Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
C'est un amour. J'étais à la fac, impossible de me connecter pour vérifier mes résultats, du coup, je l'ai appelé en panique. Je savais qu'il était chez lui, il a été voir sur son ordi, fin il n'y avait pas encore les résultats définitifs, mais il a attendu avec moi.

Je sais que je peux compter sur lui. Vivement ce soir, demain et dimanche :)

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Dacha.;1511835 a dit :
Tu me files ton adresse ? Je t'envoie mon mec, vous pourrez en discuter ensemble.
(Mauvaise) blague à part, il faudrait simplement que tu prennes sur toi, et que tu aies la patience et l'affection d'agir avec lui comme tu aimerais qu'il agisse avec toi, si tu étais triste.

Plus facile à dire qu'à faire.. En général, pour être comme il est avec moi quand je suis triste, il faut que je me force et ce n'est ni agréable pour lui, ni pour moi.

Je ne comprends pas ce qu'il se passe en ce moment.. Tout allait bien depuis qu'il est revenu mais depuis une semaine je n'ai plus envie de contacts physiques avec lui, je me renferme sur moi-même donc on ne peut pas vraiment dire qu'on passe du bon temps ensemble. J'espère juste que ce n'est qu'une mauvaise passe...

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Dans une dizaine de minutes je pars et on passe la nuit ensemble. J'ai une boule dans la gorge et je stresse.

A

AnonymousUser

Guest
Il souhaite m'acheter une des robes sur lesquelles je craque parce que "je suis toute jolie dedans" et vient de sortir de son sac un énorme pot de Häagen Dazs noix de pécan.
Je vois tout rose.

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Nous sommes tellement dans un tournant" tout est mignon tout, tout est rose" que j'ai peur que ça s'arrête, parce que ... J'adore ça et mieux, je ne m'en lasse toujours pas. Nos potes sont aussi niais que nous lorsqu'ils nous voient ensemble.

Hier journée rien qu'à nous, indescriptible: Disquaire, longues ballades dans les coins de la ville à s'enbrasser dans les ruelles, cafés etc et pour finir le resto. Il m'a dit qu'il avait adoré cette journée rien que tous les deux. Et plus je le découvre plus il m'impressionne. Mais en fait, il est cool mon mec :icon_4laugh:.

De retour chez moi, je lui ai littéralement sauter dessus (bien oui, on a fait l'amour quoi^^), intense et génial.

A

AnonymousUser

Guest
Tout blanc de jour et tout noir ce soir.
Une amie à lui est arrivée chez nous à l'improviste, m'a tout juste dit bonjour (alors que c'est la première fois que nous nous voyons), lui a ramené tout un tas de petits cadeaux d'Ethiopie, s'extasie avec lui sur des groupes de musique ou des films... Et je n'existe absolument pas.
Voilà une demi-heure qu'ils agissent comme si je n'étais pas là.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Alecto;1516261 a dit :
18h09 : sa tante l'appelle à travers la maison pour dîner, il dit j'arrive.
18h11 : elle le rappelle

Je suis FURIEUSE, elle prend mon copain pour quoi là ? un petit chien ?

Je sais que c'est énervant et désagréable mais je ne vois pas bien ce qu'il y a de choquant en fait :/. Ma mère aussi fait ça, et tout un tas de personne que je connais aussi. J'aime pas quand on m'appelle comme ça de loin, mais en même temps c'est désagréable aussi pour la personne qui fait à manger d'attendre comme ça surtout quand on a dit qu'on venait et que 2 minutes plus tard c'est toujours pas le cas.
Après je pense que tu es surtout furieuse parce que sa tante, d'après ce que tu dis, est une grosse b*tch, donc tout prend des proportions différentes à partir de là, donc je te soutiens :fleur:. Et puis bon si tu étais au téléphone/Skype avec lui, c'est clair que ça doit être chiant.

A

AnonymousUser

Guest
Courage Zinzoline :fleur:

On s'est vu cet après midi, sachant qu'on se voit très rarement à cause de la distance, des cours, de ma famille et tout un tas d'autres raisons débiles.
Il me rend totalement niaise et me fait rire constamment. J'ai un peu de mal avec son machisme très poussé mais c'est peut etre ce qui me dérange le plus, pour le reste tout va bien. Il fait tout un tas de projets "Dans notre maison....", ça me fait plaisir mais peur en meme temps. Il me manque tout le temps, meme quand on est ensemble, il me manque avant meme de l'avoir quitté.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Je retire les mauvaises choses que j'ai dites hier... Je suis passée le voir tout à l'heure et il a été adorable. Lorsque je suis arrivée, il avait préparé un bon petit repas, je n'ai eu qu'à mettre les pieds sous la table. Il m'a raconté sa journée, et m'a demandé de raconter la mienne, on a discuté de son boulot, du mien, du week-end qui vient... Il avait fait le ménage à fond dans sa chambre pour me faire plaisir et m'avait acheté du milka. En fait mon mec est hyper attentionné quand il veut :d. On s'est pas vus longtemps mais c'était une petite bouffée d'oxygène.

A

AnonymousUser

Guest
Depuis mardi soir, il m'envoie plusieurs messages par jour et nous nous sommes appelés aujourd'hui alors qu'il était au boulot. Ça m'apaise de l'entendre, même si je sais que ce sera difficile de pardonner...

A

AnonymousUser

Guest
Zinzoline;1516513 a dit :
Tout blanc de jour et tout noir ce soir.
Une amie à lui est arrivée chez nous à l'improviste, m'a tout juste dit bonjour (alors que c'est la première fois que nous nous voyons), lui a ramené tout un tas de petits cadeaux d'Ethiopie, s'extasie avec lui sur des groupes de musique ou des films... Et je n'existe absolument pas.
Voilà une demi-heure qu'ils agissent comme si je n'étais pas là.

D'accord, alors, il y a la manière forte : tu la dégages en la tirant par les cheveux et en lui faisant manger la poussière et ensuite, tu attends les plus plates excuses de ton amoureux.
Ou alors.. Je te fais un gros calin ? Reste calme, mais mets bien les points sur les "i", il a intêret à s'occuper de toi, et à faire comprendre à cette fille que la moindre des choses si elle veut revenir chez TOI, c'est de se comporter comme si elle était chez toi, pas chez elle.

Mon copain il est trop cool. Au boulot, je débarasse une table et je trouve une serviette avec un numéro de téléphonne écrit dessus et "J'attends ton sms, bisous Machin Chouette". Le gars était mignon, et moi du coup, hyper flattée. Donc j'envoie de suite un sms à l'homme pour lui raconter, et.. il en rit, il s'en fout mais se donne la peine de faire semblant d'être jaloux. Je l'aime d'être comme ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes