Au départ mon copain faisait des commentaires pas forcément gentils sur mes fringues, mes bottines d'indienne s'en sont prises plein la tronche. Maintenant ça va mieux, il aime vraiment bien mon style, il adore le fait que je porte souvent des robes et parfois il me regarde et il me fait "T'es pas bling-bling aujourd'hui ?" et là je sors mes gros colliers et il me fait "Ahhh c'est mieux, là t'es vraiment rétro bling-bling". Il a même arrêté de critiquer quand c'est trop court. Comme je porte le court avec des couleurs, des chaussures plates et des collants noirs, ça fait plus "petite fille" que prostipouffe donc ça lui va.-Loreleï-;1515081 a dit :J'ai une question, ils sont comment vos copains quand à vos styles vestimentaires?
parce que mon copain, pour ne citer que lui, n'entend vraiment rien à mon sens inné de la mode (hahaha). Non sérieux à chaque fois que j'ai un nouveau vêtement que je kiffe grave il me dit "oh non ça fait vieux" ou alors il aime pas la couleur etc. Genre j'avais acheté des supra bottines de biatch talon très haut, bleues électriques, et tout ce qu'il a trouvé à me dire c'est "ça serait mieux en noir"...
Je suis la seule à avoir ce problème d'incompréhension vestimentaire?
Lui dans son idéal je serais en pull noir, jean, converses.
Quand on va faire les magasins on aime bien jouer au jeu du "Devine ce que je préfère" et maintenant il gère, dès que c'est étrange-coloré-rétro ou je ne sais quoi ou qu'il voit des bagues énormes il me dit "Ca !" et bingo ! Il remarque toujours quand j'ai un nouveau truc.