A
AnonymousUser
Guest
Rah les filles, l'angoisse, mon chéri a rdv chez le médecin ce matin parce qu'il s'est choppé une sorte de mycose, je sens que ça va me retomber dessus même si j'ai rien à me reprocher :errf:
Dacha.;1510777 a dit :Plutôt que de lui dire "passons une soirée sans nos potes" essaie peut-être de lui dire "passons une soirée rien que tous les deux." (tout est dans la formulation n'est-ce pas :raieAprès tout, je suis désolée mais un couple, c'est deux personnes, pas trois, ou quatre (quoique, ça dépend), et si c'est bien d'avoir une vie sociale, c'est bien aussi d'avoir une intimité.
Ah et pour le message précédent, je voulais bien sûr dire "sauf si sa meilleure pote a vécu un truc traumatisant." En cas inverse, excuse moi mais on s'en fout qu'elle se sente seule de temps en temps, elle n'a qu'à apprivoiser la solitude, ou voir d'autres gens pour vous laisser du temps à deux. Sauf si je le répète pour des raisons x ou y elle ne peut pas rester seule, auquel cas...
Sedgewick;1517676 a dit :J'ai hâte qu'il arrive ce soir. Je lui ai dit de venir le plus tôt possible. C'est dur d'essayer volontairement de ne pas se voir autant qu'on le voudrait (on tient tous les deux à avoir notre vie à part entière). C'est difficile, on est très fusionnels, moi ça me convient de modérer ça un petit peu parce que je ne veut pas qu'on s'étouffe mais je crois que finalement ça nous rend un peu malheureux quelque part. D'ailleurs il est un peu contradictoire, hier il m'a sorti "lâche ton portable et profite de la soirée!" alors qu'il a du m'envoyer une dizaine de textos en une heure![]()