Topic des amoureuses et des "en couple".

30 Janvier 2009
5 136
18 876
6 144
35
Lille
Il est chez moi là, chez mes parents dans ma chambre et ce jusque lundi soir.

Voilà il a été présenté, mes parents et lui ont l'air de s'apprécier.

Et oh miracle mon père a proposé de lui-même que mon copain dorme dans ma chambre.

Avec mon ex ce n'était même pas la peine d'y songer.

Ils doivent s'en rendre compte que la relation est différente.

Je suis heureuse!

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Olycta.;1517798 a dit :
Il s'est fait un piercing au téton hier, comme ça, sur un coup de tête. Je l'adore, lui et ses pulsions.

Il pourra pas allaiter ahah (ouais j'en ai des blagues pourries)

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Hier après midi, l'amoureux a eu un accident de voiture, j'ai eu la peur de ma vie quand il m'a mise au courant et que juste derrière j'entendais les sirènes de pompier.

Il n'a rien physiquement mais il est assez choqué. J'essaye de lui remonter le moral comme je peux et de lui changer les idées mais c'est difficile.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Sedgewick;1517676 a dit :
J'ai hâte qu'il arrive ce soir. Je lui ai dit de venir le plus tôt possible. C'est dur d'essayer volontairement de ne pas se voir autant qu'on le voudrait (on tient tous les deux à avoir notre vie à part entière). C'est difficile, on est très fusionnels, moi ça me convient de modérer ça un petit peu parce que je ne veut pas qu'on s'étouffe mais je crois que finalement ça nous rend un peu malheureux quelque part. D'ailleurs il est un peu contradictoire, hier il m'a sorti "lâche ton portable et profite de la soirée!" alors qu'il a du m'envoyer une dizaine de textos en une heure :P
C'est un chou, c'est l'anniversaire de mariage de mes parents, je lui ai sorti ça au détour d'une conversation parce que c'est pour cette raison qu'ils vont au resto ce soir en nous laissant la maison, je ne pensais pas qu'il relèverait. Bah si, il a prévu de leur offrir un ballotin de chocolats pour l'occasion. :d (Aha j'ai honte, leur fille ne leur offre rien pour ce genre d'occasion mais son copain si :P )

Comme _lilou_, je pense que ça ne sert à rien de vous forcer à ne pas vous voir. Il faut juste suivre vos envies. Si un jour vous voulez moins vous voir, bah vous le ferez aussi. Faut pas se conditionner comme ça. Vous pouvez être fusionnels et avoir deux vies distinctes pour autant.

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
@Utopie: Ce que tu as écrit me "choque" (c'est un bien grand mot). En fait, c'est surtout le "vas te faire mettre" qui me fait tiquer. J'sais pas comment est votre relation au quotidien, mais ces mots dépassent mon palier d'acceptation de la part d'un petit ami. Il n'a pas à te parler comme ça, peu importe qu'il soit en colère ou pas - la colère explique mais n'excuse pas. Bref, courage ! :fleur:

Mon copain parle d'enfants. Il veut qu'ils me ressemblent parce que je suis "la fille la plus mignonne du monde". Il a déjà une idée de l'âge auquel il veut être père (et fuck, c'est pas si loin XD). Il pense déjà à l'endroit où nous habiterons, aux petits-déj' du samedi en famille et d'un tas d'autres trucs du même acabit.
Ce ne sont que des idées, des envies d'avenir mais ça me rend heureuse. Hiiii.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai ses cadeaux, et comme je suis un bébé impatient, je lui en offre un ce soir, donc à l'avance. M'en fous, je ne saurai pas me retenir :d
J'espère qu'il va aimer..

Ce soir, je dors chez lui, ça fait longtemps, du coup il va avoir droit à ma panoplie super pétasse. Une nuisette coquine à enfiler discrétos quand il quittera la pièce et un micro pijama pour la nuit.

A

AnonymousUser

Guest
Depuis quelques temps, je suis niaise!!!
Jetez moi des cailloux que je retombe enfin sur terre :cupidon:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je me trouve pas sympa avec lui depuis que j'ai cette saleté d'allergie (idem avec mes parents d'ailleurs). Je l'ai appelé tout à l'heure pour m'excuser, et il m'a dit "Mais non, t'as pas été désagréable" tout ça, alors que je sais que ça me rend méchante :sad:. Mais il me manque. J'ai hâte de le retrouver demain et de me rouler en boule contre lui. J'ai envie qu'on ait plus de soucis (mes partiels, mon allergie, ses boulots, les travaux du studio, son apprentissage, etc) et qu'on puisse juste profiter de nous, tranquillement ! On manque de temps pour nous :sad:.

23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
Arwen.;1518354 a dit :
Depuis quelques temps, je suis niaise!!!
Jetez moi des cailloux que je retombe enfin sur terre :cupidon:

Merci pour la vidéo. Je ne viens pas pour parler de l'amoureux mais tu m'as donné envie d'apprendre cette chanson à la guitare et c'est en pensant à lui que je la chante.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai décidé de me faire couler un bain (ce que je n'avais pas fait depuis des années) et lorsque j'allais sortir, il a amené un verre, des bols, des figurines et des pièces pour "jouer". Nous nous sommes ainsi amusés pendant plus d'une demi-heure à créer des tsunamis, des fontaines, et à proposer à l'autre des épreuves made in Fort Boyard.
21 et 22 ans, tout est dit.

A

AnonymousUser

Guest
Jump;1518789 a dit :
A vrai dire il m'a dit qu'en ce moment "il était sur les nerfs". Bon, dans la mesure où ça fait 3 ans qu'il n'a pas d'activité et aucun diplôme en poche (le brevet, ça compte?), j'ai droit à la crise de nerfs une semaine sur 3 (il y a 6 mois, c'était constamment). On a habité ensemble de septembre jusqu'à mars et ça nous a bouffé, j'ai fini par le virer de chez moi.

En fait je le trouve super mais uniquement comme si on sortait ensemble au lycée (on se voit en cours, on se fait des calins tout le temps et on passe quelques soirées ensemble en dehors de l'établissement) Mais si un type intéressant me draguait, je pense que je me laisserai faire: j'ai fini par craquer en retournant avec lui parce que je ne connais aucun type qui pourrait me plaire et je n'ai jamais d'occasion d'aller dans des soirées rencontrer des gens (les quelques copines que j'ai n'en font pas) et puis au fil des semaines, plus la solitude, je finis par me dire "après tout, ne sois pas trop difficile, si tu fais un effort ça pourrait marcher il n'est pas si mal quand même"

Au final, je ne sais pas ce qui fait le plus mal:
-rester seule avec mon chat pendant des mois en espérant être invitée à une soirée, sachant que je n'ai personne à inviter moi-même; et draguer des mecs sur le net pour baiser
-ou retourner avec lui sachant qu'il finira à nouveau par me délaisser et me manquer de respect tout en osant me dire "Mais non, c'est pas ça..."

J'irai me changer les idées au cinéma tout à l'heure vers 11h parce que ça me tape sur le système de me mettre dans des situations pareilles alors que je mérite quand même mieux :sad:

J'ai mis en évidence ces deux phrases parce que : il faut savoir !
Très honnêtement, je dois dire que je trouve ça assez choquant d'être et de rester avec quelqu'un en se disant dans un coin de sa tête : "je mérite mieux que ça."
Ceci dit, visiblement il ne prend pas soin de toi, et visiblement, tu n'aimes pas ou plus la vie que vous avez ensemble. Mais alors pourquoi tu t'obstines ?

Je n'ai pas lu une seule fois dans tes deux posts "mais je l'aime", ''mais j'ai tellement de sentiments pour lui que je ne sais pas quoi faire." Tu t'es remise avec lui par ennui, par dépit, et tu restes avec lui pour les mêmes raisons. Arrête la casse.
Cette relation ne vous apporte rien, à l'un comme à l'autre, et oui, mieux vaut être seule que mal accompagnée.

Non, ce n'est pas facile tous les jours, d'être célibataire, mais c'est une position qui a aussi ses avantages, et puis la solitude, ça s'apprivoise. Tu ne peux pas te forcer toute ta vie à rester avec des mecs qui ne te conviennent pas, par peur d'être toute seule. C'est glauque. Et tu ne trouveras certainement pas l'épanouissement comme ça. Sois juste patiente. Tu n'as vraiment aucun moyen de rencontrer qui que ce soit ? tu as une situation/un emploi/une contrainte qui t'oblige à rester à domicile constamment ?

18 Septembre 2008
3 184
5 082
5 694
Jump;1518789 a dit :
J'irai me changer les idées au cinéma tout à l'heure vers 11h parce que ça me tape sur le système de me mettre dans des situations pareilles alors que je mérite quand même mieux :sad:

Oui tu mérites bien mieux, je ne connais pas ton couple donc je ne peux pas juger sur 2 posts mais à voir ce que tu dis il te "délaisses" véritablement et dans ces cas là, pour te protéger toi et pour ne pas souffrir et SI tu ne ressens plus vraiment de sentiments alors quitte le. Si tu penses qu'il y a encore quelque chose à sauver, qu'il peut changer et que tu l'aimes alors il faut parler avec lui et trouver une solution.

Jump;1518789 a dit :
-rester seule avec mon chat pendant des mois en espérant être invitée à une soirée, sachant que je n'ai personne à inviter moi-même; et draguer des mecs sur le net pour baiser
-ou retourner avec lui sachant qu'il finira à nouveau par me délaisser et me manquer de respect tout en osant me dire "Mais non, c'est pas ça..."

Reste seule avec ton chat mais n'espère pas être invitée à des soirées, sors par toi même! Il y a toujours 1 ou 2 copines qui seront prêtes à t'accompagner... C'est sur que ce n'est pas en attendant cloitrée chez toi que les occasions vont se présenter :exclamation:

Draguer sur le net non, mais bavarder pour rencontrer des gens pourquoi pas! C'est ce que j'ai fais quand je suis arrivée dans une ville ou je ne connaissais personne. Et mon actuel je l'ai trouvé comme ça on a parlé un soir, il m'a proposé de boire un verre le lendemain et puis on s'est découvert en vrai et non pas par le biais d'un ordinateur. Je n'espérais pas une relation j'avais juste envie de rencontrer de nouvelles têtes, mais finalement c'est bien tombé :P

Courage:fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes