Topic des amoureuses et des "en couple".

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Sedgewick je comprends parfaitement, mon copain est un grand fou de football ! et je peux te dire, que tous les dimanches soirs c'est foot, que je sois là ou pas. Et encore !! si seulement c'était QUE le dimanche, nan là c'est aussi pas mal de soirs dans la semaine...
Bon c'est pas un monstre non plus, quand je râle de trop il lui arrive qu'il change :) Mais il dit que moi j'arrête pas avec Desperate H. ou encore gossip girl. Maais mon chéri c'est pas pareil ^^ !

A

AnonymousUser

Guest
Mon mec, c'est une tête d'ampoule. Il a passé trois oraux jusque là, il a eu deux 18 et un 17.
Comme je l'ai dit à tout ceux que je connais, il fallait que je vienne déverser ma fierté ici.

(et en vrai, ça c'est moins avouable et moins joli que le sourire qui me monte des lèvres jusqu'aux yeux quand j'apprends qu'il a encore réussi, je crois que chaque fois qu'il réussit si bien, ça me ramène à ma médiocrité scolaire. Il ne fait rien pour, il fait même tout contre, mais il n'y a rien à faire. Je l'admire, mais le revers, c'est que je m'auto déprécie, en bonus.)

En attendant, il me manque très fort, j'ai hâte de retrouver ses bras pour une petite heure ce soir.

11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
Haha il est trop bête, mais trop chou aussi. Il a vu dans mon dressing room le commentaire de Docteur Jekyll et il me dit "mais il est fou ce mec, genre il te fait une déclaration". Je lui répond que vu le nom du site, il n'y a que des filles inscrites sur le forum. Et il rétorque "Mais si c'est un gars! C'est un pseudo de gars et en plus sur son avatar c'est un mec aussi!". " Mais euh choupi ça veut strictement rien dire, c'est pas parce que je vais avoir comme pseudo Lapinette et mettre un lapin bouffant une carotte en avatar que j'en suis un..."

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Il est vraiment adorable. Il avait remarqué que j'allais pas trop bien hier alors il a été encore mille fois plus sympa que d'habitude et on a rigolé toute la journée. Il me met de bonne humeur tout le temps, c'est dingue.
Et il a dit que j'étais une fille qui avait plein de choses à offrir =')
Vivement dimanche (haha :XD:)

11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
Elfy Pastry;1514658 a dit :
Ah ça me rassure, ya pas que mon mec qui pense qu'il pourrait y avoir un mec caché au milieu de nous...

GENRE ça les intéresse nos bavardages de filles

Hehe c'est clair je ne vois pas ce qu'un mec viendrait faire parmi nous. Ah quoique ça serait peut-être un moyen pour lui de percer le mystère de la nature que nous sommes :d

A

AnonymousUser

Guest
Mon homme ne se sentait pas bien aujourd'hui, il a la crève et il était angoissé, du coup quand il est rentré ce soir je lui avais fait un petit cadeau surprise : une tablette milka au daim emballée dans du papier cadeau, et je lui ai acheté la dernière chanson de Muse sur Itunes qu'il voulait acheter. Je pense que ça lui a fait plaisir :).

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Il m'énerve, il ne me demande jamais si je vais bien, ni si ma journée s'est bien passée, ni ce que j'ai fait. Certes il y a eu des fois où je l'ai envoyé bouler parce que j'avais pas envie d'en parler, mais là j'ai l'impression qu'il s'intéresse pas à ce que je fais. Je suis toujours là : "tu commences à quelle heure demain? t'as beaucoup de travail? t'as vu machin? vous avez fait quoi? et lui il a trouvé un travail?" et blablabla. Et moi quand je raconte des trucs, tout ce qu'il me répond c'est "ah ok". Grrr. Comment faire pour l'intéresser sans lui dire "pose moi des questions, réagis à ce que je raconte" (déjà essayé, sans succès)?

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
-Loreleï- : je n'ai pas franchement de problème avec ça. Mon copain n'a pas du tout le sens de la mode, pour lui un vêtement c'est juste fait pour se vêtir, pour avoir chaud et par pudeur :P. Mais bon après quand j'achète quelque chose il me dit que c'est joli et il tente toujours de me dire à quoi ça lui fait penser, ou avec quoi il pense que ça serait joli (c'est pas son truc du tout, mais c'est pour pas juste dire "oh bah oui c'est beau" je pense).
Mais jamais il ne m'a dit que c'était moche ou que ça ne m'allait pas et la plupart du temps je pense qu'il pense sincèrement ce qu'il dit à propos de mes fringues. Après il n'aimerait pas que je sorte en mini-mini-jupe ou avec un décolleté jusqu'au nombril.

A

AnonymousUser

Guest
-loreleï- mon copain a autant le sens de la mode qu'un écureuil aveugle. Du coup, quand il émet une critique, je le renvoie à ses fautes de goût vestimentaires :d. Par contre, je dois avoir de la chance, il remarque généralement mes nouvelles fringues (surtout si ce sont des mini jupes ou des jeans qui mettent mon cul en valeur XD). Mais quand il n'aime pas, ça ne m'arrête pas. Je porte ce qui me plaît, et s'il trouve que sa copine fait mèmère, et ben tant pis pour lui :)

Je reviens juste de chez lui, j'ai failli pleurer parce que mossieur compte disperser ses cendres dans l'océan à sa mort. Il n'avait pas envisagé une seconde que je pourrais vouloir dormir accrochée à son urne, ou l'enfermer dans un caveau magique d'amoureux. Ok, j'ai des délires hyper glauques, mais zut, hein. Ca va, j'ai obtenu de sa part le fait qu'on soient dispersés aux quartes vents ENSEMBLE. Il veut que ça soit dans la Mer, moi pas, mais avec un peu de chance, j'aurai le temps de le convaincre. Du coup, il a eu droit à un magnifique : "Mais euh, je veux passer l'éternité avec toi, moi". LA phrase la plus nunuche jamais sortie de ma bouche. Je suis sûre que même dans les romans photos, on ne dit pas des trucs pareils. Il n'a qu'à pas me faire peur, s'il meurt, je l'emmène partout avec moi, point.

(bon, je sais pas si je peux écrire un truc pareil, aha)

A

AnonymousUser

Guest
-Loreleï- mon mien donne l'impression de ne pas trop s'en soucier mais une fois, j'allais mettre une jupe et il m'a dit : "oh non pas celle là, je ne l'aime pas." Muaha CONNARD. (après examen de la chose, il est vrai que cette jupe n'était pas des plus seyantes mais le jour même, je l'ai quand même portée pour lui montrer que non, je ne suis pas sa poupée, et oui, je porte ce qui me chante.)
Mais sinon, il me laisse porter ce que je veux, il n'aime juste pas quand je sors avec des copains sans lui et que je suis habillée trop court, hormis cela il me fait des compliments dans ses bons jours, et quand c'est jour de fête (haha) il m'accompagne même faire les magasins. Je crois qu'il aime bien mon style, même si a priori, je crois qu'il préfère mes jours de simplicité et qu'il m'aime le plus quand j'ai un jean brut, un débardeur noir et des talons. Il dit toujours "less is more."

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
-Loreleï-;1515081 a dit :
J'ai une question, ils sont comment vos copains quand à vos styles vestimentaires?

parce que mon copain, pour ne citer que lui, n'entend vraiment rien à mon sens inné de la mode (hahaha). Non sérieux à chaque fois que j'ai un nouveau vêtement que je kiffe grave il me dit "oh non ça fait vieux" ou alors il aime pas la couleur etc. Genre j'avais acheté des supra bottines de biatch talon très haut, bleues électriques, et tout ce qu'il a trouvé à me dire c'est "ça serait mieux en noir"...
Je suis la seule à avoir ce problème d'incompréhension vestimentaire?
Lui dans son idéal je serais en pull noir, jean, converses.

Mon copain n'a aucune notions. Il ne voit pas la différence entre une fringue achetée sur le marché et du Comptoir des cotonniers (c'est pour imager hein :)).
Ca me va très bien parce qu'il n'est pas du tout difficile... A chaque fois que j'achète une nouvelle fringue, il l'aime, et les jours où je suis habillée comme un sac ça lui plaît quand même.
Là où ça devient problématique c'est quand il essaye de m'offrir des vêtements, ou quand on fait les courses ensemble (rarissime). Il est complètement à côté de la plaque, et m'achète ou me montre des trucs qui ne sont pas du tout mon style ou que je n'aurais même pas eu idée de porter comme pyjama. Je trouve ça chou, en même temps.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes