Topic des amoureuses et des "en couple".

1 Juillet 2009
338
102
1 614
Pendant le pont, on s'est fait une petite soirée "romantique". Monsieur aux fourneaux ! Au menu, feuilletés boursin/saucisses, asperges, potatoes (il connaît mes goût ce p'tit) et la surprise: un pot de Ben & Jerry's saveur cookiiiiieeessss !!! J'avais jamais goûté mais une fois une cuillerée dans la bouche c'était vraiment délicieux ! :d ! Du coup il a eu droit à un petit dessert coquin :P !

A

AnonymousUser

Guest
Navy.;1511483 a dit :
Je m'en veux, je suis en train de réaliser petit à petit que malgré moi, je ne supporte pas qu'il soit parfois malheureux pour des broutilles ou des choses importantes. Cela me rend nerveuse et en même temps de mauvaise humeur alors que ce sont les dernières choses que je souhaite. Je ne sais pas comment changer ça parce que ça devient vraiment un problème pour moi, je n'arrive pas du tout à le gérer alors que j'aimerais, comme tout le monde, savoir accepter qu'il ne va pas bien parfois et l'aider sans problème dans ses problèmes.

Tu me files ton adresse ? Je t'envoie mon mec, vous pourrez en discuter ensemble.
(Mauvaise) blague à part, il faudrait simplement que tu prennes sur toi, et que tu aies la patience et l'affection d'agir avec lui comme tu aimerais qu'il agisse avec toi, si tu étais triste.

26 Juin 2007
237
45
2 894
LIOMER
celle-qui-pensai.skyblog.com
On a passé un trop bon week-end en amoureux. Hôtel, resto, spectacle. C'était génial. Et jeudi dernier on a passé la journée complète au lit, on ne s'est pas levés jusqu'au vendredi matin.
Aujourd'hui ça fait un an tout pile. Hier, pendant "l'acte", j'arrêtais pas de me répéter "demain, ça fait un an, demain ça fait un an !"
:rotate: avec un sourire vraiment, mais vraiment niais qu'il a remarqué d'ailleurs.

A

AnonymousUser

Guest
On a passé la soirée et la nuit ensemble, ça faisait une semaine qu'on ne se voyait qu'en coup de vent. Petit resto et soirée sous la couette, c'est juste trop bon. Ca m'a tellement fait du bien d'être toute petite minuscule dans ses grands bras sans être pressée par quoi que ce soir, qu'en rentrant ce matin, j'ai super bien bossé alors que je suis crevée. Il me manque déjà très fort. Je suis joie, paix et amour :d

A

AnonymousUser

Guest
Camille-;1512127 a dit :
Je n'ose pas lui dire que je veux faire un CAP Coiffure... J'ai peur qu'il se moque de moi et qu'il me voie comme une fille débile parce que lui fait des études universitaires et que moi c'est pas mon truc.

Non, lance toi si c'est ce que tu veux faire!
C'est vraiment le genre de choses qui ne compte pas je trouve. Je suis en L3 et mon copain en CAP, ça ne me dérange pas du tout. Il est surement pas débile et je préfère savoir qu'il fait ce qu'il aime plutot qu'il se compare à mon niveau scolaire. D'autant plus que ce n'est QUE le niveau scolaire. Je connais des gros débiles qui sont en master, l'un n'empeche pas l'autre.

25 Août 2006
0
5 977
0
Arwen.;1512208 a dit :
Non, lance toi si c'est ce que tu veux faire!
C'est vraiment le genre de choses qui ne compte pas je trouve. Je suis en L3 et mon copain en CAP, ça ne me dérange pas du tout. Il est surement pas débile et je préfère savoir qu'il fait ce qu'il aime plutot qu'il se compare à mon niveau scolaire. D'autant plus que ce n'est QUE le niveau scolaire. Je connais des gros débiles qui sont en master, l'un n'empeche pas l'autre.
Entièrement d'accord. Je rentre en master 1 et mon copain a un CAP et il n'a pas le brevet des collèges (il a arrêté avant et il a redoublé deux fois), je m'en contrefous royalement. Ca ne fait pas de lui une personne moins intelligente que moi et dans la vie de tous les jours il m'apprend une tonne de choses. Il n'est pas forcément à l'aise quand on est entourés d'étudiants mais ça s'arrête là.

A

AnonymousUser

Guest
(je m'incruste mais mon grand frère a 24 ans, un CAP et pas le brevet des collèges, et sa copine en a 44 et est chercheuse au CNRS, et ils sont très bien ensemble ; moi je dis, l'amour ne connaît pas les classes sociales :) )

25 Août 2006
0
5 977
0
Nadja;1510357 a dit :
Hier c'était magnifique, on était bourrés avec des potes dans un bar. Je suis arrivée après les autres et le vigile qui était un sacré trou du cul m'a demandé ma carte d'identité, comme j'étais déjà un peu bourrée je lui ai dit "Vous vous foutez de ma gueule ? J'ai 22 ans ...". La seule personne à qui il avait demandé de tous nos potes c'était à mon mec, qui n'a pas l'air d'avoir moins de 18 ans ... Bref je faisais des aller-retour entre l'intérieur pour voir des potes et l'extérieur pour voir des potes fumer et le vigile a commencé à me gonfler en me disant "Tu crois pas que tu fais trop d'aller-retour ? Déjà que vous gueulez dans la rue". J'ai répondu "Putain je savais bien que c'était le bar le plus naze de la ville, je sors d'un autre bar et là on m'a pas cassé les couilles. Vous croyez régner sur toute la rue ?". A la fin de la soirée, vers 2h du mat', je suis sortie en première avec une copine, on se retourne et on voit mon copain en train de s'énerver sur le videur. En fait d'autres potes m'ont raconté que ce videur a dit à mon copain "Ta copine je ne veux plus la voir dans ce bar, c'est une connasse qui se la pète" et là il semblerait que ce soit le premier à avoir mis un pain, dans la tronche de mon mec. Ce à quoi mon copain a dû répondre un "Fils de pute" ou un truc du genre, c'était un peu musclé, mais c'était plus des hurlements que des coups. Ca faisait un peu "mon mec c'est Superman" mais c'est fou, j'en ai rien à cogner qu'on me traite de connasse et venant d'un trou du cul ... Mais certes je l'ai "cherché" pendant la soirée, mais j'ai rien dit d'autre que "ce bar est à chier" ce videur a vraiment tenté de nous faire sortir de nos gonds, alors que les gens torchés il est un peu censé maitriser.
Ca fait quelque temps qu'on n'a pas été rock'n'roll. \o/
Finalement mon mec a téléphoné au bar pour se plaindre, il est tombé sur un répondeur, et a laissé un message vocal. Moi je viens d'avoir la nana qui gère le bar au téléphone. Elle a été super gentille, vachement étonnée aussi et je lui ai dit "Non je n'étais jamais venu dans votre bar mais c'est clair que c'était la première et la dernière fois. Je considère qu'un videur doit quand même savoir gérer les gens un peu "éméchés" et ne pas les provoquer. Je ne tolère pas qu'on me traite de "connasse" alors que je n'ai pas insulté ce videur, et c'est lui qui a donné le premier coup, il a donné un coup dans le ventre de mon copain qui a super mal maintenant, blabla blabla". Elle va du coup en parler au videur. Je suis contente que ça n'en reste pas là.

Oui, ça n'a rien à faire dans ce topic mais je donne des nouvelles.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Samedi nous sommes invités à un mariage, je cherchais donc une robe pour l'événement. J'ai trouvé LA robe ce matin, alors à midi je l'ai montrée à mon mec via webcam et il a dit "Haaa putain, je l'ai vue hier en vitrine, j'avais trop kiffé!"
Quelle merveilleuse et égale longueur d'ondes, héhé.
(Et j'aime bien avoir un mec qui regarde les robes dans les vitrines)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes