirée en amoureux.
On est des gosses à un tel point que ça pourrait faire peur. A manger de BN assis au bord du lit, pour pas remettre de miettes dans le lit. A ce croire sur un radeau et à chanter des trucs pourris. Lui qui me fait rire au point de m'en étouffer et qui rit de plus belle avant de limite paniquer...puis ba rire de nouveau. Bouteille d'eau renversé sur la moquette et gros bordel mais focrécment on s'en fou.
Samedi annonce de notre mariage à nos familles :
On a commener par aller chez mes parnets, et dire que la nouvelle est très bien passée serait peu dire. Ma mère en à fait couler tout son mascara ^^ .
On est loin d'être les meilleures amies du monde toute les deux. On s'aime, oui, mais très mal. Elle avait commencer à comprendre depuis un tout petit moment et je n'avais pu droit à aucune remarque désobligeante sur l'âge de l'Amoureux ( non il n'a pas 15 ans , mais va sur 23 ). D'ailleurs elle l'a toujours beaucoup apprécier mais son âge lui faisait "peur" . N'importe quoi oui, mais passons.
Je me demandais comment elle allait acceuillir la nouvelle.
Et bien sanglot , mais de joie.
"Ho ma fille c'est merveilleux, je suis tellement heureuse pour vous..." " vous faites ça quand ? ...Et puis tu sais quelle genre de robe tu voudrais ? ... Vous comptez inviter X... ? ... "Vous pourriez faire ceci et celà "...
On a même réussie à la stopper et à lui faire comprendre que l'on avait déjà une idée bien précise du mariage que l'on voulait et qu'il ne collait pas à l'idée qu'elle s'en faisait sans que ça ne la vexe.
Elle était "juste" réellement heureuse pour Nous.
De même pour mon père. Sans les sanglots.
Mais les yeux brillants et le sourire jusqu'au oreille qu'il n'essayait même pas de masquer, pour mon père c'est quelque chose.
Et puis la bouteille de champagne qu'il à ouverte, et la conversation que l'on a eu ensemble, l'Amoureux, eux et moi...
Bonheur.
Sa famille ensuite.
Pas de pleurs ou de champagne. Pas de réel réaction enthousiaste. Mais ils nous ont félicités, nous on dit qu'ils étaient heureux pour Nous. Nous on parler préparatifs et nous on poser plein de questions.
Rentrés tôt à la maison, encore une soirée en amoureux qui nous conduit vers les 3 plombes du matin, une grasse mat plus que grasse, un dimanche au lit.
Le soir, je vais faire à manger, il met à la table ( Youhou !comme c'est interessant me direz-vous ) .
J'arrive dans la salle et là, plein de bougie partout et une bouteille de champage ouverte. Bouteille qu'il est venu prendre dans la cuisine sans que je ne cpate rien d'ailleurs.
On a manger des pommes de terre et des oeufs bacon, mais on avait les bougies et le champagne ( sans les coupes le champagne ^^) .
On a tout prit en photo comme si c'était extraoridnaire, et on a eu un peu comme l'impression de manger du caviar dans un resto de ouf. Alors que ba non hein.
Re soirée en amoureux à roucouler jusque genre 4 heures.
Dur le réveil hier matin, mais sincèrement, encore une fois...on s'en fou quoi.
Roucoulade, niaiserie dégoulinantes, grignottage de tout et n'importe quoi, sexe à outrance ...
La vie quoi :cupidon:

Et puis hier soir, tripp photo.
On était allongés sur le lit à ce câliner et l'Amoureux à voulu nous prendre en photo. Puis ensuite c'était uniquement moi. Photos toutes innocentes qui ont virer en beaucoup moins softs après que je me sois prise au jeux et décider à prendre la pose. Virage vers "l'indécence" , et la suite dans ce genre de moments ou la devine aisément.
Ce n'est pas le topic pour parler de ça, mais on s'est carrément pris au jeux.

Il me manque, je voudrais déjà être ce soir...
Ce que je l'aime mon Amoureux :cupidon:

25 Août 2006
0
5 977
0
Hier c'était magnifique, on était bourrés avec des potes dans un bar. Je suis arrivée après les autres et le vigile qui était un sacré trou du cul m'a demandé ma carte d'identité, comme j'étais déjà un peu bourrée je lui ai dit "Vous vous foutez de ma gueule ? J'ai 22 ans ...". La seule personne à qui il avait demandé de tous nos potes c'était à mon mec, qui n'a pas l'air d'avoir moins de 18 ans ... Bref je faisais des aller-retour entre l'intérieur pour voir des potes et l'extérieur pour voir des potes fumer et le vigile a commencé à me gonfler en me disant "Tu crois pas que tu fais trop d'aller-retour ? Déjà que vous gueulez dans la rue". J'ai répondu "Putain je savais bien que c'était le bar le plus naze de la ville, je sors d'un autre bar et là on m'a pas cassé les couilles. Vous croyez régner sur toute la rue ?". A la fin de la soirée, vers 2h du mat', je suis sortie en première avec une copine, on se retourne et on voit mon copain en train de s'énerver sur le videur. En fait d'autres potes m'ont raconté que ce videur a dit à mon copain "Ta copine je ne veux plus la voir dans ce bar, c'est une connasse qui se la pète" et là il semblerait que ce soit le premier à avoir mis un pain, dans la tronche de mon mec. Ce à quoi mon copain a dû répondre un "Fils de pute" ou un truc du genre, c'était un peu musclé, mais c'était plus des hurlements que des coups. Ca faisait un peu "mon mec c'est Superman" mais c'est fou, j'en ai rien à cogner qu'on me traite de connasse et venant d'un trou du cul ... Mais certes je l'ai "cherché" pendant la soirée, mais j'ai rien dit d'autre que "ce bar est à chier" ce videur a vraiment tenté de nous faire sortir de nos gonds, alors que les gens torchés il est un peu censé maitriser.
Ca fait quelque temps qu'on n'a pas été rock'n'roll. \o/

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Arc-en-Ciel;1509826 a dit :
De l'exercice périlleux de s'installer ensemble.
Objet du litige : mon lit à baldaquins (bonjour, je suis une princesse)
L'idée de se réveiller le matin tout en pensant, du haut de son mètre 94, "bonjour, moi aussi je suis une princesse" plait moyennement à mon copain.
Dois-je donc céder et accepter la mort dans l'âme que mon lit redevienne un lit normal ? (sachant que je lui impose déjà "mon chien est le roi", "mon téléphone-hamburger trônera au milieu du salon", et "mes immenses tableaux africains que tu détestes, aussi")

Pareil pour mon lit en fer forgé avec les draps brodés, mon lit de princesse que j'ai tant voulu !
Il refuse de le mettre dans l'appart' alors que bon on aura pas forcément les moyen de s'acheter un nouveau lit quoi ... Mais il préfère poser le matelas sur le sol plutôt que mettre mon lit dans notre chambre.

M'en fout dès que j'ai chambre d'amie, j'en fait une chambre de princesses avec mon trop beau liiit !

En tout cas bon courage pour l'installation, et je ne peux que plussoyer le téléphone hamburger !

A

AnonymousUser

Guest
Il a été cambriolé à son appart' étudiant. On lui a piqué sa guitare, son ampli, et mes cadeaux de Noël (ben tiens !).
Quand il me l'a dit, j'étais toute tremblante, ça m'a rappelé nos multiples cambriolages. Puis c'est bête, mais j'ai détesté l'idée qu'il dorme là bas.

Il a un exam ce matin, du coup je n'ose pas lui demander s'il y a du nouveau.. Peur de tomber en plein dedans.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis déçue. Il devait venir dormir chez moi ce soir, fait rarissime, et là je reçoit un sms pour me dire que finalement il préfère qu'on dorme chez lui sinon sa meilleure amie et voisine sera toute seule blablabla. Ouais je suis un monstre d'égoïsme, mais pour une fois, j'aimerais bien être toute seule avec lui avant 2 heures du mat' sans qu'un de nos potes soit là. Je suis conne. :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Van der Jlynes;1510731 a dit :
Je suis déçue. Il devait venir dormir chez moi ce soir, fait rarissime, et là je reçoit un sms pour me dire que finalement il préfère qu'on dorme chez lui sinon sa meilleure amie et voisine sera toute seule blablabla. Ouais je suis un monstre d'égoïsme, mais pour une fois, j'aimerais bien être toute seule avec lui avant 2 heures du mat' sans qu'un de nos potes soit là. Je suis conne. :stare:

Je ne vois pas ce que ça a d'égoïste, je trouve ça parfaitement normal ! (sauf si ma meilleure pote vient de vivre un truc traumatisant ?)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes