Topic des amoureuses et des "en couple".

25 Août 2006
0
5 977
0
-Loreleï-;1515081 a dit :
J'ai une question, ils sont comment vos copains quand à vos styles vestimentaires?

parce que mon copain, pour ne citer que lui, n'entend vraiment rien à mon sens inné de la mode (hahaha). Non sérieux à chaque fois que j'ai un nouveau vêtement que je kiffe grave il me dit "oh non ça fait vieux" ou alors il aime pas la couleur etc. Genre j'avais acheté des supra bottines de biatch talon très haut, bleues électriques, et tout ce qu'il a trouvé à me dire c'est "ça serait mieux en noir"...
Je suis la seule à avoir ce problème d'incompréhension vestimentaire?
Lui dans son idéal je serais en pull noir, jean, converses.
Au départ mon copain faisait des commentaires pas forcément gentils sur mes fringues, mes bottines d'indienne s'en sont prises plein la tronche. Maintenant ça va mieux, il aime vraiment bien mon style, il adore le fait que je porte souvent des robes et parfois il me regarde et il me fait "T'es pas bling-bling aujourd'hui ?" et là je sors mes gros colliers et il me fait "Ahhh c'est mieux, là t'es vraiment rétro bling-bling". Il a même arrêté de critiquer quand c'est trop court. Comme je porte le court avec des couleurs, des chaussures plates et des collants noirs, ça fait plus "petite fille" que prostipouffe donc ça lui va.
Quand on va faire les magasins on aime bien jouer au jeu du "Devine ce que je préfère" et maintenant il gère, dès que c'est étrange-coloré-rétro ou je ne sais quoi ou qu'il voit des bagues énormes il me dit "Ca !" et bingo ! Il remarque toujours quand j'ai un nouveau truc.

1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
-Loreleï-;1515081 a dit :
J'ai une question, ils sont comment vos copains quand à vos styles vestimentaires?

parce que mon copain, pour ne citer que lui, n'entend vraiment rien à mon sens inné de la mode (hahaha). Non sérieux à chaque fois que j'ai un nouveau vêtement que je kiffe grave il me dit "oh non ça fait vieux" ou alors il aime pas la couleur etc. Genre j'avais acheté des supra bottines de biatch talon très haut, bleues électriques, et tout ce qu'il a trouvé à me dire c'est "ça serait mieux en noir"...
Je suis la seule à avoir ce problème d'incompréhension vestimentaire?
Lui dans son idéal je serais en pull noir, jean, converses.

Le mien ne me fait pas trop de réflexion. Quand il aime une de mes fringues il me le dit, mais j'ai rarement des commentaires négatifs. En général c'est moi qui fais de l'auto-dérision en lui disant "t'as vu je suis habillée comme une grand-mère aujourd'hui". Sinon, parfois il est trop mignon, quand il voit que je porte quelque chose et qu'il n'est pas sûr que je viens de l'acheter il tente un "ça fait longtemps que tu l'as plus mis ça, non ?"
De toutes façons, je "m'en fous" un peu, je me suis toujours fringuée sans m'occuper de l'avis des autres, pas même celui de mon mec. S'il n'aime pas quelque chose, tant pis, ça va pas me tuer, ça me fait même plutôt marrer cette confrontation des goûts et puis il aimera toujours ce qu'il y a en dessous. : )

26 Juin 2007
237
45
2 894
LIOMER
celle-qui-pensai.skyblog.com
Pour ce qui est des gout de mon copain, c'est assez compliqué, il n'aime pas vraiment tout ce qui est féminin. Comme les talons (il dit que ça fait prostitué), les robes/jupes, les sandales. Il préfère me voir dans un jean-tee-shirt-basket. Et ça, ça me dépasse.
Alors en général, j'achète mes fringues en fonction de mes gouts à moi mais quand je sais qu'il n'aime vraiment vraiment pas une fringue, je me dirige vers autre chose.
Après je lui ai bien expliqué que je ne pourrais pas passer l'été en jean, qu'il allait devoir se faire à l'idée de me voir non-stop en jupe et robe pendant 4 mois.

Sinon en ce moment on est sur un petit nuage. Notre dernière conversation a du porter ses fruits, on a fait des efforts tous les deux et on est les plus heureux.
après avoir passé 15 gros jours ensemble sans un seul jour séparé, quand je lui ai dis que je pensais aller chez mes parents ce week-end il m'a répondu tout penaud "mais moi je voulais qu'on passe le week-end ensemble !" et dire que je voulais aller chez mes parents pour ne pas l'étouffer...

A

AnonymousUser

Guest
Lundi;1515600 a dit :
Pour ce qui est des gout de mon copain, c'est assez compliqué, il n'aime pas vraiment tout ce qui est féminin. Comme les talons (il dit que ça fait prostitué), les robes/jupes, les sandales. Il préfère me voir dans un jean-tee-shirt-basket. Et ça, ça me dépasse.

C'est bizarre comme réaction, il est pas jaloux par hasard ? C'est peut-être pour pas que les autres mecs te regardent.

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Putain le con, je viens de recevoir un message de lui. Comme d'habitude il a voulu faire son malin à prendre les billets de train le jour même, et comme prévu lors d'un week end de trois jours yen a plus. Ca le saoul de prendre le prochain samedi matin à 8H, car ça l'oblige à se lever trop tôt... J'aime beaucoup le "ca me réapprendra". Et oui ce n'est pas la première fois! Je suis pas aidée...

25 Août 2006
0
5 977
0
Rahhh aujourd'hui il me gonfle, il est motivé pour rien, il tire la gueule, quand je m'approche il réagit à peine. Du coup je le provoque avec des phrases à la con (mauvaise idée, certes). Il vient de partir en tentant de ne pas avoir l'air énervé mais je ne supporte plus ce regard. En même temps ce regard qu'il a souvent en ce moment c'est aussi parce qu'il a recommencé à fumer des bédos, du coup ça me rend dingue parce que physiquement ça le transforme. Ca fait depuis le mois de janvier qu'il avait arrêté, là il fait de la merde. A priori qu'il recommence un peu je m'en fous mais c'est lui qui voulait vraiment arrêter. Ca lui éteint le regard d'une manière assez impressionnante même après un seul.
Bref là ça me gonfle. Et je suppose qu'il m'en veut un peu pour hier soir, parce qu'il a préparé du pain perdu et des fraises et que pour rire il m'a collé de la chantilly sur la tronche. Habituellement j'aurais riposté en gloussant mais là j'avais vraiment pas la tête à ça, du coup j'ai dit "Putain tu fais chier" et ça il l'a pas digéré. Alors que bon c'était sur le moment. Après tout ce qu'il m'a balancé la dernière fois je me demande comment il ose me dire "Si je t'avais dit "tu fais chier" tu m'aurais collé deux baffes". En plus en un an et demi je ne lui ai jamais collé de tarte.

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Lundi;1515720 a dit :
Non, je ne pense pas vraiment. Quand on discute du look des autres filles il a plus ou moins la même réaction.

Le mien est un peu pareil. Bon, pas jusqu'à penser que les talons, les jupes courtes ça fait prostituée, mais que ça fait un peu genre "salope". Son ex de 3jours juste avant moi, était comme ça. Talons aiguilles sans arrêt, jupe courte, décolté. Et il aimait pas ça du tout. Il voudrait pas que je m'habille comme ça, et ça n'est pas par jalousie puisque, le mien aussi il a la même réaction quand aux autres filles qui s'habillent comme ça. Mais je suis trés trés contente qu'il aime les filles naturelles, et pas pouf pouf.

Sinon ce week-end s'annonce sympa :)

A

AnonymousUser

Guest
C'est quand même grave qu'un mec associe tenue courte et salope. Ou qu'il fasse des remarques parce que la tenue de sa copine est trop courte. Ou qu'il l'empêche de sortir comme ça. Je crois que si mon mec avait été comme ça, il s'en serait pris une fameuse dans la gueule et il aurait pu faire un noeud à son zizi ! Non mais, ne vous laissez pas faire, hein..

Il me manque, c'est horrible.
Cette nuit, il m'a dit qu'il avait dormi avec une peluche que je lui ai offerte et qui porte mon odeur.
Hu :icon_3nodding:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Hellébore;1515722 a dit :
En ce moment j'arrête pas de faire des cauchemars dans lesquels il me quitte, aucune idée de pourquoi. Je ne lui dis pas parce que même si il me rassure il va aussi se moquer ( et il aura pas tort) alors dans la journée je me raccroche aux preuves qu'il me donne, même si elle sont basique. Comme par exemple quand il m'envoie un sms juste pour me dire "bisous" et qu'il stresse si je ne lui réponds pas :hugs:

Ca m'arrive souvent aussi, j'ai du rêver 4 fois qu'il me quittait, en peu de temps. C'est très perturbant. Du coup il comprend pas pourquoi je suis dans un tel état quand je me réveille et qu'il faut qu'il me rassure :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes